Younes Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre 4-1 quelle boulette du gardien ukrainien qui rate sa passe
Mr.O Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre il y a 1 minute, pogoss a dit : j'ai vu les resumes, l'bresil kay khla3 ! normal , ils sont numero 1
pogoss Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre à l’instant, Mr.O a dit : normal , ils sont numero 1 je sais mais quand meme ils ont l'air loin devant
Mr.O Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre pk les koulouglis ne se qualifient pas au competition de la FIFA ? ni JO ni CM ni CM cadets ou junior ni CM footsall ni CM feminin ... rien
pogoss Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre à l’instant, Mr.O a dit : pk les koulouglis ne se qualifient pas au competition de la FIFA ? ni JO ni CM ni CM cadets ou junior ni CM footsall ni CM feminin ... rien pourquoi on n'arrete pas de parler d'eux partout ? 1 4 1
Saad Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre il y a 51 minutes, pogoss a dit : j'ai vu les resumes, l'bresil kay khla3 ! Bcp de pertes de balles par les cubains et en face c'est très percutant. Les brésiliens sérieux jusqu'au bout du match.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre Il y a 4 heures, warbix a dit : FT Afghanistan 6 - 4 Angola Comme quoi, elle est pas facile à jouer cette équipe d'Afghanistan. On les a battu difficilement en amical.
warbix Posté(e) le 15 septembre Auteur Posté(e) le 15 septembre il y a 40 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Comme quoi, elle est pas facile à jouer cette équipe d'Afghanistan. On les a battu difficilement en amical. la majorité des joueurs évoluent en Iran je crois, s'ils ne sont pas originaire d'Iran déjà 1
Younes Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre le brésil a gagné 10-0 mais cuba c'est faible l'argentine qui bat l'ukraine 7-1 c'est plus impressionant l'ukraine est 1/2 finaliste de l'euro 2022 demain on va voir ce qu'on vaut
Enkidu21 Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre (modifié) Il y a 7 heures, Younes a dit : quel match sérré p*tin c'est niveau 1/2 finale Pas pour rien que les kazaks sont demi finaliste en titre(perdu contre le futur champion aux penaltys) et l’espagne a chaque edition ils sont favoris et comme dhab ils se font sortir sur le fil par un autre favori en demi ou en 1/4 lol. On retrouvera surement ces 2 equipes en 1/4 sauf si une des 2 tombe sur nous😜 Modifié le 15 septembre par Enkidu21
Younes Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre il y a 22 minutes, Enkidu21 a dit : Pas pour rien que les kazaks sont demi finaliste en titre(perdu contre le futur champion aux penaltys) et l’espagne a chaque edition ils sont favoris et comme dhab ils se font sortir sur le fil par un autre favori en demi ou en 1/4 lol. On retrouvera surement ces 2 equipes en 1/4 sauf si une des 2 tombe sur nous😜 non l'espagne a un boulevard jusqu'en 1/2 si ils finissent premier les kazakh on peut tomber dessus dès les 1/8E si on finit premier
Younes Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre il y a 23 minutes, Enkidu21 a dit : Pas pour rien que les kazaks sont demi finaliste en titre(perdu contre le futur champion aux penaltys) et l’espagne a chaque edition ils sont favoris et comme dhab ils se font sortir sur le fil par un autre favori en demi ou en 1/4 lol. On retrouvera surement ces 2 equipes en 1/4 sauf si une des 2 tombe sur nous😜 en 1/8e, pour nous ca sera kazakh ou iran du lourd très tôt et si on passe, ca sera argentine ou brésil j'espère que ceux qui nous voyaient déjà champions du monde vont baisser d'un cran 1 2
Karim57 Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre il y a 41 minutes, Younes a dit : en 1/8e, pour nous ca sera kazakh ou iran du lourd très tôt et si on passe, ca sera argentine ou brésil j'espère que ceux qui nous voyaient déjà champions du monde vont baisser d'un cran Ben non .... On peut tomber contre la France
Enkidu21 Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre il y a 47 minutes, Younes a dit : non l'espagne a un boulevard jusqu'en 1/2 si ils finissent premier les kazakh on peut tomber dessus dès les 1/8E si on finit premier Oui je voulais dire on va tomber sur un des 2 dés les 1/8 eme..
Tetouani Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre Avec les 2 cadres blessés, si on atteint les 1/4 ca sera déjà bien surtout vu les adversaires potentiels en 1/8ème. 1
Najim Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre Match par match, ça parle trop des 1/8 et 1/4 avant de jouer notre premier match?! Total confiance en Dguig pour palier au 2 forfaits. 2 2 1 1
Younes Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre Il y a 9 heures, Karim57 a dit : Ben non .... On peut tomber contre la France la france ca pue le caca le venezuela a la limite peut créer la surprise
Mr.O Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre Il y a 16 heures, pogoss a dit : je sais mais quand meme ils ont l'air loin devant Justement , ils ne sont pas numero 1 mondial pour rien !
Younes Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre iran venezuela sera à suivre un potentiel adversaire
PinkPussyLover Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre Lien pour regarder tous les matchs gratuitement sur le site de la fifa : https://www.plus.fifa.com/ Utilisez un vpn si vous vivez au Maroc ou dans un pays arabe (beIN sport oblige) 1
Younes Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre il y a 4 minutes, PinkPussyLover a dit : Lien pour regarder tous les matchs gratuitement sur le site de la fifa : https://www.plus.fifa.com/ Utilisez un vpn si vous vivez au Maroc ou dans un pays arabe (beIN sport oblige) jotim
Messages recommandés