Sofiane Basri Posté(e) le 26 septembre Posté(e) le 26 septembre Il faut tenir. Le match devient très stressant à suivre.
chakos Posté(e) le 26 septembre Posté(e) le 26 septembre Sur flash score ils mettent 33 mi. 2 mi temps ….c pas 30 minutes une mitemps ?
Sofiane Basri Posté(e) le 26 septembre Posté(e) le 26 septembre il y a 1 minute, chakos a dit : Sur flash score ils mettent 33 mi. 2 mi temps ….c pas 30 minutes une mitemps ? 20 minutes la MT
Mimoun95 Posté(e) le 26 septembre Posté(e) le 26 septembre à l’instant, pogoss a dit : anbia aurait pu la mettre en s'appliquant nimporte qui dans ce forum aurait pu la mettre il a fait nimporte quoi
Mimoun95 Posté(e) le 26 septembre Posté(e) le 26 septembre il y a 1 minute, Najim a dit : L'arbitrage.... ca devient inquietant l'arbitrage la
pogoss Posté(e) le 26 septembre Posté(e) le 26 septembre à l’instant, Mimoun95 a dit : nimporte qui dans ce forum aurait pu la mettre il a fait nimporte quoi ca je suis pas sur
Najim Posté(e) le 26 septembre Posté(e) le 26 septembre (modifié) il y a 1 minute, Mimoun95 a dit : ca devient inquietant l'arbitrage la Perso j'aime pas sur cette seconde période, ils sifflent au moindre contact, en face ne serait ce qu'El Ayyane toute à l'heure, ceinturé et plaqué..nada.. Modifié le 26 septembre par Najim
Ęl Mõrø Posté(e) le 26 septembre Posté(e) le 26 septembre il y a 7 minutes, pogoss a dit : fifa+ C’est quoi
SanMateo Posté(e) le 26 septembre Posté(e) le 26 septembre Il faut que Dguig et son staff se calment.
Mimoun95 Posté(e) le 26 septembre Posté(e) le 26 septembre à l’instant, Ęl Mõrø a dit : C’est quoi les frere faites un effort IR Iran v Morocco | Round of 16 | FIFA Futsal World Cup Uzbekistan 2024™ 1
Mimoun95 Posté(e) le 26 septembre Posté(e) le 26 septembre put... ya pas de gardien on est pas foutu de la récuperer et marquer dans le but vide
Najim Posté(e) le 26 septembre Posté(e) le 26 septembre il y a 1 minute, SanMateo a dit : Il faut que Dguig et son staff se calment. Déjà nous on se retient, j'imagine eux sur le terrain..faut être mentalement très très fort.
Najim Posté(e) le 26 septembre Posté(e) le 26 septembre (modifié) 30 sec. à tenir Modifié le 26 septembre par Najim
Messages recommandés