Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c'est pas très important MAIS

le sénégal a fait 1-1 à domicile face au burkina

on augmentera notre avance sur eux au classement fifa africain

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

16 tirs pour le Gabon, je répète 16 tirs. 

Ils ont plus de tirs cadrés que nous

en quoi c'est contradictoire avec ce que j'ai dit ?

Posté(e)

Gros chantier de la defense, avec le depart de saiss qui laisse un vide. Il faut que Aguerd retrouve des matches en ne sombre pas comme en PL l'annee derniere, il faut chercher un autre un autre DC ( el ouafi ) Abeqar est lourd ca nous rappelle les kantari et nakrouz.

Posté(e)

Allé bonne nuit au rageux encore une fois  notre belle equipe a fermé vos bouches 

cest une benediction cette equipe, ce vivier, cette fédération !! Notre Maroc a tout compris el Hamdoullillah 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Younes a dit :

en quoi c'est contradictoire avec ce que j'ai dit ?

Tu exposes plus de points positifs que négatifs

Posté(e)
il y a 1 minute, Mimoun95 a dit :

Allé bonne nuit au rageux encore une fois  notre belle equipe a fermé vos bouches 

cest une benediction cette equipe, ce vivier, cette fédération !! Notre Maroc a tout compris el Hamdoullillah 

j'ai vraiment eu des sueurs froides

c'était largement possible qu'on se fasse remonter 2-3

mais hamdoulah en 2e MT ils ont repris la main

Posté(e)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Les + :

- On a eu une bonne animation offensive

- Gros match de Mazraoui et Abde

- Bon état d’esprit des joueurs

Les - :

- Défensivement on a été catastrophique 

- Abqar est une calamité, la moitié des situations chaudes gabonaises viennent de lui. 
- Hakimi pas bon à gauche 

- Comme on pouvait s’y attendre, on a pris l’eau au milieu car il manquait quelqu’un 

- Pas mal de déchet technique de la part de Ziyech, Rahimi et Brahim

Abde si il met ce but sur son plat du pied au début ou sur son enroulé du gauche avant de sortir, son match serait une mastreclass

Posté(e)

16 tirs pour le Gabon + de tirs cadrés que nous. On a sué du cul

• Merci 1
Posté(e)

image.gif.ca80f59d01375c60f0021039d90bbd3c.gif

• Haha 3
Posté(e)

Tu exposes plus de points positifs que négatifs

c'est la police de la pensée ou quoi khouya

j'ai écrit autant de ligne sur les faiblesses que les points forts

• Haha 3
Posté(e)

La deuxième mi-temps a été bien meilleure que la première faut le dire. De là à dire que tout est parfait et le maroc a tout compris on va jamais s'améliorer si on se croit déjà arrivé. Il y a du bon et du moins bon mais la deuxième mi-temps fait plaisir

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)

Bon, mes impressions.

On a très bien commencé le match avec des actions plaisantes (et des ratés aussi). Ensuite, on a vite vu que les gabonais nous destabilisaient assez facilement, faute à une compo bien trop offensive et a une défense par rassurante du tout.

D'ailleurs Abqar, c'est léger. Il est plutôt lent et n'inspire pas confiance. On se rend compte qu'on a pas un choix fou en défense centrale et au poste d'arrière gauche, ou Hakimi a souvent fauté défensivement, contrairement à Maz qui a fait un match somme toute correct. Aguerd, lui, a fait du bon et du moins bon.

Bravo a Abde qui a vraiment fait un bon match. Rahimi, Ziyech, Brahim, et El Khannous (qui a fait un très bon début de match), c'était mi-figue, mi-raisin.

Walid a du boulot, et contrairement aux pyromanes du forum, je ne crois pas qu'on soit dans une si mauvaise posture. Le chantier de la défense centrale est primordial, et je ne vois même pas moi-même qui pourrait faire l'affaire.  

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Le Abqar qu’est-ce qu’il fait en sélection ? 

Il a déjà été catastrophique contre l’Angola. 

On a pas mieux sauf si tu veux rappeler Saïss 

Posté(e)

16 tirs pour le Gabon + de tirs cadrés que nous. On a sué du cul

Avec en plus un Gabon en reconstruction avec un nouveau coach et des joueurs dans le 11 qui évoluent pour certains en National 2 et D2 Turque :hum:

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Ziyech est à 2 buts de Bassir :mdr: 

Ha je comprend mieux pk il veut tirer tout les Penos et coups francs !! 
il devrait y avoir une intervention royale pour ne pas qu’il depasse Salahdine ca serait un sacrilège !! 
jai rien contre Zyech mais bassir quoi !! 

Bassir Bassir hou hou !!! 😂

• Haha 4
Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Ziyech est à 2 buts de Bassir :mdr: 

Bassir a mis aucun penalty. Ziyech c’est 12 peno

il y a 2 minutes, Younes a dit :

@Pastore

comment pas à me titiller :laugh:

je suis capable de te rédiger une dissertation sur la tactique de ce match, tu vas exploser du cerveau :mdr:

La tactique parlons en, on avait pas un vrai relayeur. On avait un trou au milieu  

il y a 2 minutes, Lma3ti Williams a dit :

On a pas mieux sauf si tu veux rappeler Saïss 

Bien sûr qu’on a mieux que lui.

Samy Mmaee wallah qu’il est meilleur que ce naze. Je préfère même Saiss à ce nul. 

Posté(e)

Ha je comprend mieux pk il veut tirer tout les Penos et coups francs !! 
il devrait y avoir une intervention royale pour ne pas qu’il depasse Salahdine ca serait un sacrilège !! 
jai rien contre Zyech mais bassir quoi !! 

Bassir Bassir hou hou !!! 😂

Bassir a marqué les esprit. Rien n'enlève à Ziyech ses qualités, mais marquer par péno...

Bassir c'est la de la qualité.

Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Avec en plus un Gabon en reconstruction avec un nouveau coach et des joueurs dans le 11 qui évoluent pour certains en National 2 et D2 Turque :hum:

Je ne comprend pas ce genre d’argument frerot en 2024 ! 
tu te souviens de lequipe des comores ou de la Mauritanie en CAN aucun joueur dans un grand club et ca pose des problemes aux plus grande equipe. Nos meilleurs joueurs nont jamais ete dans de grand club a part quelques  exceptions 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...