Mimoun95 Posté(e) le 26 septembre Posté(e) le 26 septembre la cameraman cest un vrai dikça zeema il montre des gens quelconque et un plan sur deux il te mets une jeune fille sur qui il a kiffé 1
Enkidu21 Posté(e) le 26 septembre Posté(e) le 26 septembre Quel match de nos lions face a des iraniens clinique on a rien laché et on défend bien. Devant pour une fois on est pas maudit par un gardien qui fait le match de sa vie et pour une fois nous aussi on arrive a être clinique. Je reconnais pas notre equipe des poules on a su elever notre niveau un grand bravo peu importe le resultat final on joue au max de nos capacités malgré les blessures. Qqun a des nouvelles du 7 amezal?? 1
Pastore Posté(e) le 26 septembre Posté(e) le 26 septembre J’ai fini plus tôt, quel plaisir de voir qu’on mène 4-1. 😍😍
Najim Posté(e) le 26 septembre Posté(e) le 26 septembre à l’instant, Mimoun95 a dit : la cameraman cest un vrai dikça zeema il montre des gens quelconque et un plan sur deux il te mets une jeune fille sur qui il a kiffé
Mimoun95 Posté(e) le 26 septembre Posté(e) le 26 septembre (modifié) il y a 1 minute, Najim a dit : mais ouais il est trop fort comme ca si sa femme lui dit quoi que ce soit il va dire "mais attend j'ai filmé tout le monde tu te trompes" Modifié le 26 septembre par Mimoun95 1
pogoss Posté(e) le 26 septembre Posté(e) le 26 septembre il y a 4 minutes, Enkidu21 a dit : Quel match de nos lions face a des iraniens clinique on a rien laché et on défend bien. Devant pour une fois on est pas maudit par un gardien qui fait le match de sa vie et pour une fois nous aussi on arrive a être clinique. Je reconnais pas notre equipe des poules on a su elever notre niveau un grand bravo peu importe le resultat final on joue au max de nos capacités malgré les blessures. Qqun a des nouvelles du 7 amezal?? y a aussi la baraka qui fait pencher la balance, contre le portugal on l'avait pas aujourd'hui elle nous donne un coup de pouce 1
Mehdi.z12 Posté(e) le 26 septembre Posté(e) le 26 septembre il y a 2 minutes, Najim a dit : Wjouh remontada 3
Mehdi.z12 Posté(e) le 26 septembre Posté(e) le 26 septembre il y a 1 minute, pogoss a dit : y a aussi la baraka qui fait pencher la balance, contre le portugal on l'avait pas aujourd'hui elle nous donne un coup de pouce Contre lbresil ghadi ndakhlo b khotat : ara dak rass nbousso 1
Mimoun95 Posté(e) le 26 septembre Posté(e) le 26 septembre (modifié) ca commence mal 4-2 Modifié le 26 septembre par Mimoun95
Sofiane Basri Posté(e) le 26 septembre Posté(e) le 26 septembre On encaisse trop vite dès le début de la 2ème MT
Mimoun95 Posté(e) le 26 septembre Posté(e) le 26 septembre on a oublié de revenir du vestiaire je crois
maghribi_pure Posté(e) le 26 septembre Posté(e) le 26 septembre Laisse tomber j arrete de regarder.. 1
Messages recommandés