Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 9 minutes, Mr.O a dit :

Perso je n ai aucune animosité envers le foot sudafricain :chine:

C'est même remarquable l'identité de jeu qu'ils sont entrain de créer avec Sundowns et leurs différentes équipes nationales, surtout pour un pays où le foot n'est pas sport numéro 1

Posté(e)
il y a 12 minutes, essam a dit :

C'est même remarquable l'identité de jeu qu'ils sont entrain de créer avec Sundowns et leurs différentes équipes nationales, surtout pour un pays où le foot n'est pas sport numéro 1

Ils sont entrain de rafler tout , ils seront aussi candidat pour gagner la can au maroc

Posté(e)
il y a 31 minutes, Abzy a dit :

le WAC a déjà éliminé des versions plus forte de ce Sundowns 

l'as FAR vous êtes des ikhèn  

On entend certains dire que cette année, Sundowns présente sa version la plus faible. Mais sur quoi se base-t-on pour affirmer ça ?

Et pourtant, il n’y a pas si longtemps, tu parlais du WAC comme de la meilleure version de tous les temps après leurs récentes transactions…

Moi, je préfère regarder du côté des FAR et poser une vraie question : pourquoi ont-ils manqué leur coup cette saison ?

La réponse est simple : un manque de vision et de professionnalisme au sein de la direction.

En deux ans, l’équipe a laissé partir :

• Borges (leur meilleur défenseur)

• Reda Slim 

• Hamza Igaman

• Mohammed  Chibi

• Et même au mercato d’hiver : Tomisong  (leur buteur) et Benabid (le gardien) sans jamais les remplacer.

Comment espérer construire une équipe compétitive dans ces conditions ?

Ce qu’il faut aux FAR, ce sont des dirigeants ambitieux, stables et professionnels.

Prenons l’exemple de Berkane : eux, ils gardent leurs piliers, ils construisent autour. Ils visent le long terme. C’est ça la vraie stratégie.

Posté(e)

Sundowns faibles ?

Ils viennent d’éliminer une équipe avec 7 internationaux égyptiens et 4 marocains.

Faudrait peut-être revoir la définition de “faible”.

Posté(e)
à l’instant, pogoss a dit :

2 - 2 assist de chibi

Ce que j’admire des sud-africains ce qu’ils jouent toujours pour gagner à l’extérieur. Garer le bus devant leur gardien, ils ne connaissent pas ça