Aller au contenu

Hoalid Regragui est-il toujours l'homme de la situation ?


Benbarek

Hoalid Regragui est-il toujours l'homme de la situation ?  

37 membres ont voté

  1. 1. Hoalid Regragui est-il toujours l'homme de la situation ?

    • Oui, il apprend de ses erreurs et gagnera la CAN 2025
    • Avis partagé, j'attends de voir ce qu'il va proposer en octobre
    • Non, il faut le remplacer au plus vite

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/10/2024 à 06:11

Messages recommandés

On est oblige de dire qu'il va gagner la CAN pour voter en faveur de son maintien? 

Je ne sais pas si il va gagner la CAN, mais je suis pour son maintien. Au niveau des resultats, c'est positif; au niveau du contenu, il y a toujours des choses a corriger. Compare a ce qu'on a vu avant, ca reste positif dans son ensemble. Il faut laisser le gars travailler tranquillement au moins jusqu'a la coupe du monde - a moins d'un gros naufrage. 

Lorsque je vois les resultats de l'equipe nationale lors des 10 dernieres annees, on reste quand meme sur une dynamique positive malgre nos defauts. 

  • J'aime 3
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même pas qu'il apprend de ses erreurs , c'est juste qu'il est sur la bonne voie pour construire une équipe sachant déjouer les blocs bas

Il fait le bon choix de système et globalement les bons choix de joueurs

Il a toujours une équipe type et n'improvise jamais

Blondinet  t'aurait foutu 15 compo différentes par date FIFA avec des YEN ailier gauche, gneugneu Mmaee Chair et un trio de milieu Amrabat Azzouzi Amallah

Walid met des joueurs de haut niveau sur le terrain, il prend des risques et il y a du jeu que vous le vouliez ou non

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est ce que vous allez comprendre qu'on ne gagnera jamais 5-0 contre des blocs et même des clubs bloc médian

Mettez vous ça dans le crâne

Les mêmes qui nous parlent de futur désillusion en jouant les réalistes sont les mêmes qui nous disaient qu'on allait gagner la can 2024 izy pizzi. 

C'est vous qui vivez dans le déni en croyant que le Maroc doit rouler sur tout le monde et produire du joga bonito

Pour la dernière fois, en Afrique et surtout contre des blocs bas, IL n y a Que le résultat qui compte !!!!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, SanMateo a dit :

On est oblige de dire qu'il va gagner la CAN pour voter en faveur de son maintien? 

Je ne sais pas si il va gagner la CAN, mais je suis pour son maintien. Au niveau des resultats, c'est positif; au niveau du contenu, il y a toujours des choses a corriger. Compare a ce qu'on a vu avant, ca reste positif dans son ensemble. Il faut laisser le gars travailler tranquillement au moins jusqu'a la coupe du monde - a moins d'un gros naufrage. 

Lorsque je vois les resultats de l'equipe nationale lors des 10 dernieres annees, on reste quand meme sur une dynamique positive malgre nos defauts. 

L'objectif de Hoalid est clairement de gagner la CAN 2025 à domicile. Si on juge qu'il n'en est pas capable, alors il doit partir dès aujourd'hui

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Younes a dit :

Quand est ce que vous allez comprendre qu'on ne gagnera jamais 5-0 contre des blocs et même des clubs bloc médian

Mettez vous ça dans le crâne

Les mêmes qui nous parlent de futur désillusion en jouant les réalistes sont les mêmes qui nous disaient qu'on allait gagner la can 2024 izy pizzi. 

C'est vous qui vivez dans le déni en croyant que le Maroc doit rouler sur tout le monde et produire du joga bonito

Pour la dernière fois, en Afrique et surtout contre des blocs bas, IL n y a Que le résultat qui compte !!!!!!! 

