Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 54 minutes, Papariou a dit :

Berkane contre Asec Mimosas  pour les 1/4

si Berkane passe il affrontera le vainqueur du derby de l’autre monde USMA vs Constantine en demi-finale 

Vive la carte :maroc:

Le retour des demis c'est à berkane?

Posté(e)

pour ceux qui ont vu le zamalek jouer ...ça vaut quoi cette année ?

c'est jouable pour la RSB ?

NB : qui se souvient du membres Zamalekawy dans l'ancêtre du forum ... :pedros:

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Berkane devrait enlever la carte au prochain match

Pas de souci, les supporters de Berkane feront un tifo avec la carte du Maroc

Posté(e)
il y a 7 minutes, Mr.O a dit :

c rien

Si c’est pas sur le maillot ça sera dans les vestiaires, l’hôtel, l’autocar, les gradins…

notre carte les exorcise, il y a mille chose à faire,  le maillot n’est qu’une option parmi tant d’autre

ils vont pas tenir encore une fois 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Abzy a dit :

Si c’est pas sur le maillot ça sera dans les vestiaires, l’hôtel, l’autocar, les gradins…

notre carte les exorcise, il y a mille chose à faire,  le maillot n’est qu’une option parmi tant d’autre

ils vont pas tenir encore une fois 

on parle de la decision de la Tas , pas du folklore des supporteurs

Posté(e)
il y a 34 minutes, Mr.O a dit :

bof, ils ont coupé la poire en deux... ils maintiennent les résultats sportifs et demandent à ce que la carte ne soit plus réutilisée à des fins politiques. 

Ce qui est le cas. 

La carte sur le maillot de la RSB n'est pas nécessaire du tout... s'il fallait l'enlever.

Ce qui est intéressant, c'est de voir la réaction des naïfs marocains qui pensent que le conflit du Sahara ne concerne que nos politiques... alors que là, on voit bien que l'Algérie en fait une question de vie ou de mort. Au point ou une simple carte sur un maillot les a rendus complétement fou furieux. 

Après la CJUE et le TAS sur cette affaire, j'espère que les marocains prendront acte qu'il y a un pays ennemi qui fait tout en son pouvoir pour nuire à ses intérêts... les manifestations pour les autres causes ne seront utiles en rien pour ta propre cause.  

Posté(e)

C'est pas normal !!!!!!  Ils sont ou les avocats de Berkane ??? De la fédération ??????

Pourquoi on peut pas jouer avec notre carte ????? C'est un scandale !!!!!!!! Aucune action de la fédération !!!!! ils nous ont empêché de jouer, nous ont confisqué nos maillots , ils ont refusé de jouer et c'est nous qui sommes sanctionné ??????? 

Il y a une ingérence de l'état ANE GERIEN flagrant !!!!! Ce qui est sanctionnable a la FIFA !!!!!!!! Rien n'a été fait !!

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Amine67 a dit :

bof, ils ont coupé la poire en deux... ils maintiennent les résultats sportifs et demandent à ce que la carte ne soit plus réutilisée à des fins politiques. 

Ce qui est le cas. 

La carte sur le maillot de la RSB n'est pas nécessaire du tout... s'il fallait l'enlever.

Ce qui est intéressant, c'est de voir la réaction des naïfs marocains qui pensent que le conflit du Sahara ne concerne que nos politiques... alors que là, on voit bien que l'Algérie en fait une question de vie ou de mort. Au point ou une simple carte sur un maillot les a rendus complétement fou furieux. 

Après la CJUE et le TAS sur cette affaire, j'espère que les marocains prendront acte qu'il y a un pays ennemi qui fait tout en son pouvoir pour nuire à ses intérêts... les manifestations pour les autres causes ne seront utiles en rien pour ta propre cause.  

le resultat sportif est maintenu normal car la final est deja jouer.

Moi je sentais que le TAS allait trancher contre nous. Maintenant faut toujours avoir des juristes de haut niveau dans la federation et tout autre activite , c'est important

les algeriens ont perdu militairement contre nous et on a gagner le sahara , le seul moyen qui leur reste c'est le domaine judiciaire.

