Najim Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre Le portier Tadjik est celui qui a le plus tiré au but dans son équipe. Les portugais sans leur 2 africains du Cap Vert (Varela) et Guinée Bissau (Zicky), on sent de suite la différence dans la rotation.
Nieme inscrption Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre il y a une heure, Younes a dit : pour info, en 2012, pour notre 1ere CDM, on a perdu 8-3 en match d'ouverture contre ... le panama Et ce jour la c'est Yahia Jabrane qui marque le 1er but de l'histoire du futsal marocain en Coupe du Monde 2
Younes Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre il y a 1 minute, Nieme inscrption a dit : Et ce jour la c'est Yahia Jabrane qui marque le 1er but de l'histoire du futsal marocain en Coupe du Monde
Najim Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre (modifié) il y a 6 minutes, Nieme inscrption a dit : Et ce jour la c'est Yahia Jabrane qui marque le 1er but de l'histoire du futsal marocain en Coupe du Monde On menait 3-0 même avant de s'effondrer Il y avait sur le banc un certain...El Mesrar, dernier rescapé 14 ans plus tard. Modifié le 19 septembre par Najim
EL MAGNIFICO Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre Venezuela qui renverse cette equipe de France pour le moment
Younes Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre le portuguiz ne mène que 2-0 a la mt face aux tadjuks 1
Mimoun95 Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre il y a 2 minutes, Younes a dit : le portuguiz ne mène que 2-0 a la mt face aux tadjuks Oui tadjik mont fait une plus grosse impression que le Panama et notamment leur gardien très dangereux offensivement. Donc il joue en surnombre presque tout le temps
essam Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre Si on avait raté ce que viennent de rater les champions du monde portugais , on serait partie en crise d'hystérie interminable "gneugneu maladie marocaine zegalisme ouin ouin" 2
Najim Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre (modifié) Le Tadjikistan qui réduit le score. 2-1 Les Portugais complètement à l'ouest..mais aussi le portier en face très très bon. Modifié le 19 septembre par Najim
Abzy Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre (modifié) Il y a 2 heures, Mr.O a dit : @Abzy tadjikistan est moins forte que panama c'est toi qui trouve le Panama fort regarde le Portugal, ils font 3-1 maintenant face au Tadjikistan rien avoir avec le 9-1 face au Panama Modifié le 19 septembre par Abzy 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre Espagne (3) - Kazakhstan (8) - Iran (4) - France (10) Une de ces 4 equipes sera notre adversaires en 1/8
essam Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Espagne (3) - Kazakhstan (8) - Iran (4) - France (10) Une de ces 4 equipes sera notre adversaires en 1/8 Espérons le Kazakhstan 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre il y a 1 minute, essam a dit : Espérons le Kazakhstan Je dirais pas non a un Maroc-France non plus
essam Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Je dirais pas non a un Maroc-France non plus J'ai pas confiance en le marocain de 2024 pour gérer un match contre la France de manière neutre et lucide , même dans un sport où on est supérieur Regragui par sa gestion honteuse de cette demi sur tout les plans, nous a montré le gros pb du marocain moyen lorsqu'il est question de la France, j'espère me tromper mais je préfère les éviter perso
Mr.O Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre il y a 3 minutes, essam a dit : J'ai pas confiance en le marocain de 2024 pour gérer un match contre la France de manière neutre et lucide , même dans un sport où on est supérieur Regragui par sa gestion honteuse de cette demi sur tout les plans, nous a montré le gros pb du marocain moyen lorsqu'il est question de la France, j'espère me tromper mais je préfère les éviter perso on les bat pas meme en futsal. alors qu'ils sont nul.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre il y a 7 minutes, essam a dit : J'ai pas confiance en le marocain de 2024 pour gérer un match contre la France de manière neutre et lucide , même dans un sport où on est supérieur Regragui par sa gestion honteuse de cette demi sur tout les plans, nous a montré le gros pb du marocain moyen lorsqu'il est question de la France, j'espère me tromper mais je préfère les éviter perso Oue. Mais bon, deja pour jouer la France, il faudra que cette derniere batte l Iran chose qui est improbable .. puis on se classe 2eme. On va surrement jouer un Maroc-Iran chaud bouillant pour les 1/8eme.
essam Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre il y a 1 minute, Mr.O a dit : on les bat pas meme en futsal. alors qu'ils sont nul. Je crois qu'on les avait jouer dans un tournoi amical pendant le Ramadan, on avait galéré avec un 5-5 il me semble pendant qu'on met des 4-1 à l'Espagne Je vous dis la France laissez tomber, trop de marocains ont un pb mental avec ce pays et n'arrivent pas à le percevoir de manière neutre
essam Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Oue. Mais bon, deja pour jouer la France, il faudra que cette derniere batte l Iran chose qui est improbable .. puis on se classe 2eme. On va surrement jouer un Maroc-Iran chaud bouillant pour les 1/8eme. On est capable de taper le Portugal, d'ailleurs on adore ça 1
Tetouani Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre La France et le Maroc sont les 2 nations qui ont le plus progressé dans le futsal ces 5 dernières années. Regardez les derniers résultats de la france vous verrez. Ca a battu le Bresil en Juin il me semble. Avant ca la france etait nul part au futsal. 1
Messages recommandés