Oui et le résultat c'est que sans un exploit individuel de Brahim, on aurait fait 0-0 à domicile contre le Lesotho, l'une des plus faibles équipes d'Afrique (0 participation en CAN je rappelle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, essam a dit :

C'est même pas qu'il apprend de ses erreurs , c'est juste qu'il est sur la bonne voie pour construire une équipe sachant déjouer les blocs bas

Il fait le bon choix de système et globalement les bons choix de joueurs

Il a toujours une équipe type et n'improvise jamais

Blondinet  t'aurait foutu 15 compo différentes par date FIFA avec des YEN ailier gauche, gneugneu Mmaee Chair et un trio de milieu Amrabat Azzouzi Amallah

Walid met des joueurs de haut niveau sur le terrain, il prend des risques et il y a du jeu que vous le vouliez ou non

Renard n'avait pas autant d'options et de joueurs de qualité que Hoalid actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Benbarek a dit :

Oui et le résultat c'est que sans un exploit individuel de Brahim, on aurait fait 0-0 à domicile contre le Lesotho, l'une des plus faibles équipes d'Afrique (0 participation en CAN je rappelle)

On s'en balek

Avec Vahid on a battu le Malawi 2-1 grave a un exploit de Hakimi

Le Malawi est très bas au classement Fifa 

Résultat on gagne enfin un match à élimination directe

Modifié par Younes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Benbarek a dit :

L'objectif de Hoalid est clairement de gagner la CAN 2025 à domicile. Si on juge qu'il n'en est pas capable, alors il doit partir dès aujourd'hui

Khoya, il y a une difference entre dire que Walid est capable de gagner la CAN et dire qu'il va gagner la CAN. 

Au vu de notre historique a la CAN, si on arrive en demi et qu'on propose des prestations convenables, c'est assez bien pour moi. Je crois que beaucoup se voient trop beaux et on oublie vite d'ou on vient. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SanMateo a dit :

Khoya, il y a une difference entre dire que Walid est capable de gagner la CAN et dire qu'il va gagner la CAN. 

Au vu de notre historique a la CAN, si on arrive en demi et qu'on propose des prestations convenables, c'est assez bien pour moi. Je crois que beaucoup se voient trop beaux et on oublie vite d'ou on vient. 

Je le tue à leur expliquer que on se débarasse pas du poids de l'histoire aussi facilement

Les mecs sont vraiment dans un autre monde 

Mentalité Fifa et pes 

Ils parlent d'échec de Walid à la can alors que c'est dans la lignée de nos résultats ces dernières années 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Benbarek a dit :

Renard n'avait pas autant d'options et de joueurs de qualité que Hoalid actuellement

Vahid en avait, au final qu'est-ce qu'il a fait ? Il a été un des pire coach de notre histoire avec zéro jeu et des 11 différent à chaque match

Il a banni tout les joueurs techniques et il t'a construit une équipe autour de Mmaee Chair Barkok et a voulu faire de notre équipe le Fc Metz 

Derrière Walid arrive, il met les meilleurs sur le terrain et il fait demi finale de coupe du monde

Il connait les joueurs marocains par cœur il sait ce qu'il fait

Un coach étranger va te faire une revue d'effectif pendant 1 an, t'expliquer que le Maroc c'est nul qu'il faut être modeste blabla, arrêtez de délirer à vouloir un nouveau coach c'est contreproductif

Vous pouvez monter sur la lune et redescendre, Walid sera coach en 2025 et il remportera très probablement la CAN, donc ça sert à rien d'essayer de déclencher une crise

Modifié par essam
  • Top 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Benbarek a dit :

Est-ce que vous pensez que la tactique de Hoalid était bonne hier ? Le Maroc a gagné grâce à la stratégie de Hoalid pour contrer le bus du Lesotho, ou bien grâce à un exploit individuel d'un joueur ?

