Younes Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures ca veux pas rentrer on fini mieux cette MT Citer
Azrou Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Le gardien la sort derrière la ligne du but Citer
Younes Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures on finit bien la MT mais que de regrets !!! Citer
Mr.O Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Si cette coupe est perdu mayloumo ghir le3aba Citer
Azrou Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures L’arbitre aurait du consulter le VAR la balle est rentré c’est but pour Berkane Citer
Younes Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, Azrou a dit : L’arbitre aurait du consulter le VAR la balle est rentré c’est but pour Berkane non Citer
Azrou Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il n’y a que moi qui ai vue que le gardien soet le ballon a l’intérieur du but 😬 Citer
Azrou Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, Younes a dit : non Pourquoi non la balle a franchi la ligne Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Munir je le trouve pas rassurant, il nous a habitué à beaucoup mieux Citer
Azrou Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Lamlaoui 🤣 vous le voulez toujours le voir en sélection. Citer
Younes Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 2 minutes, Azrou a dit : Pourquoi non la balle a franchi la ligne je viens de revoir le replay elle la pas franchi Citer
Pastore Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 4 minutes, Azrou a dit : L’arbitre aurait du consulter le VAR la balle est rentré c’est but pour Berkane Le ballon n’est pas rentré Citer
Messages recommandés