Aller au contenu

[Élim. CAN 2025] Lesotho 0 - 1 Maroc


Pastore

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Mr.O a dit :

D'ailleurs je me demande qu'elle est la raison au monde pourquoi Boukamir n'a pas ete convoque, alors qu'il a fait des JO de haut niveau:hhh:

individuellement non, il a juste ete correcte sans plus. si chadi ryad et el wafi etaient la il aurait probablement pas joue

et en club c'etait le remplacant de dari la saison derniere et cette saison 0 min de temps de jeu donc je ne vois pas pourquoi on l'appelerait.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Salim7 a dit :

Je suis d'accord avec toi sur le fait que Ziyech ne devait pas être capitaine. Mais maintenant qu'il l'est il ne faut pas le lui retirer. 

autant je ne suis pas d'accord sur la campagne anti Ziyech autant je ne vois pas pourquoi on ne peut pas lui retirer le brassard si on a un joueur mieux qualifie pour ce role comme Hakimi.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AmineZirar a dit :

La compo est sortit 

munir aznou Dari aguerd Hakimi richardson ounahi targhalineakhomach Adli El Kaabi 

J'espère que Richardson sera en 6 pointe basse derrière Ounahi et Targhaline

Et que ça marche pour qu'on ait une solution crédible pour faire souffler Amrabat

compo intéressante 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

J'espère que Richardson sera en 6 pointe basse derrière Ounahi et Targhaline

Et que ça marche pour qu'on ait une solution crédible pour faire souffler Amrabat

compo intéressante 

Je pense que ça sera targhaline en 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, pogoss a dit :

individuellement non, il a juste ete correcte sans plus. si chadi ryad et el wafi etaient la il aurait probablement pas joue

et en club c'etait le remplacant de dari la saison derniere et cette saison 0 min de temps de jeu donc je ne vois pas pourquoi on l'appelerait.

Non il a fait des bons matches dans l'ensemble , c'est le DC marocain qui a eu le plus de challenges ces deux derniers mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Karim57 a dit :

Je pense que ça sera targhaline en 6

Je pense aussi, mais j'aurais aimé voir richardson plutôt

Dans une équipe avec une grosse possession il peut faire de belle chose à ce poste au vu de son profil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Pourquoi il a pas mis Chibi ? Fait souffler Hakimi un peu

Hakimi veut jouer tous les matchs possibles.

Bonne compo, on va voir ce que vaut Aznou. Content de voir ce milieu et la titularisation d’Adli. 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...