Modifié par Mr.O
Posté(e)

le resultat sportif est maintenu normal car la final est deja jouer.

Moi je sentais que le TAS allait trancher contre nous. Maintenant faut toujours des juristes de haut niveau dans la federation et tout autre activite , c'est important

C'est un problème entre la CAF et le TAS... la fédé marocaine n'a enfreint à aucune règle. C'est écrit dans le communiqué... 

Les résultats auraient pu être annulés et une amende salée pour la fédé si le TAS avaient jugé que c'est une faute de la part de la RSB. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Amine67 a dit :

C'est un problème entre la CAF et le TAS... la fédé marocaine n'a enfreint à aucune règle. C'est écrit dans le communiqué... 

Les résultats auraient pu être annulés et une amende salée pour la fédé si le TAS avaient jugé que c'est une faute de la part de la RSB. 

Je sais mais la conclusion c’est que berkane va enlever la carte au prochain match africain 

Posté(e)

Je sais mais la conclusion c’est que berkane va enlever la carte au prochain match africain 

Oui et tant mieux... le problème n'est pas de mettre ou non la carte. Si ce n'était que ça le problème, ça irait. Le problème est bcp plus profond, nous avons un état ennemi qui fait tout son possible pour nuire aux intérêts du Maroc, et cela, dans tous les secteurs, économiques, diplomatiques, sportifs et culturels.

Pendant ce temps, on a des naïfs qui passent leur temps à me parler des conflits d'autres pays et pire encore parfois, ils vont même dans leur sens aux détriments de leurs propres intérêts. 

Cette histoire de carte sur la forme n'a aucun intérêt (ça ne change rien de la mettre ou non sur un maillot)... c'est sur le fond que c'est important. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Oui et tant mieux... le problème n'est pas de mettre ou non la carte. Si ce n'était que ça le problème, ça irait. Le problème est bcp plus profond, nous avons un état ennemi qui fait tout son possible pour nuire aux intérêts du Maroc, et cela, dans tous les secteurs, économiques, diplomatiques, sportifs et culturels.

Pendant ce temps, on a des naïfs qui passent leur temps à me parler des conflits d'autres pays et pire encore parfois, ils vont même dans leur sens aux détriments de leurs propres intérêts. 

Cette histoire de carte sur la forme n'a aucun intérêt (ça ne change rien de la mettre ou non sur un maillot)... c'est sur le fond que c'est important. 

Je m’en fou des p*tes oumistes, les vrais marocains savent tres bien que la dz fait tout pour nous nuire.

comme je l ai expliqué, les dz ont perdu contre nous militairement , ils etaient incapable de prendre le sahara de nous de 1975-1991 via leur proxy polisario voir meme intervenu directement ( amgala 1976) donc ils leur restent le domaine juridique qui n a pas encore trancher dans cette cause.

a nous de faire nos devoirs , faut toujours recruter des bons juristes et ne pas se jeter dans le populisme

Posté(e)
il y a 35 minutes, Karim57 a dit :

C'est pas normal !!!!!!  Ils sont ou les avocats de Berkane ??? De la fédération ??????

Pourquoi on peut pas jouer avec notre carte ????? C'est un scandale !!!!!!!! Aucune action de la fédération !!!!! ils nous ont empêché de jouer, nous ont confisqué nos maillots , ils ont refusé de jouer et c'est nous qui sommes sanctionné ??????? 

Il y a une ingérence de l'état ANE GERIEN flagrant !!!!! Ce qui est sanctionnable a la FIFA !!!!!!!! Rien n'a été fait !!

les gauchos sont nombreux au TAS, ils kiffent les séparatistes 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Et ? thumb.png

Laayoune et Dakhla seront donnés à l'aljiré ?

Non l’algerie n’est pas assez forte militairement pour choper laayoune et dakhla. Ils ont échoué dans ce domaine.

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Non l’algerie n’est pas assez forte militairement pour choper laayoune et dakhla. Ils ont échoué dans ce domaine.

Donc mort à l'Etat algérien et à son polizaml