Mehdi.z12 Posté(e) le 15 décembre Posté(e) le 15 décembre il y a 2 minutes, Bundesmaroc a dit : Hado homa lmatchat li tabri Raja. je suis optimiste Ila raja rab7o had lmatch ghadi yt2ahlo, w match nul ghadi ykhalihom f la course w yfrani sundowns Citer
Bundesmaroc Posté(e) le 15 décembre Posté(e) le 15 décembre il y a 2 minutes, Younes a dit : 1. ils font pas réver en ce moment 2. si au moins zinbauer était resté une année de plus ... 2. L youm la renaissance du grand Raja malgré ce fou de Sa Pinto 2. Aweddi lawkan khalaw ri ljinani kanet dayra m3ah kora. Citer
Bundesmaroc Posté(e) le 15 décembre Posté(e) le 15 décembre il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit : Ila raja rab7o had lmatch ghadi yt2ahlo, w match nul ghadi ykhalihom f la course w yfrani sundowns A Wedding khas 7ata ch jawara yrakkzo m3ana b7al la derniere passe de Zrida normalerment assist hwa centraha l gol williamas Citer
Younes Posté(e) le 15 décembre Posté(e) le 15 décembre il y a 1 minute, Bundesmaroc a dit : 2. L youm la renaissance du grand Raja malgré ce fou de Sa Pinto 2. Aweddi lawkan khalaw ri ljinani kanet dayra m3ah kora. quel signaux te disent qu'ils vont gagner ? perso je vois pas Citer
Bundesmaroc Posté(e) le 15 décembre Posté(e) le 15 décembre il y a 3 minutes, Younes a dit : quel signaux te disent qu'ils vont gagner ? perso je vois pas La renaissance d un grand passe en dépit d un autre grand et le Sundowns est un grand Citer
Bundesmaroc Posté(e) le 15 décembre Posté(e) le 15 décembre Wa Zrida ma rakch la3ab f lbotola rakaz m3ana Citer
maroccino Posté(e) le 15 décembre Posté(e) le 15 décembre Baadi et Ennafati font un mauvais match pour le moment. Y'a moyen de chercher la victoire. Faut juste presser un peu plus. Citer
maroccino Posté(e) le 15 décembre Posté(e) le 15 décembre L'arbitre abuse à ne pas sortir des cartons pour les sudafricains. Citer
Bundesmaroc Posté(e) le 15 décembre Posté(e) le 15 décembre Pas de cartons pour les joueurs de Sundowns Citer
Bundesmaroc Posté(e) le 15 décembre Posté(e) le 15 décembre (modifié) il n y avait pas faute la de Zarhouni Modifié le 15 décembre par Bundesmaroc Citer
maroccino Posté(e) le 15 décembre Posté(e) le 15 décembre Franchement, il faut viser la victoire, mais on arrive même pas à sortir le ballon. On dirait que les joueurs jouent avec des freins. Citer
Amine67 Posté(e) le 15 décembre Posté(e) le 15 décembre Même un nul est bon à prendre... il faut rester en vie pour les matchs retours. Mais pourquoi pas un hold-up ? c'est possible tant qu'on ne prend pas de but. Citer
Younes Posté(e) le 15 décembre Posté(e) le 15 décembre il y a 5 minutes, Bundesmaroc a dit : Tfooo je t'avais dit qu'il y avait aucune raison d'être optimiste Citer
Bakchiche Posté(e) le 15 décembre Posté(e) le 15 décembre Le Raja n’est plus qu’un fantôme errant au niveau continental Citer
Bakchiche Posté(e) le 15 décembre Posté(e) le 15 décembre Faut tout détruire et reconstruire, y a absolument rien de bon à tirer dans cette équipe Citer
maroccino Posté(e) le 15 décembre Posté(e) le 15 décembre il y a 4 minutes, Bakchiche a dit : Le Raja n’est plus qu’un fantôme errant au niveau continental L'entraineur et le comité ont une grande responsabilité. Rien que sur ce match, fallait avancer et chercher la victoire. Fallait pas attendre de se prendre un but. Sinon oui le Raja actuellement souffre... Citer
Wade92 Posté(e) le 15 décembre Posté(e) le 15 décembre il y a 2 minutes, maroccino a dit : Y'avait pas HJ sur Bougrine... Pas de VAR ? Citer
maroccino Posté(e) le 15 décembre Posté(e) le 15 décembre à l’instant, Wade92 a dit : Pas de VAR ? Je ne pense pas... Citer
Wade92 Posté(e) le 15 décembre Posté(e) le 15 décembre C’est juste sur ce match qu’il n’y a pas de VAR ? Parce qu’il y avait la VAR durant les phases de poule les saisons précédentes On peut être très exigeants avec ce Raja mais son égalisation est clairement volé. Ça faisait longtemps que je n’avais pas vu un scandale d’hors-jeu sifflé aussi flagrant Citer
Bundesmaroc Posté(e) le 15 décembre Posté(e) le 15 décembre (modifié) il y a 6 minutes, Wade92 a dit : C’est juste sur ce match qu’il n’y a pas de VAR ? Parce qu’il y avait la VAR durant les phases de poule les saisons précédentes On peut être très exigeants avec ce Raja mais son égalisation est clairement volé. Ça faisait longtemps que je n’avais pas vu un scandale d’hors-jeu sifflé aussi flagrant Non la VAR est presente après la phase des poule et ça été la même chose l année précédente. concernant le but Un autre joueur rajaoui (je pense Najari) était hors jeux et a essaye de participer à l action donc pour moi aussi hors jeux pas du jouer qu il a marque mais de l autre qui a essaye d arriver au ballon sans la toucher Modifié le 15 décembre par Bundesmaroc Citer
maroccino Posté(e) le 15 décembre Posté(e) le 15 décembre Les joueurs trainent les pieds et ne cherchent meme pas à attaquer...toooozzz Citer
Messages recommandés