Aller au contenu

[Élim. CAN 2025] Lesotho 0 - 1 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Adli c’est le meilleur joueur sur le terrain après Aznou. 

Ounahi c’est que des passes ratés et aucun rythme de sa part. Akhomach c’est encore pire il mérite que des claques

Adli  oui c'est vrai cette fois à gauche il est tres actif n'empeche ce n'est que ce n'est que lesotho en face :ehe:

Ounahi et Targhaline pour moi c'est le meme profil, et je ne sais pas pourquoi ounahi joue tres bas et reviens chercher le ballon c'est à Richardson ou Targha de le faire

Richarson perdu au milieu et ne touche que rarement les ballons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, moms93 a dit :

Met DariGoat la au moins personne te fera chier :hein:

Wahid a flagué sa carrière en le sortant à la 30min en mondoviso dans un match à faible enjeu pour nous  :carre:

depuis il est en chute libre

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Abzy a dit :

Wahid a flagué sa carrière en le sortant à la 30min en mondoviso dans un match à faible enjeu pour nous  :carre:

depuis il est en chute libre

C'était pour l'endurcir mais finalement il a fini par péter les plombs et finir au commissariat en compagnie de @ChairGoat :pasici:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux de voir l’allemagne, l’espagne ou la france contre ce genre d’equipe pour voir s’ils forcent facilement le verrou…

ces equipes nont rien a voir avec Andore ou les iles feroé qui souvent sont des coiffeurs ou facteurs de profession. La ce sont des joueurs de profession tres disciplinés ces Lesothans 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mimoun95 a dit :

Je serais curieux de voir l’allemagne, l’espagne ou la france contre ce genre d’equipe pour voir s’ils forcent facilement le verrou…

ces equipes nont rien a voir avec Andore ou les iles feroé qui souvent sont des coiffeurs ou facteurs de profession. La ce sont des joueurs de profession tres disciplinés ces Lesothans 

La majorité jouent au championnat du Lesotho, c'est un championnat amateur. Sur les 23 y en a que cinq qui ont une page Wikipedia

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...