Mr.O Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 4 heures, Azrou a dit : Il a pas intérêt à se louper lui Je paris qu il va pas convoquer el mlioui Jaw ydawezo vacances a zanzibar ces bras cassés Citer
chakos Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Mabrouuuuuuuk a nahdat berkane !!! encore une coupe dans l’escarcelle du Maroc depuis sa création en 2004 suite à la fusion de la coupe des vainqueurs de coupe et de la coupe de la confédération le Maroc prend le large avec 8 victoires…5 pour les tounsis dima maghrib 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 9 minutes, Kparon a dit : Combien de flouss ramasse Berkane avec cette coupe ? 2M dollars 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures on finit l'année 2e au classement caf des clubs l'egypte toujours 1ere mais attention aux zoulous et dz qui sont pas loin la saison prochaine faudra placer nos 4 clubs en poule minimum !! Citer
Azrou Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 32 minutes, Mr.O a dit : Je paris qu il va pas convoquer el mlioui Jaw ydawezo vacances a zanzibar ces bras cassés J’espère bien qu’il ne va pas le convoquer 😂😂 je plaisante je parlais de la CAN à domicile 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 32 minutes, Azrou a dit : J’espère bien qu’il ne va pas le convoquer 😂😂 je plaisante je parlais de la CAN à domicile Vacances a zanzibar au frais de la princesse 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 1 heure, Mr.O a dit : Vacances a zanzibar au frais de la princesse Magnifique endroit Citer
Messages recommandés