Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Younes a dit :

1. ils font pas réver en ce moment

2. si au moins zinbauer était resté une année de plus ...

2. L youm la renaissance du grand Raja malgré ce fou de Sa Pinto

2. Aweddi lawkan khalaw ri ljinani kanet dayra m3ah kora.

Posté(e)
il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit :

Ila raja rab7o had lmatch ghadi yt2ahlo, w match nul ghadi ykhalihom f la course w yfrani sundowns 

A Wedding khas 7ata ch jawara yrakkzo m3ana b7al la derniere passe de Zrida normalerment assist hwa centraha l gol williamas:pah: 

Posté(e)
il y a 1 minute, Bundesmaroc a dit :

2. L youm la renaissance du grand Raja malgré ce fou de Sa Pinto

2. Aweddi lawkan khalaw ri ljinani kanet dayra m3ah kora.

quel signaux te disent qu'ils vont gagner ?

perso je vois pas

Posté(e)
il y a 4 minutes, Bakchiche a dit :

Le Raja n’est plus qu’un fantôme errant au niveau continental 

L'entraineur et le comité ont une grande responsabilité.

Rien que sur ce match, fallait avancer et chercher la victoire. Fallait pas attendre de se prendre un but.

Sinon oui le Raja actuellement souffre...

Posté(e)

C’est juste sur ce match qu’il n’y a pas de VAR ? Parce qu’il y avait la VAR durant les phases de poule les saisons précédentes

On peut être très exigeants avec ce Raja mais son égalisation est clairement volé. Ça faisait longtemps que je n’avais pas vu un scandale d’hors-jeu sifflé aussi flagrant 

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Wade92 a dit :

C’est juste sur ce match qu’il n’y a pas de VAR ? Parce qu’il y avait la VAR durant les phases de poule les saisons précédentes

On peut être très exigeants avec ce Raja mais son égalisation est clairement volé. Ça faisait longtemps que je n’avais pas vu un scandale d’hors-jeu sifflé aussi flagrant 

Non la VAR  est presente après la phase des poule et ça été la même chose l année précédente.

concernant le but Un autre joueur rajaoui (je pense Najari) était hors jeux et a essaye de participer à l action donc pour moi aussi hors jeux pas du jouer qu il a marque mais de l autre qui a essaye d arriver au ballon sans la toucher 

Modifié par Bundesmaroc