Aller au contenu

[Élim. CAN 2025] Lesotho 0 - 1 Maroc


Pastore

Messages recommandés

@Najim :biggrin:

ينازل  المنتخب المغربي لكرة القدم  منتخب افريقيا الوسطى بالمركب الشرفي  بمدينة وجدة  في الفترة مابين 7و15 أكتوبر، بمناسبة   الجولة الثالثة والرابعة  من تصفيات كاس امم  افريقيا  لكرة القدم المغرب 2025
le prochain match de l EN en octobre sera a oujda:wub:

  • Top 5
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Bundesmaroc a dit :

قف .
اتحمل مسؤوليتي : 
هناك حملة ممولة ضد وليد .
الحملة يقودها سمسارعالمي بتنسيق مع مكروب  مغربي الذي لا يحب الخير اطلاقا لبلده .
صاحب الميزانية ناخب وطني اجنبي سابق  حلمه العودة لتدريب الاسود  بعد ما تغول لزمن طويل دون نتيجة .
لن تعود  ولن ينجح لا السمسار العالمي ولا المكروب  الوطني .
قف .
احيي عاليا مجموعة من الفاعلين الرياضيين الذي ينتقدون  وليد بقناعة حتى ولو جانب بعضهم الصواب، لأن وليد ليس من المقدسات ولا هو فوق النقد  .
قف.
موقفي ثابت من وليد ولكن من باب التفضيل أو المقارنة مع الناخب السمسار الممول للحملة  ،  انا مع وليد  بالنار والحديد، في أفق المستقبل المشرق مع كفاءة وطنية أخرى  .
احبك يا وطني .

ماغودي

C’est qui selon vous ce coach étranger ?

Renard ? Mourinho ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Pastore a dit :

Je suis persuadé qu’on tape la Mauritanie avec au moins 3 buts d’écart si on venait à l’affronter prochainement. Lorsqu’on venait de les affronter la tactique que Walid a mis en place était encore qu’à ses balbutiements. Entre temps il y a eu 4 matchs + 3/4 semaines de préparation pour bosser tactiquement.

Dès qu’il y a une bonne animation offensive c’est très facile de péter les blocs bas à moins d’affronter des équipes qui maîtrisent cette configuration à merveille comme le Pérou, l’Islande 2016 ou les équipes de Queiroz. J’ai vu un énorme changement au niveau du jeu devant lorsque je compare le match face à l’Angola, où on a pratiquement aucune occasion franche, et celui d’hier face au Gabon. 

Oui il y a clairement du progrès

De septembre 2022 à Janvier 2024 on basait notre jeu sur un équilibre attaque défense avec bloc médian mais à partir de Mars 2024 on est devenu une équipe très offensive et plus les matchs passent plus on devient dangereux, raison de plus pour garder ce système

Le jour où on jouera à l'extérieur oui on pourra rééquilibrer notre onze, mais là l'objectif c'est la CAN chez nous

Face à l'Angola on avait eu des occas quand même c'était pas aussi pauvre, mais sur les 2 derniers matchs on est de plus en plus à l'aise offensivement

J'ai hâte de jouer une équipe très bonne défensivement avec un bloc bas solide pour voir ce que ça donne  

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Bundesmaroc a dit :

@Najim :biggrin:

ينازل  المنتخب المغربي لكرة القدم  منتخب افريقيا الوسطى بالمركب الشرفي  بمدينة وجدة  في الفترة مابين 7و15 أكتوبر، بمناسبة   الجولة الثالثة والرابعة  من تصفيات كاس امم  افريقيا  لكرة القدم المغرب 2025
le prochain match de l EN en octobre sera a oujda:wub:

loin de kilimini et kiliminette, c'est parfait :trump:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bundesmaroc a dit :

@Najim :biggrin:

ينازل  المنتخب المغربي لكرة القدم  منتخب افريقيا الوسطى بالمركب الشرفي  بمدينة وجدة  في الفترة مابين 7و15 أكتوبر، بمناسبة   الجولة الثالثة والرابعة  من تصفيات كاس امم  افريقيا  لكرة القدم المغرب 2025
le prochain match de l EN en octobre sera a oujda:wub:

:vahid-victoire:

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Pastore a dit :

Même le second match face à la Centrafrique se jouera là-bas :mdr:

Lekjaa est entrain de nous mettre bien, que des matchs à domicile ça va nous faire une bonne prépa pour la CAN

