Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, Azrou a dit :

Il a pas intérêt à se louper lui 

Je paris qu il va pas convoquer el mlioui

Jaw ydawezo vacances a zanzibar ces bras cassés 

Posté(e)

Mabrouuuuuuuk a nahdat berkane !!!

encore une coupe dans l’escarcelle du Maroc 

depuis sa création en 2004 suite à la fusion de la coupe des vainqueurs de coupe et de la coupe de la confédération le Maroc prend le large avec 8 victoires…5 pour les tounsis

dima maghrib 

• Top 1
Posté(e)

on finit l'année 2e au classement caf des clubs

l'egypte toujours 1ere mais attention aux zoulous et dz qui sont pas loin

la saison prochaine faudra placer nos 4 clubs en poule minimum !!

Posté(e)
il y a 32 minutes, Mr.O a dit :

Je paris qu il va pas convoquer el mlioui

Jaw ydawezo vacances a zanzibar ces bras cassés 

J’espère bien qu’il ne va pas le convoquer 😂😂 

je plaisante

je parlais de la CAN à domicile 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 32 minutes, Azrou a dit :

J’espère bien qu’il ne va pas le convoquer 😂😂 

je plaisante

je parlais de la CAN à domicile 

Vacances a zanzibar au frais de la princesse :henry:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 11 heures, Azrou a dit :

Magnifique endroit 

Je n ai jamais partit pourtant y avait des vols pas cher de paris quand j y habitais

Posté(e)
il y a une heure, Mr.O a dit :

Je n ai jamais partit pourtant y avait des vols pas cher de paris quand j y habitais

Dommage franchement si tu as l’occasion d’y aller n’hésite pas en plus la bas ils aiment bien les marocains 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Azrou a dit :

Dommage franchement si tu as l’occasion d’y aller n’hésite pas en plus la bas ils aiment bien les marocains 

certes ...mais attention à la vision carte postal ...à l 'intérieur des terres, y règne une misère endémique ...ils sont très gentil c'est vrai mais il peut y avoir un danger

anecdote : quand j'y suis allé ...je revenais d'une mosquée local...et y'avait un zanzibarien à vélo qui suivait une asiatique (typé japonaise)  ...dans les méandres du bidonville....il lui disait en boucle ...Hiroshima, kawazaki, hiroshima, kawazaki....il se faisait chier ..alors il a fait chier la japonaise :taarabt:

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, chakos a dit :

certes ...mais attention à la vision carte postal ...à l 'intérieur des terres, y règne une misère endémique ...ils sont très gentil c'est vrai mais il peut y avoir un danger

anecdote : quand j'y suis allé ...je revenais d'une mosquée local...et y'avait un zanzibarien à vélo qui suivait une asiatique (typé japonaise)  ...dans les méandres du bidonville....il lui disait en boucle ...Hiroshima, kawazaki, hiroshima, kawazaki....il se faisait chier ..alors il a fait chier la japonaise :taarabt:

Oui après des c*ns malheureusement y’en a partout faut juste pas s’aventurer seul dans les bidonvilles après c’est comme partout la misère est partout en Afrique 

Pour la partie en gras désolé j’ai pas pu m’empêcher de rigoler :taarabt: désolé 

Posté(e)
Il y a 11 heures, chakos a dit :

ca arrive souvent au maroc aussi et pas forcement dans les bidonvilles

Posté(e)
Il y a 11 heures, Azrou a dit :

Oui après des c*ns malheureusement y’en a partout faut juste pas s’aventurer seul dans les bidonvilles après c’est comme partout la misère est partout en Afrique 

Pour la partie en gras désolé j’ai pas pu m’empêcher de rigoler :taarabt: désolé 

imagine une soeur marocaine en tourisme quelque part et qui se fait suivre avec des "marrakech couscous ! marrakech couscous !" et dis mois si ca te fait autan rire.

• Top 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, pogoss a dit :

imagine une soeur marocaine en tourisme quelque part et qui se fait suivre avec des "marrakech couscous ! marrakech couscous !" et dis mois si ca te fait autan rire.

Oui je sais

mais je n’ai pas ri parce que j’ai trouvé ça drôle khoya je me suis juste imaginé cette scène on me disant mais quel c*n 

Posté(e)
il y a 27 minutes, Azrou a dit :

Oui je sais

mais je n’ai pas ri parce que j’ai trouvé ça drôle khoya je me suis juste imaginé cette scène on me disant mais quel c*n 

J'imagine la japonaise faire pareil en lui disant esclave...fouet....misère !

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Gadiri a dit :

J'imagine la japonaise faire pareil en lui disant esclave...fouet....misère !

Malheureusement des c*ns y’en à partout