Non son onze de départ et son système moins offensif n'était pas bon

Il aurait dû rester fidèles à ses principes et aligner sa formation offensive habituel

on a vu la différence en 2eme MT lorsqu'on a changé de système on était bcp plus dangereux et on a fini par marquer

Walid a mal géré l'avant match, il aurait dû anticiper le bloc bas du Lesotho 

Ça lui apprendra à écouter l'opinion public, j'espère qu'il a retenu la leçon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Vahid en avait, au final qu'est-ce qu'il a fait ? Il a été un des pire coach de notre histoire avec zéro jeu et des 11 différent à chaque match

Il a banni tout les joueurs techniques et il t'a construit une équipe autour de Mmaee Chair Barkok et a voulu faire de notre équipe le Fc Metz 

Derrière Walid arrive, il met les meilleurs sur le terrain et il fait demi finale de coupe du monde

Il connait les joueurs marocains par cœur il sait ce qu'il fait

Un coach étranger va te faire une revue d'effectif pendant 1 an, t'expliquer que le Maroc c'est nul qu'il faut être modeste blabla, arrêtez de délirer à vouloir un nouveau coach c'est contreproductif

Vous pouvez monter sur la lune et redescendre, Walid sera coach en 2025 et il remportera très probablement la CAN, donc ça sert à rien d'essayer de déclencher une crise

N'importe quoi.

Vahid avait des choix douteux certes, mais il a réussi à construire un groupe après le traumatisme béninois, qualif en 1/4 de la CAN (1ère victoire en phase finale depuis 2004) et qualif en coupe du Monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne gagnera pas un titre avec la philosophie de regragui. Il fallait qu'il quitte le EN apres la catastrophe de la CAN , yak il a dit si je n'arrive pas a la demi final , je demissione. qu'est ce qu il s'est passer depuis ? zero parole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Benbarek a dit :

N'importe quoi.

Vahid avait des choix douteux certes, mais il a réussi à construire un groupe après le traumatisme béninois, qualif en 1/4 de la CAN (1ère victoire en phase finale depuis 2004) et qualif en coupe du Monde

Il manquerait plus qu'on ne batte pas le Malawi en huitième (de justesse) et qu'on se qualifie pas en CDM dans un groupe pareille :chine:

Vahid était une immense arnaque sur tout les plans, heureusement qu'on l'a viré sinon vous seriez là à vous satisfaire d'une élimination au 1er tout du mondial avec une victoire contre le Canada :pimp:

Jouer le mondial avec Mmaee en défense, Chair en 10, YEN ailer gauche et Mmaee en pointe.. 

  • Top 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, essam a dit :

Il manquerait plus qu'on ne batte pas le Malawi en huitième (de justesse) et qu'on se qualifie pas en CDM dans un groupe pareille :chine:

Vahid était une immense arnaque sur tout les plans, heureusement qu'on l'a viré sinon vous seriez là à vous satisfaire d'une élimination au 1er tout du mondial avec une victoire contre le Canada :pimp:

Jouer le mondial avec Mmaee en défense, Chair en 10, YEN ailer gauche et Mmaee en pointe.. 

On n'a pas perdu avec Hoalid 2-0 contre Sundowns en 1/8è justement ?

Modifié par Benbarek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Je détestais Vahid et je voulais qu'il dégage au plus vite mais les équipes en bois à domicile il les détruisait, bloc bas ou pas

Les équipes en bois comme tu dis étaient pour la majorité d'entre elles en plein coup d'État. 

À la can, on bat les comores à l'arrache, on a failli se faire tabasser par le Gabon et on passe le Malawi de justesse. 

Les seules victoires de Vahid c'est 5 matchs d'elimibatoires 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Benbarek a dit :

On n'a pas perdu avec Hoalid 2-0 contre Sundowns en 1/8è justement ?

T'es entrain de comparer le Malawi à l'AFS là ? :pimp:

Ps: le match contre l'AFS on devait le gagner on a aucune excuse, mais là on parle du Malawi un chapeau 4 ou 5 africain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Je détestais Vahid et je voulais qu'il dégage au plus vite mais les équipes en bois à domicile il les détruisait, bloc bas ou pas

Sous Vahid c'est plutôt nous qui jouions bloc bas :chine:

Mais plus sérieusement quel bloc bas Vahid a battu ? 

Je crois que la seule fois où on a joué un bloc bas sous Vahid c'est la Mauritanie à Rabat et ça a donné 0-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...