En espérant qu'on ait le temps d'ici là de placer des amicaux contre des gros d'Afrique type CIV Egypte Sénégal Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, essam a dit :

Lekjaa est entrain de nous mettre bien, que des matchs à domicile ça va nous faire une bonne prépa pour la CAN

En espérant qu'on ait le temps d'ici là de placer des amicaux contre des gros d'Afrique type CIV Egypte Sénégal Tunisie

Les algériens vont jouer à Monrovia :mdr:

 

  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Les algériens vont jouer à Monrovia :mdr:

 

De toute façon avec leur victoire contre la G-E au 1er match ils sont déjà quasi qualifiés  

Tfou faut trouver un moyen pour ne pas voir débarquer ce troupeau de haineux gravement traumatisés chez nous en décembre 2025

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, essam a dit :

De toute façon avec leur victoire contre la G-E au 1er match ils sont déjà quasi qualifiés  

Tfou faut trouver un moyen pour ne pas voir débarquer ce troupeau de haineux gravement traumatisés chez nous en décembre 2025

Au contraire, jibhoum ou ls9 lihoum un 4-0 3awtani (ou plus) dans un stade comble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les joueurs les plus décisives face au Gabon doivent débuter: Ziyech - Abde - Kaabi - Ounahi

Je serais pas contre relancer Abqar vu qu'on connait Dari et Abdelhamid déjà assez bien. Mais au vu de son match catastrophique face au Gabon. Son concurrent, Dari mérite de débuter titulaire.

J'adore Brahim, et je pense qu'en terme de talent, impact et professionnalisme, il est supérieur à Ziyech ... mais il n'a pas un jeu compatible avec ce dernier, et vu qu'on est obligé de se taper Ziyech comme capitaine jusqu'à la CAN minimum (et que Capi a fait un bon match face au Gabon): Je veux voir Brahim débuter sur le banc comme doublure. On a le luxe d'avoir deux leaders offensifs sur deux phases de jeu. 

El Khannouss reste pour moi l'énigme: il a la concurrence rude à son poste et quand il est sur le terrain en A: on dirait que c'est un joueur de trop. Son talent est indéniable, mais à coté y'a Ounahi, Ziyech/Diaz, Richardson à son poste de relayeur qui propose un meilleur repli défensif (même Ziyech presse meilleur que lui). 

En parlant de joueur en trop: Adli n'a toujours pas une seul bonne compétition à son effectif pour mériter une place de titu ou bien même de rentrer en jeu, et franchement malgré le talent: Akhomach, Abde, Rahimi, Kaabi, Diaz et El Khannouss passe devant lui pour le moment. Et si Boufal et Saibari retouvent leur niveau, Adli  n'a rien à apporter de plus au Mountakhab.

 

Compo face au Lesotho (Walid au passage qui revient à son 4-1-4-1 de la CDM après avoir tester le 4-2-2-2):

                     Bono

Hakimi    Dari   Aguerd   Mazraoui

                    Amrabat

            Ziyech(c)    Ounahi

Akhomach      Kaabi         Abde

 

Doublure poste par poste:

                      Munir

 Chibi   Abqar Abdelhamid  Ouahidi

                     Targhalline

            El Khannouss  Richardson

Diaz                Rahimi           Ben Sghir

 

Benabid, YEN, Adli, Azno sont les joueurs en trop. 

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SanMateo a dit :

Au contraire, jibhoum ou ls9 lihoum un 4-0 3awtani (ou plus) dans un stade comble.

On les croisera probablement pas à part si ils font un gros parcours (ce qui est pas impossible car ils joueront à domicile au Maroc)

Et qui dit gros parcours dit des milliers d'animaux sauvages dans nos rues entrain de foutre la m*rde, de se victimiser pour le moindre truc et de salir notre image sur les RS

J'espère qu'ils resteront fidèles à leurs principes animaliers et boycotteront le méchant Maroc sioniste qui est complice du massacre à Gaza et colonise le sahara

On s'en rend pas compte mais lors de leur match on aura des stades à guichet fermé avec 45000 animaux enragés en plein Maroc, je trouve ça extrêmement grave mais on en parle peu

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, essam a dit :

On les croisera probablement pas à part si ils font un gros parcours (ce qui est pas impossible car ils joueront à domicile au Maroc)

Et qui dit gros parcours dit des milliers d'animaux sauvages dans nos rues entrain de foutre la m*rde, de se victimiser pour le moindre truc et de salir notre image sur les RS

J'espère qu'ils resteront fidèles à leurs principes animaliers et boycotteront le méchant Maroc sioniste qui est complice du massacre à Gaza et colonise le sahara

On s'en rend pas compte mais lors de leur match on aura des stades à guichet fermé avec 45000 animaux enragés en plein Maroc, je trouve ça extrêmement grave mais on en parle peu

La police veille tout comme elle a veillé pour les fauteurs de troubles qui venaient de France cet été. Perso, je suis pas inquiet pour ça. 

