Enkidu21 Posté(e) le 3 octobre Posté(e) le 3 octobre à l’instant, Idriss kocovali a dit : Surprenantes équipe de France qui arrive à bien jouer contre l'Argentine On l’avait dit c pas des guignols, ils ont une diversité de profils et un gros reservoir de joueurs.
Mr.O Posté(e) le 3 octobre Posté(e) le 3 octobre il y a 7 minutes, Enkidu21 a dit : Pourquoi ? On se moquait de l equipe de france de futsal depuis des annees 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 3 octobre Posté(e) le 3 octobre Le style de jeu francais est tres different du style de jeu futsal du reste des equipes de la competitions. Ils jouent comme au foot a 11 dans l attitude, le palcement, le jeu long, les tirs de loins, les controles, les dribbles ... c est different du reste.
Enkidu21 Posté(e) le 3 octobre Posté(e) le 3 octobre il y a 2 minutes, Mr.O a dit : On se moquait de l equipe de france de futsal depuis des annees Lol Pourtant ils avaient de bons résultats dernièrement. J’ai compris que c’etait une grosse equipe le jour ou on les a affronté ils ont fait jeu egal avec nous ce jour la.
Enkidu21 Posté(e) le 3 octobre Posté(e) le 3 octobre Je pense quand meme que l’argentine va gagner à l’experience
Mr.O Posté(e) le 3 octobre Posté(e) le 3 octobre il y a 1 minute, Enkidu21 a dit : Lol Pourtant ils avaient de bons résultats dernièrement. J’ai compris que c’etait une grosse equipe le jour ou on les a affronté ils ont fait jeu egal avec nous ce jour la. @Ouarzazati tu te rappeles on se moquait du classement de la france 🤣
Mr.O Posté(e) le 3 octobre Posté(e) le 3 octobre Pitié je veux pas voir la france se qualifie en final
EL MAGNIFICO Posté(e) le 3 octobre Posté(e) le 3 octobre Si la France gagne, sa ne sera pas vole. Ils jouent hyper bien. 1 1
Enkidu21 Posté(e) le 3 octobre Posté(e) le 3 octobre Vraiment dommage pour nous je trouve qu’on est au dessus de ces 2 equipes surtout avec notre equipe au complet
Sofiane Basri Posté(e) le 3 octobre Posté(e) le 3 octobre L’Argentine repasse devant en convertissant le CPA à 10m
remus Posté(e) le 3 octobre Posté(e) le 3 octobre il y a 8 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Si la France gagne, sa ne sera pas vole. Ils jouent hyper bien. Je trouve aussi, ce sport est vraiment fait pour les maghrébins.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 3 octobre Posté(e) le 3 octobre il y a 4 minutes, remus a dit : Un tacle en mini foot ... il y a 31 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Le style de jeu francais est tres different du style de jeu futsal du reste des equipes de la competitions. Ils jouent comme au foot a 11 dans l attitude, le palcement, le jeu long, les tirs de loins, les controles, les dribbles ... c est different du reste. C est ce qu je disais, les Francais jouent au futsal comme au foot a 11 1
Sofiane Basri Posté(e) le 3 octobre Posté(e) le 3 octobre Brésil vs Argentine en finale de futsal. La France n’a pas démérité mais le concession de la 6eme faute synonyme de CPA les a crucifié.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 3 octobre Posté(e) le 3 octobre (modifié) Honnetement, beaucoup de regret pour cette equipe de France qui a affiche un tres bon niveau aujourdhui. La 6eme faute etait une fautre tres bête. On etait a 5 fautes des deux cotes et les Francais avaient lascendant ... le but argentin qui vient a lencontre du cour du jeu. Modifié le 3 octobre par EL MAGNIFICO
Bundesmaroc Posté(e) le 3 octobre Posté(e) le 3 octobre J aurais aime que les 2 equipes perdent mais bon la france a perdu c est deja ca espreons une defaite du Kargholi Latino contre le bresil 1
Ouarzazati Posté(e) le 3 octobre Posté(e) le 3 octobre il y a une heure, Mr.O a dit : @Ouarzazati tu te rappeles on se moquait du classement de la france 🤣 oui, mais à juste titre à l'époque
Mr.O Posté(e) le 3 octobre Posté(e) le 3 octobre J allais peter un cable si futsal france allait de qualifier 🤣
Bundesmaroc Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre Dans le tableau de la france on aurait au moin arrive aux demi
Messages recommandés