Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le portier Tadjik est celui qui a le plus tiré au but dans son équipe. :chamkar:

Les portugais sans leur 2 africains du Cap Vert (Varela) et Guinée Bissau (Zicky), on sent de suite la différence dans la rotation.

Posté(e)
il y a une heure, Younes a dit :

pour info, en 2012, pour notre 1ere CDM, on a perdu 8-3 en match d'ouverture contre ... le panama :cafe:

Et ce jour la c'est Yahia Jabrane qui  marque le 1er but de l'histoire du futsal marocain en Coupe du Monde :chamkar:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Nieme inscrption a dit :

Et ce jour la c'est Yahia Jabrane qui  marque le 1er but de l'histoire du futsal marocain en Coupe du Monde :chamkar:

:ccc:

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Nieme inscrption a dit :

On menait 3-0 même avant de s'effondrer :chamkar:

Il y avait sur le banc un certain...El Mesrar, dernier rescapé 14 ans plus tard.

Modifié par Najim
Posté(e)
il y a 2 minutes, Younes a dit :

le portuguiz ne mène que 2-0 a la mt face aux tadjuks

Oui tadjik mont fait une plus grosse impression que le Panama et notamment leur gardien très dangereux offensivement. Donc il joue en surnombre presque tout le temps 

Posté(e)

Si on avait raté ce que viennent de rater les champions du monde portugais , on serait partie en crise d'hystérie interminable

"gneugneu maladie marocaine zegalisme ouin ouin" :mdr: 

• Haha 2
Posté(e) (modifié)

Le Tadjikistan qui réduit le score.

2-1

Les Portugais complètement à l'ouest..mais aussi le portier en face très très bon.

Modifié par Najim
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Mr.O a dit :

@Abzy tadjikistan est moins forte que panama:hhh:

c'est toi qui trouve le Panama fort :chamkar:

regarde le Portugal, ils font 3-1 maintenant face au Tadjikistan

rien avoir avec le 9-1 face au Panama 

Modifié par Abzy
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Espagne (3) - Kazakhstan (8) - Iran (4) - France (10)

Une de ces 4 equipes sera notre adversaires en 1/8

Espérons le Kazakhstan :pasmoi:

• Confus 1
Posté(e)
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Je dirais pas non a un Maroc-France non plus :pasmoi:

J'ai pas confiance en le marocain de 2024 pour gérer un match contre la France de manière neutre et lucide , même dans un sport où on est supérieur

Regragui par sa gestion honteuse de cette demi sur tout les plans, nous a montré le gros pb du marocain moyen lorsqu'il est question de la France, j'espère me tromper mais je préfère les éviter perso

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

J'ai pas confiance en le marocain de 2024 pour gérer un match contre la France de manière neutre et lucide , même dans un sport où on est supérieur

Regragui par sa gestion honteuse de cette demi sur tout les plans, nous a montré le gros pb du marocain moyen lorsqu'il est question de la France, j'espère me tromper mais je préfère les éviter perso

on les bat pas meme en futsal. alors qu'ils sont nul.

Posté(e)
il y a 7 minutes, essam a dit :

Oue.

Mais bon, deja pour jouer la France, il faudra que cette derniere batte l Iran chose qui est improbable .. puis on se classe 2eme.

On va surrement jouer un Maroc-Iran chaud bouillant pour les 1/8eme.

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

on les bat pas meme en futsal. alors qu'ils sont nul.

Je crois qu'on les avait jouer dans un tournoi amical pendant le Ramadan, on avait galéré avec un 5-5 il me semble pendant qu'on met des 4-1 à l'Espagne

Je vous dis la France laissez tomber, trop de marocains ont un pb mental avec ce pays et n'arrivent pas à le percevoir de manière neutre

Posté(e)
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Oue.

Mais bon, deja pour jouer la France, il faudra que cette derniere batte l Iran chose qui est improbable .. puis on se classe 2eme.

On va surrement jouer un Maroc-Iran chaud bouillant pour les 1/8eme.

On est capable de taper le Portugal, d'ailleurs on adore ça thumb.png

• Prie 1
Posté(e)

La France et le Maroc sont les 2 nations qui ont le plus progressé dans le futsal ces 5 dernières années. Regardez les derniers résultats de la france vous verrez. Ca a battu le Bresil en Juin il me semble. 

Avant ca la france etait nul part au futsal.

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...