Ca reste toujours une minorité qui agit en toute impunité. La plupart viendront profiter des festivités. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Je pense que les joueurs les plus décisives face au Gabon doivent débuter: Ziyech - Abde - Kaabi - Ounahi

Je serais pas contre relancer Abqar vu qu'on connait Dari et Abdelhamid déjà assez bien. Mais au vu de son match catastrophique face au Gabon. Son concurrent, Dari mérite de débuter titulaire.

J'adore Brahim, et je pense qu'en terme de talent, impact et professionnalisme, il est supérieur à Ziyech ... mais il n'a pas un jeu compatible avec ce dernier, et vu qu'on est obligé de se taper Ziyech comme capitaine jusqu'à la CAN minimum (et que Capi a fait un bon match face au Gabon): Je veux voir Brahim débuter sur le banc comme doublure. On a le luxe d'avoir deux leaders offensifs sur deux phases de jeu. 

El Khannouss reste pour moi l'énigme: il a la concurrence rude à son poste et quand il est sur le terrain en A: on dirait que c'est un joueur de trop. Son talent est indéniable, mais à coté y'a Ounahi, Ziyech/Diaz, Richardson à son poste de relayeur qui propose un meilleur repli défensif (même Ziyech presse meilleur que lui). 

En parlant de joueur en trop: Adli n'a toujours pas une seul bonne compétition à son effectif pour mériter une place de titu ou bien même de rentrer en jeu, et franchement malgré le talent: Akhomach, Abde, Rahimi, Kaabi, Diaz et El Khannouss passe devant lui pour le moment. Et si Boufal et Saibari retouvent leur niveau, Adli  n'a rien à apporter de plus au Mountakhab.

 

Compo face au Lesotho (Walid au passage qui revient à son 4-1-4-1 de la CDM après avoir tester le 4-2-2-2):

                     Bono

Hakimi    Dari   Aguerd   Mazraoui

                    Amrabat

            Ziyech(c)    Ounahi

Akhomach      Kaabi         Abde

 

Doublure poste par poste:

                      Munir

 Chibi   Abqar Abdelhamid  Ouahidi

                     Targhalline

            El Khannouss  Richardson

Diaz                Rahimi           Ben Sghir

 

Benabid, YEN, Adli, Azno sont les joueurs en trop. 

Il va faire tourner face au Lesotho, il l'a dit en cdp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SanMateo a dit :

La police veille tout comme elle a veillé pour les fauteurs de troubles qui venaient de France cet été. Perso, je suis pas inquiet pour ça. 

Ca reste toujours une minorité qui agit en toute impunité. La plupart viendront profiter des festivités. 

Ca mentre que tu connais pas Tres bien les karghoulis.

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bundesmaroc a dit :

Ca mentre que tu connais pas Tres bien les karghoulis.

On. parle pas de twitter, on parle de la vraie vie. La majorité n'osera pas faire ce qu'ils font sous couvert d'anonymat. 

En plus Twitter, c'est pas du tout représentatif, mais ça c'est un autre débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SanMateo a dit :

On. parle pas de twitter, on parle de la vraie vie. La majorité n'osera pas faire ce qu'ils font sous couvert d'anonymat. 

En plus Twitter, c'est pas du tout représentatif, mais ça c'est un autre débat.

pour les peuples normaux

mais pour les sauvages, twitter est leur meilleur vitrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

De toute façon avec leur victoire contre la G-E au 1er match ils sont déjà quasi qualifiés  

Tfou faut trouver un moyen pour ne pas voir débarquer ce troupeau de haineux gravement traumatisés chez nous en décembre 2025

Une demi Mazoute vs Dz-Istan , franchement vue le contexte , j'aimerais trop voir ça , car il y aura beaucoup d'excitation.

Mais le maroc sait recevoir donc pas de débordement comme chez eux avec nos jeunes (la honte pour eux)

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...