Younes Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre c'est pas très important MAIS le sénégal a fait 1-1 à domicile face au burkina on augmentera notre avance sur eux au classement fifa africain
Younes Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre à l’instant, Pastore a dit : 16 tirs pour le Gabon, je répète 16 tirs. Ils ont plus de tirs cadrés que nous en quoi c'est contradictoire avec ce que j'ai dit ?
Mr.O Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre Gros chantier de la defense, avec le depart de saiss qui laisse un vide. Il faut que Aguerd retrouve des matches en ne sombre pas comme en PL l'annee derniere, il faut chercher un autre un autre DC ( el ouafi ) Abeqar est lourd ca nous rappelle les kantari et nakrouz.
Mimoun95 Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre Allé bonne nuit au rageux encore une fois notre belle equipe a fermé vos bouches cest une benediction cette equipe, ce vivier, cette fédération !! Notre Maroc a tout compris el Hamdoullillah
Pastore Posté(e) le 6 septembre Auteur Posté(e) le 6 septembre il y a 2 minutes, Younes a dit : en quoi c'est contradictoire avec ce que j'ai dit ? Tu exposes plus de points positifs que négatifs
Younes Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 1 minute, Mimoun95 a dit : Allé bonne nuit au rageux encore une fois notre belle equipe a fermé vos bouches cest une benediction cette equipe, ce vivier, cette fédération !! Notre Maroc a tout compris el Hamdoullillah j'ai vraiment eu des sueurs froides c'était largement possible qu'on se fasse remonter 2-3 mais hamdoulah en 2e MT ils ont repris la main
essam Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 4 minutes, Pastore a dit : Les + : - On a eu une bonne animation offensive - Gros match de Mazraoui et Abde - Bon état d’esprit des joueurs Les - : - Défensivement on a été catastrophique - Abqar est une calamité, la moitié des situations chaudes gabonaises viennent de lui. - Hakimi pas bon à gauche - Comme on pouvait s’y attendre, on a pris l’eau au milieu car il manquait quelqu’un - Pas mal de déchet technique de la part de Ziyech, Rahimi et Brahim Abde si il met ce but sur son plat du pied au début ou sur son enroulé du gauche avant de sortir, son match serait une mastreclass
Pastore Posté(e) le 6 septembre Auteur Posté(e) le 6 septembre il y a 1 minute, Mimoun95 a dit : Allé bonne nuit au rageux encore une fois notre belle equipe a fermé vos bouches cest une benediction cette equipe, ce vivier, cette fédération !! Notre Maroc a tout compris el Hamdoullillah 16 tirs pour le Gabon + de tirs cadrés que nous. On a sué du cul 1
Azrou Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 1 minute, Mimoun95 a dit : Allé bonne nuit au rageux encore une fois notre belle equipe a fermé vos bouches cest une benediction cette equipe, ce vivier, cette fédération !! Notre Maroc a tout compris el Hamdoullillah 3
Younes Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre à l’instant, Pastore a dit : Tu exposes plus de points positifs que négatifs c'est la police de la pensée ou quoi khouya j'ai écrit autant de ligne sur les faiblesses que les points forts 3
Lma3ti Williams Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre La deuxième mi-temps a été bien meilleure que la première faut le dire. De là à dire que tout est parfait et le maroc a tout compris on va jamais s'améliorer si on se croit déjà arrivé. Il y a du bon et du moins bon mais la deuxième mi-temps fait plaisir 1 1
Pastore Posté(e) le 6 septembre Auteur Posté(e) le 6 septembre Le Abqar qu’est-ce qu’il fait en sélection ? Il a déjà été catastrophique contre l’Angola.
