Aller au contenu

CAF Champions League 2024/2025


Najim

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Hamza37 a dit :

ça n'a rien à voir avec le coefficient,..la caf avait mis en place ce découpage géographique, provisoirement pendant le covid, pour limiter les déplacements...ils l'ont apparemment maintenu vu que ça plait aux egyptiens... leurs clubs évitent donc de jouer les clubs maghrébins et ouest africain avant les poules.

à titre d'exemple, en CL 2023, le Wac a joué le Hafia Conakry...les Far, aprés avoir eliminé un club togolais, ont du affronter le vainqueur du match Es Sahel-Cs Constantine, un derby maghrébin au 2eme tour préliminaire! 

En Caf, le Fus a joué l'Usma(encore un derby maghrébin) et Berkane, un club nigérian...alors que les 4 clubs d'Egypte ont joué face à des clubs du Rwanda, Ethiopie, Djibouti et Tanzanie...si c'est pas du vol...de toute façon la caf appartient au mec la :aha:, hna on est que des invités.

ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Saad a dit :

Hhhh. C'est pas possible ce penalty. Je pense que la caf veut compenser avec le match aller...

Perso au ralenti c'est clairement pénalty, le Botswanais est retenu par le maillot sous les yeux de l'arbitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Najim a dit :

Perso au ralenti c'est clairement pénalty, le Botswanais est retenu par le maillot sous les yeux de l'arbitre.

Y a tellement d'actions dans le carré plus flagrantes. Je ne sais pas ce que l'arbitre a vu dans le feu de laction, mais avec la vitesse ça peut donner un autre effet. Bref.

Par contre les far ça fait peur leur défense.  Ya le feu la .

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Saad a dit :

Y a tellement d'actions dans le carré plus flagrantes. Je ne sais pas ce que l'arbitre a vu dans le feu de laction, mais avec la vitesse ça peut donner un autre effet. Bref.

Par contre les far ça fait peur leur défense.  Ya le feu la .

Au prochain tour face aux soudanais du Merrikh va falloir montrer autre chose surtout dans le secteur offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la ça passe. Mais les dernières minutes c'était la pagaille. Ils auraient pu prendre un but gag à la fin. Je ne sais pas si c'est physique ou le mental qui lâche avec la peur d'une nieme élimination. 

Bravo dans tous les cas.

Modifié par Saad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le sens pas ce coach...

il sait pas utiliser hrimat en box to box et du coup on se retrouve avec deux milieux inutiles. si tu veux faire jouer hrimat en 6, tu fais jouer ait ourkhan ou derrag ou hadraf, et tu mets naji au placard.

et hammoudan... faut s'en débarasser c'est pas possible ce mec est nul. qu'est ce qu'il fout titulaire?

hrimat mid aujourd'hui, je dirai qu'il est mal utilisé mais bon ça reste mid comme match.

coté satisfaction je note Inonga, ça change de Zouhair Marour. Nakach aussi a fait un bon match. et chapeau au latéral angolais, un vrai plus et ses déplacements sans ballon sont très intéressants. avec un vrai ailier gauche il va faire des ravages. en plus il donne la passe dé. Zahzouh comme tjr tranchant.

sinon je le répète, même si ce n'est que le début de saison, mais ce coach m'a l'air trop frileux. Nabi était meilleur avec son pressing constant et sa volonté de ressortir de l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...