Mr.O Posté(e) dimanche à 22:01 Posté(e) dimanche à 22:01 Il y a 4 heures, Azrou a dit : Il a pas intérêt à se louper lui Je paris qu il va pas convoquer el mlioui Jaw ydawezo vacances a zanzibar ces bras cassés Citer
chakos Posté(e) dimanche à 22:01 Posté(e) dimanche à 22:01 Mabrouuuuuuuk a nahdat berkane !!! encore une coupe dans l’escarcelle du Maroc depuis sa création en 2004 suite à la fusion de la coupe des vainqueurs de coupe et de la coupe de la confédération le Maroc prend le large avec 8 victoires…5 pour les tounsis dima maghrib 1 Citer
Younes Posté(e) dimanche à 22:11 Posté(e) dimanche à 22:11 il y a 9 minutes, Kparon a dit : Combien de flouss ramasse Berkane avec cette coupe ? 2M dollars 1 Citer
Younes Posté(e) dimanche à 22:24 Posté(e) dimanche à 22:24 on finit l'année 2e au classement caf des clubs l'egypte toujours 1ere mais attention aux zoulous et dz qui sont pas loin la saison prochaine faudra placer nos 4 clubs en poule minimum !! Citer
Azrou Posté(e) dimanche à 22:35 Posté(e) dimanche à 22:35 il y a 32 minutes, Mr.O a dit : Je paris qu il va pas convoquer el mlioui Jaw ydawezo vacances a zanzibar ces bras cassés J’espère bien qu’il ne va pas le convoquer 😂😂 je plaisante je parlais de la CAN à domicile 1 Citer
Mr.O Posté(e) dimanche à 23:08 Posté(e) dimanche à 23:08 il y a 32 minutes, Azrou a dit : J’espère bien qu’il ne va pas le convoquer 😂😂 je plaisante je parlais de la CAN à domicile Vacances a zanzibar au frais de la princesse 1 Citer
Azrou Posté(e) hier à 01:01 Posté(e) hier à 01:01 Il y a 1 heure, Mr.O a dit : Vacances a zanzibar au frais de la princesse Magnifique endroit Citer
Younes Posté(e) hier à 11:00 Posté(e) hier à 11:00 trop drole les fans des young africans sont content de la défaite de simba on dirait des marseillais contents que le psg perde ou des dz avec le maroc https://x.com/bedjosessien/status/1926894916732416299 Citer
Mr.O Posté(e) hier à 12:32 Posté(e) hier à 12:32 Il y a 11 heures, Azrou a dit : Magnifique endroit Je n ai jamais partit pourtant y avait des vols pas cher de paris quand j y habitais Citer
Azrou Posté(e) hier à 13:58 Posté(e) hier à 13:58 il y a une heure, Mr.O a dit : Je n ai jamais partit pourtant y avait des vols pas cher de paris quand j y habitais Dommage franchement si tu as l’occasion d’y aller n’hésite pas en plus la bas ils aiment bien les marocains Citer
Bundesmaroc Posté(e) hier à 15:34 Auteur Posté(e) hier à 15:34 La9ja3 https://fb.watch/zQgI0ibKgC/? Citer
chakos Posté(e) hier à 15:44 Posté(e) hier à 15:44 Il y a 1 heure, Azrou a dit : Dommage franchement si tu as l’occasion d’y aller n’hésite pas en plus la bas ils aiment bien les marocains certes ...mais attention à la vision carte postal ...à l 'intérieur des terres, y règne une misère endémique ...ils sont très gentil c'est vrai mais il peut y avoir un danger : anecdote : quand j'y suis allé ...je revenais d'une mosquée local...et y'avait un zanzibarien à vélo qui suivait une asiatique (typé japonaise) ...dans les méandres du bidonville....il lui disait en boucle ...Hiroshima, kawazaki, hiroshima, kawazaki....il se faisait chier ..alors il a fait chier la japonaise 1 Citer
Azrou Posté(e) hier à 15:50 Posté(e) hier à 15:50 il y a 2 minutes, chakos a dit : certes ...mais attention à la vision carte postal ...à l 'intérieur des terres, y règne une misère endémique ...ils sont très gentil c'est vrai mais il peut y avoir un danger : anecdote : quand j'y suis allé ...je revenais d'une mosquée local...et y'avait un zanzibarien à vélo qui suivait une asiatique (typé japonaise) ...dans les méandres du bidonville....il lui disait en boucle ...Hiroshima, kawazaki, hiroshima, kawazaki....il se faisait chier ..alors il a fait chier la japonaise Oui après des c*ns malheureusement y’en a partout faut juste pas s’aventurer seul dans les bidonvilles après c’est comme partout la misère est partout en Afrique Pour la partie en gras désolé j’ai pas pu m’empêcher de rigoler désolé Citer
pogoss Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 11 heures, chakos a dit : certes ...mais attention à la vision carte postal ...à l 'intérieur des terres, y règne une misère endémique ...ils sont très gentil c'est vrai mais il peut y avoir un danger : anecdote : quand j'y suis allé ...je revenais d'une mosquée local...et y'avait un zanzibarien à vélo qui suivait une asiatique (typé japonaise) ...dans les méandres du bidonville....il lui disait en boucle ...Hiroshima, kawazaki, hiroshima, kawazaki....il se faisait chier ..alors il a fait chier la japonaise ca arrive souvent au maroc aussi et pas forcement dans les bidonvilles Citer
pogoss Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 11 heures, Azrou a dit : Oui après des c*ns malheureusement y’en a partout faut juste pas s’aventurer seul dans les bidonvilles après c’est comme partout la misère est partout en Afrique Pour la partie en gras désolé j’ai pas pu m’empêcher de rigoler désolé imagine une soeur marocaine en tourisme quelque part et qui se fait suivre avec des "marrakech couscous ! marrakech couscous !" et dis mois si ca te fait autan rire. 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 5 heures, pogoss a dit : imagine une soeur marocaine en tourisme quelque part et qui se fait suivre avec des "marrakech couscous ! marrakech couscous !" et dis mois si ca te fait autan rire. Oui je sais mais je n’ai pas ri parce que j’ai trouvé ça drôle khoya je me suis juste imaginé cette scène on me disant mais quel c*n Citer
Gadiri Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 27 minutes, Azrou a dit : Oui je sais mais je n’ai pas ri parce que j’ai trouvé ça drôle khoya je me suis juste imaginé cette scène on me disant mais quel c*n J'imagine la japonaise faire pareil en lui disant esclave...fouet....misère ! 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 2 minutes, Gadiri a dit : J'imagine la japonaise faire pareil en lui disant esclave...fouet....misère ! Malheureusement des c*ns y’en à partout Citer
Messages recommandés