Papariou Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai il y a 7 minutes, Trancero a dit : C'est le fc seville africain Y a aussi un club tounsi Sfax qui a gagné le trophée 3 fois et finaliste une fois entre 2007-2013 Citer
larrazet Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai Pas vu le match, le rouge c était pour quel motif svp ? Citer
Tetouani Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai il y a 11 minutes, Gadiri a dit : Wac vs city Massacre à la tronçonneuse, le remake yalatef. Citer
Mr.O Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai La saison prochaine le wac jouera la coupe de la caf Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai (modifié) ah m*rde , je viens de me mettre sur Bein Sport max 4 (sat ) et je vois les joueurs de Berkane se congratuler , je pensais que c'était un rediff du dernier match , zut , j'aurais aimé venir voue spolier et vous gâcher un peu le plaisir Modifié le 25 mai par Un_Vrai_Fan² 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai Berkane qui gagne comme prévu , c'était la meilleure équipe, la logique est respecté. bravo au a mes voisins Berkani Citer
Gadiri Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai il y a 3 minutes, Mr.O a dit : La saison prochaine le wac jouera la coupe de la caf C'est peut-être un mal pour un bien. Gagner la coupe de la caf enrichira le palmarès du wac. Citer
Azrou Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai il y a 7 minutes, larrazet a dit : Pas vu le match, le rouge c était pour quel motif svp ? Deuxième jaunes Citer
Younes Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai contrairement a la saison dernière, pas d'algérien pour féter notre défaite en finale 1 Citer
essam Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai Bravo à Berkane pour ce nouveau titre Encore un titre pour le football marocain , nos émotifs en PLS 1 Citer
Bundesmaroc Posté(e) le 25 mai Auteur Posté(e) le 25 mai (modifié) Bravo Berkane que le WAC (kanet haza drapo 10 ans) le Raja et les FAR se mettent au travail et nous ramènent des coupes on serait les 1 ers supporters o dima maghrib Modifié le 25 mai par Bundesmaroc Citer
Younes Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai il y a une heure, Bundesmaroc a dit : Bravo Berkane que le WAC (kanet haza drapo 10 ans) le Raja et les FAR se mettent au travail et nous ramènent des coupes on serait les 1 ers supporters o dima maghrib le WAC doit impérativement remporter la conféderale la saison prochaine pour les FAR, depuis 2017 ou 2018, j'ai aucun espoir dans cette équipe pas un match à élimination directe gagné Citer
Azrou Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai il y a une heure, Younes a dit : contrairement a la saison dernière, pas d'algérien pour féter notre défaite en finale Par contre ils sont beaucoup à être dégoûté 🤣 ouvrez-vous les veines ce soir à Oujda ça va être le zbell à la frontière Citer
Younes Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai à l’instant, Azrou a dit : Par contre ils sont beaucoup à être dégoûté 🤣 ouvrez-vous les veines ce soir à Oujda ça va être le zbell à la frontière faut faire comme la dernière fois leur jeter des bananes dessus depuis le pont 🤣 1 Citer
moms93 Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai Il y a 1 heure, Gadiri a dit : Match catastrophique mais la coupe à la maison c'est le plus important Les finales ca se joue pas ca se gagne et Berkane est champion c'est ce qu'on retient mabrouk a tout les braknas du forum je m'inclus dedans 1 1 Citer
Bundesmaroc Posté(e) le 25 mai Auteur Posté(e) le 25 mai il y a 31 minutes, Younes a dit : le WAC doit impérativement remporter la conféderale la saison prochaine pour les FAR, depuis 2017 ou 2018, j'ai aucun espoir dans cette équipe pas un match à élimination directe gagné La CL était pour eux cette saison. Ils avaient ni Al Ahly, ni Tarachi nie Sundowns sur leur route mais ils ont réussi à se faire elemine par Pyramids avec ce fameux match à l aller qu ils perdent comme des loosers zidni 3lik les FAR wallo ra l8adri 1 Citer
Azrou Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai il y a 42 minutes, Younes a dit : faut faire comme la dernière fois leur jeter des bananes dessus depuis le pont 🤣 Ils méritent pas qu’on leur Jéte des bananes mais plutôt des parpaings Citer
Azrou Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai il y a 14 minutes, Bundesmaroc a dit : Il a pas intérêt à se louper lui Citer
Mimoun95 Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai Quelqu’un peut me dire qui a issé le Maroc au sommet de l’Afrique ces 5 dernières années ? qui a mené le Wac au sacre et qui est le grand monsieur du RSB ? J’ai juste un doute 😂😂 parce que certains les auraient dégagé de leur fonction depuis longtemps. Au moins moi et les gens normaux on kiff à 100% ces 5 années sans arrière goût de pi…comme dirait Dieudonné 🤣 Citer
Younes Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai j'étais mal après la can u20 de voir ce serpent de motsepe heureux de la victoire a coté de don lekjaa quelles belles images sur beinsport de motsepe donnant la coupe a berkane revanche prise Citer
Younes Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai après je suis méchant avec motsepe, mais c'était le principal africain a nous supporter au mondial et il s'est pas caché Citer
Kparon Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai Combien de flouss ramasse Berkane avec cette coupe ? Citer
Messages recommandés