Papariou Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier il y a 55 minutes, Mr.O a dit : mais samaki jouait a asfi , c quoi la relation avec le raja ou FAR ? https://www.facebook.com/share/v/18osSpqd8y/?mibextid=wwXIfr 1 Citer
Papariou Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Le coach des FAR Velud “ Miloud” subit une intervention chirurgicale et manquera le match contre sundowns Citer
Mr.O Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 23 minutes, Papariou a dit : Le coach des FAR Velud “ Miloud” subit une intervention chirurgicale et manquera le match contre sundowns tfou , mauvais timing Citer
Kamatcho Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier Entrée en piste dans 30 min des FAR et du Raja pour la dernière journée des poules... Le Raja doit gagner par 3 buts d'écarts et espérer une victoire des FAR en Afrique du Sud... Citer
Papariou Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier il y a 28 minutes, Kamatcho a dit : Entrée en piste dans 30 min des FAR et du Raja pour la dernière journée des poules... Le Raja doit gagner par 3 buts d'écarts et espérer une victoire des FAR en Afrique du Sud... Peu de chance que les FAR ramènent une victoire avec leurs 2 meilleurs joueurs sur le banc Hrimate et Zahzouh et l’absence du défenseur Souabi Citer
pogoss Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier il y a 1 minute, Papariou a dit : Peu de chance que les FAR ramènent une victoire avec leurs 2 meilleurs joueurs sur le banc Hrimate et Zahzouh et l’absence du défenseur Souabi la video de la derniere fois ne donne pas l'impression qu'ils seront motives Citer
Najim Posté(e) le 19 janvier Auteur Posté(e) le 19 janvier (modifié) Première grosse occasion pour les FAR, pfff..les joueurs n'y ont pas cru.. Modifié le 19 janvier par Najim Citer
Najim Posté(e) le 19 janvier Auteur Posté(e) le 19 janvier But pour le Sundowns...quelle passivité dans le marquage sur ce CPA.. Citer
Najim Posté(e) le 19 janvier Auteur Posté(e) le 19 janvier Le Raja no comment...pas loin d'encaisser. Citer
Trancero Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier Avant que les Far gagne, faut déja que le Raja gagne. Vus le classement des autres groupes, je pense qu'il vaut mieux être 2ème pour eviter al ahly et les koulouglis Citer
Najim Posté(e) le 19 janvier Auteur Posté(e) le 19 janvier à l’instant, Trancero a dit : Avant que les Far gagne, faut déja que le Raja gagne. Vus le classement des autres groupes, je pense qu'il vaut mieux être 2ème pour eviter al ahly et les koulouglis C'est la seule explication qui justifie le niveau de cette première période. 11 joueurs qui errent sur la pelouse et qui attendent que le temps passe, ils en ont rien à cirer de la première place. Perso faute professionnel, ils vont le regretter en 1/4. Citer
Gadiri Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier il y a 3 minutes, Trancero a dit : Avant que les Far gagne, faut déja que le Raja gagne. Vus le classement des autres groupes, je pense qu'il vaut mieux être 2ème pour eviter al ahly et les koulouglis Les koulouglis tu les éliminent sans jouer si tu porte la carte du Maroc sur ton maillot comme Berkane. Pas compris pourquoi les far ne l'ont pas fait. Sinon le match ressemble à ce que les clubs marocains font à l'extérieur, c'est à dire du mal à passer le milieu, déchet techniques, panique inutile et un jeu collectif très limité. Citer
Trancero Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier il y a 2 minutes, Gadiri a dit : Les koulouglis tu les éliminent sans jouer si tu porte la carte du Maroc sur ton maillot comme Berkane. Pas compris pourquoi les far ne l'ont pas fait. Sinon le match ressemble à ce que les clubs marocains font à l'extérieur, c'est à dire du mal à passer le milieu, déchet techniques, panique inutile et un jeu collectif très limité. Les Far ne peuvent pas changer de maillot juste comme ça en cours de saison. Il fallait homologué un maillot avec la carte avant le début de ls competition. Citer
Najim Posté(e) le 19 janvier Auteur Posté(e) le 19 janvier Pénlaty pour le Raja dans les arrêts de jeu de cette première période. Citer
Gadiri Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier il y a 1 minute, Trancero a dit : Les Far ne peuvent pas changer de maillot juste comme ça en cours de saison. Il fallait homologué un maillot avec la carte avant le début de ls competition. Je le sais bien. En tout cas si les kalghoulis avaient la possibilité tous leur club porterait le drapeau du polizbel et la carte qui va avec. Je ne comprends pas pourquoi nos clubs ne font pas comme Berkane ! Citer
Trancero Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier il y a 16 minutes, Gadiri a dit : Je le sais bien. En tout cas si les kalghoulis avaient la possibilité tous leur club porterait le drapeau du polizbel et la carte qui va avec. Je ne comprends pas pourquoi nos clubs ne font pas comme Berkane ! 100% Faut le faire automatiquement! J'espère aussi voir un jour Chabab lmassira dans une coupe africaine Citer
Najim Posté(e) le 19 janvier Auteur Posté(e) le 19 janvier Pas loin du csc côté Sundowns, le ballon qui fini sur la barre, dommage. Citer
Najim Posté(e) le 19 janvier Auteur Posté(e) le 19 janvier El Fahli à son tour qui ne profite pas de cette énième erreur défensive du Sundowns, ca fait beaucoup là... Citer
Mr.O Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier Imagine les far qui gagne et le raja n arrive pas a passer 🤣 Citer
Najim Posté(e) le 19 janvier Auteur Posté(e) le 19 janvier (modifié) il y a 2 minutes, Mr.O a dit : Imagine les far qui gagne et le raja n arrive pas a passer 🤣 Regarde la comportement du Sundowns là, ils n'osent plus avancer... Ils attendent le chrono. Modifié le 19 janvier par Najim 1 Citer
Papariou Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier à l’instant, Najim a dit : Regarde la comportement du Sundowns là, ils n'osent plus avancer... Ils attendent le chrono. Soudainement ils jouent pour le null Citer
Messages recommandés