Younes Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre @Pastore comment pas à me titiller je suis capable de te rédiger une dissertation sur la tactique de ce match, tu vas exploser du cerveau
SanMateo Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre Bon, mes impressions. On a très bien commencé le match avec des actions plaisantes (et des ratés aussi). Ensuite, on a vite vu que les gabonais nous destabilisaient assez facilement, faute à une compo bien trop offensive et a une défense par rassurante du tout. D'ailleurs Abqar, c'est léger. Il est plutôt lent et n'inspire pas confiance. On se rend compte qu'on a pas un choix fou en défense centrale et au poste d'arrière gauche, ou Hakimi a souvent fauté défensivement, contrairement à Maz qui a fait un match somme toute correct. Aguerd, lui, a fait du bon et du moins bon. Bravo a Abde qui a vraiment fait un bon match. Rahimi, Ziyech, Brahim, et El Khannous (qui a fait un très bon début de match), c'était mi-figue, mi-raisin. Walid a du boulot, et contrairement aux pyromanes du forum, je ne crois pas qu'on soit dans une si mauvaise posture. Le chantier de la défense centrale est primordial, et je ne vois même pas moi-même qui pourrait faire l'affaire. 2
Lma3ti Williams Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 1 minute, Pastore a dit : Le Abqar qu’est-ce qu’il fait en sélection ? Il a déjà été catastrophique contre l’Angola. On a pas mieux sauf si tu veux rappeler Saïss
Younes Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre comme quoi, ceux qui voulaient abqar a la place de chadi ont du plomb dans l'aile mnt 1
moms93 Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre à l’instant, Pastore a dit : 16 tirs pour le Gabon + de tirs cadrés que nous. On a sué du cul Avec en plus un Gabon en reconstruction avec un nouveau coach et des joueurs dans le 11 qui évoluent pour certains en National 2 et D2 Turque 1 1
Haugusthum Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre (modifié) il a tout dit sur Ziyech Brahim est mal utilisé, Amrabat est lent ! Modifié le 6 septembre par Haugusthum
Mimoun95 Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 1 minute, essam a dit : Ziyech est à 2 buts de Bassir Ha je comprend mieux pk il veut tirer tout les Penos et coups francs !! il devrait y avoir une intervention royale pour ne pas qu’il depasse Salahdine ca serait un sacrilège !! jai rien contre Zyech mais bassir quoi !! Bassir Bassir hou hou !!! 😂 4
maroccino Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 1 minute, Haugusthum a dit : il a tout dit sur Ziyech kiskidi khoya, comprend pas darija 1
Pastore Posté(e) le 6 septembre Auteur Posté(e) le 6 septembre il y a 3 minutes, essam a dit : Ziyech est à 2 buts de Bassir Bassir a mis aucun penalty. Ziyech c’est 12 peno il y a 2 minutes, Younes a dit : @Pastore comment pas à me titiller je suis capable de te rédiger une dissertation sur la tactique de ce match, tu vas exploser du cerveau La tactique parlons en, on avait pas un vrai relayeur. On avait un trou au milieu il y a 2 minutes, Lma3ti Williams a dit : On a pas mieux sauf si tu veux rappeler Saïss Bien sûr qu’on a mieux que lui. Samy Mmaee wallah qu’il est meilleur que ce naze. Je préfère même Saiss à ce nul.
maroccino Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 1 minute, Mimoun95 a dit : Ha je comprend mieux pk il veut tirer tout les Penos et coups francs !! il devrait y avoir une intervention royale pour ne pas qu’il depasse Salahdine ca serait un sacrilège !! jai rien contre Zyech mais bassir quoi !! Bassir Bassir hou hou !!! 😂 Bassir a marqué les esprit. Rien n'enlève à Ziyech ses qualités, mais marquer par péno... Bassir c'est la de la qualité.
Mimoun95 Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 2 minutes, moms93 a dit : Avec en plus un Gabon en reconstruction avec un nouveau coach et des joueurs dans le 11 qui évoluent pour certains en National 2 et D2 Turque Je ne comprend pas ce genre d’argument frerot en 2024 ! tu te souviens de lequipe des comores ou de la Mauritanie en CAN aucun joueur dans un grand club et ca pose des problemes aux plus grande equipe. Nos meilleurs joueurs nont jamais ete dans de grand club a part quelques exceptions
Messages recommandés