Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 1 minute, Mr.O a dit : Perso je n ai aucune animosité envers le foot sudafricain Moi aussi , quand on les tapera en equipe nationale Citer
essam Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 9 minutes, Mr.O a dit : Perso je n ai aucune animosité envers le foot sudafricain C'est même remarquable l'identité de jeu qu'ils sont entrain de créer avec Sundowns et leurs différentes équipes nationales, surtout pour un pays où le foot n'est pas sport numéro 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 12 minutes, essam a dit : C'est même remarquable l'identité de jeu qu'ils sont entrain de créer avec Sundowns et leurs différentes équipes nationales, surtout pour un pays où le foot n'est pas sport numéro 1 Ils sont entrain de rafler tout , ils seront aussi candidat pour gagner la can au maroc Citer
Papariou Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 31 minutes, Abzy a dit : le WAC a déjà éliminé des versions plus forte de ce Sundowns l'as FAR vous êtes des ikhèn On entend certains dire que cette année, Sundowns présente sa version la plus faible. Mais sur quoi se base-t-on pour affirmer ça ? Et pourtant, il n’y a pas si longtemps, tu parlais du WAC comme de la meilleure version de tous les temps après leurs récentes transactions… Moi, je préfère regarder du côté des FAR et poser une vraie question : pourquoi ont-ils manqué leur coup cette saison ? La réponse est simple : un manque de vision et de professionnalisme au sein de la direction. En deux ans, l’équipe a laissé partir : • Borges (leur meilleur défenseur) • Reda Slim • Hamza Igaman • Mohammed Chibi • Et même au mercato d’hiver : Tomisong (leur buteur) et Benabid (le gardien) sans jamais les remplacer. Comment espérer construire une équipe compétitive dans ces conditions ? Ce qu’il faut aux FAR, ce sont des dirigeants ambitieux, stables et professionnels. Prenons l’exemple de Berkane : eux, ils gardent leurs piliers, ils construisent autour. Ils visent le long terme. C’est ça la vraie stratégie. Citer
Papariou Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Sundowns faibles ? Ils viennent d’éliminer une équipe avec 7 internationaux égyptiens et 4 marocains. Faudrait peut-être revoir la définition de “faible”. Citer
Papariou Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures En passant c’est 1-1 dans l’autre demi-finale Citer
pogoss Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 3 minutes, Papariou a dit : En passant c’est 1-1 dans l’autre demi-finale 2 - 2 assist de chibi Citer
Papariou Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures à l’instant, pogoss a dit : 2 - 2 assist de chibi Ce que j’admire des sud-africains ce qu’ils jouent toujours pour gagner à l’extérieur. Garer le bus devant leur gardien, ils ne connaissent pas ça Citer
Mr.O Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures L afrique du sud va etre une grosse grosse surprise a la can 2025 Qu est ce que zegzagi a préparé pour eviter une 3 eme défaite? Citer
Mr.O Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Ca sera final pyramids contre mamelodi Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 3 heures, Mr.O a dit : La coupe sera pyramidienne les far a raté la plus facile CL qu ils peuvent rever @Robben Tout à fait Le Raja aussi. Que de regrets Allah yfaraj 3la Naciri o khlass hwa li yafham l3ossba. Citer
Mr.O Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Sinon match moyen d achraf dari , pas ouf du tout Citer
Messages recommandés