LameloBall Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre Sinon je ne sais pas pour vous mais j'ai tjrs préféré Aguerd en tant que DC droit peut être par habitude
batistuta1 Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre il y a 5 minutes, Pastore a dit : Adli c’est le meilleur joueur sur le terrain après Aznou. Ounahi c’est que des passes ratés et aucun rythme de sa part. Akhomach c’est encore pire il mérite que des claques Adli oui c'est vrai cette fois à gauche il est tres actif n'empeche ce n'est que ce n'est que lesotho en face Ounahi et Targhaline pour moi c'est le meme profil, et je ne sais pas pourquoi ounahi joue tres bas et reviens chercher le ballon c'est à Richardson ou Targha de le faire Richarson perdu au milieu et ne touche que rarement les ballons
Abzy Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre il y a 8 minutes, moms93 a dit : Met DariGoat la au moins personne te fera chier Wahid a flagué sa carrière en le sortant à la 30min en mondoviso dans un match à faible enjeu pour nous depuis il est en chute libre 2
batistuta1 Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre il y a 1 minute, LameloBall a dit : Sinon je ne sais pas pour vous mais j'ai tjrs préféré Aguerd en tant que DC droit peut être par habitude il doit jouer plus simple et vite et à arreter à se prendre pour benatia
moms93 Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre à l’instant, Abzy a dit : Wahid a flagué sa carrière en le sortant à la 30min en mondoviso dans un match à faible enjeu pour nous depuis il est en chute libre C'était pour l'endurcir mais finalement il a fini par péter les plombs et finir au commissariat en compagnie de @ChairGoat 2
SanMateo Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre Bon, Amine Adli, j'ai rien contre sa coupe, mais... Akhomach, n'en parlons pas. En plus il fait son nerveux.
Abzy Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre il y a 2 minutes, moms93 a dit : C'était pour l'endurcir mais finalement il a fini par péter les plombs et finir au commissariat en compagnie de @ChairGoat Poutit Chair pas aimé plaisanterie depuis 1
Lma3ti Williams Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre Akhomach n'est jamais rentré dans son match, baraka 3lih
Mimoun95 Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre Je serais curieux de voir l’allemagne, l’espagne ou la france contre ce genre d’equipe pour voir s’ils forcent facilement le verrou… ces equipes nont rien a voir avec Andore ou les iles feroé qui souvent sont des coiffeurs ou facteurs de profession. La ce sont des joueurs de profession tres disciplinés ces Lesothans 1
Lma3ti Williams Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre On a deux ailiers qui savent pas centrer
moms93 Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre Diaz qui va jouer face au Lesotho On m'aurait dit ca l'année dernière j'aurais explosé de rire 3
Najim Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre 4 changements d'un coup. Ziyech, Brahim, En-Nesyri et Abde IN
Mimoun95 Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre Olalala la mise a jour diaz/abde ca va faire du bien
SanMateo Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre à l’instant, SanMateo a dit : Brahim, Abde, YEN in. Ziyech aussi. Enfin..
Lma3ti Williams Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre il y a 1 minute, Mimoun95 a dit : Je serais curieux de voir l’allemagne, l’espagne ou la france contre ce genre d’equipe pour voir s’ils forcent facilement le verrou… ces equipes nont rien a voir avec Andore ou les iles feroé qui souvent sont des coiffeurs ou facteurs de profession. La ce sont des joueurs de profession tres disciplinés ces Lesothans La majorité jouent au championnat du Lesotho, c'est un championnat amateur. Sur les 23 y en a que cinq qui ont une page Wikipedia 1
Messages recommandés