Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Tuzak a dit :

Difficile à expliquer mais ça vient d'une tendance sur Tiktok. 

En gros c'est "comment on te vois quand tu n'a pas d'argent par exemple" on te voit comme ce singe.

Ou "comment une fille te vois en 2024 si tu viens en clio2".

Et de base c'est des renois qui se chambrent sur les réseaux avec cette photo de singe avec "t'es un noir sans dreadlocks, sans dégradé" et ils mettaient cette photo de singe genre t'es pas très beau si t'as pas un minimum des dread.. 

Ça a pris de l'ampleur, et là avec la Variole du singe, ils disent sur les réseaux que les singes en avaient tellement marre qu'on se moque d'eux qu'ils ont contre attaqué avec un virus.

Voilà en gros

karita ya jama3a :pff:

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Tuzak a dit :

En gros c'est "comment on te vois quand tu n'a pas d'argent par exemple" on te voit comme ce singe.

Et de base c'est des renois qui se chambrent sur les réseaux avec cette photo de singe avec "t'es un noir sans dreadlocks, sans dégradé" et ils mettaient cette photo de singe genre t'es pas très beau si t'as pas un minimum des dread.. 

Ça a pris de l'ampleur, et là avec la Variole du singe, ils disent sur les réseaux que les singes en avaient tellement marre qu'on se moque d'eux qu'ils ont contre attaqué avec un virus.

Voilà en gros

La fin du monde c'est pour quand ? Qu'on en finisse !

Modifié par Gadiri
  • Haha 6
Posté(e)
Il y a 7 heures, pogoss a dit :

:chamkar:

Il a fait deux bons rassemblements en mars et juin  :pasmoi:

Il y a 17 heures, Younes a dit :

c'est quoi de délire en ce moment sur le web avec les photos de singe ? 

Un meme de Twitter. Ça me tue tellement

Il y a 5 heures, Tuzak a dit :

Voilà en gros

Ça vient de Twitter à la base frérot 

• Top 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Lma3ti Williams a dit :

Brahim, Ziyech, Aguerd, Ounahi 4 titulaires vont arriver à ce match avec aucun temps de jeu. Lah ihfed o safi

Brahim meskine a fait toute la prepa avant saison pour qu'il soit mit dans le freezer a la fin :quoi:

Posté(e)
il y a 10 minutes, Mr.O a dit :

Brahim meskine a fait toute la prepa avant saison pour qu'il soit mit dans le freezer a la fin :quoi:

PSG tic-tac tic-tac.

Posté(e)
Il y a 12 heures, Lma3ti Williams a dit :

Brahim, Ziyech, Aguerd, Ounahi 4 titulaires vont arriver à ce match avec aucun temps de jeu. Lah ihfed o safi

Ziyech a joué plusieurs matchs (supercoupe de turquie et 1ère journée de championnat en tant que titulaire)

Posté(e)
Il y a 9 heures, Mr.O a dit :

On risque de jouer contre le gabon avec des DC qui ont zero minute de jeu ! :biggrin:

+ Ziyech et Ounahi dans la meme situation :lol:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 56 minutes, Pastore a dit :

+ Ziyech et Ounahi dans la meme situation :lol:

c'est pour ca j avais dit vaut mieu jouer avec l'equipe olympique et ajouter quelque elements qui ont des minutes de jeu.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

@pogoss 

@pogoss Aznou :palm:

Même Fayad n’a pas sa place…

si il les convoque c'est comme pour lekhedim

les tester, les regarder, les intégrer au groupe et si il faut, les bloquer juridiquement

on a des écheances en 2025, faut les prendre en u20 obligatoirement

on pue le caca dans cette catégorie et il parait qu'on est en pole position pour organiser la CAN

Posté(e)
Il y a 2 heures, Younes a dit :

si il les convoque c'est comme pour lekhedim

les tester, les regarder, les intégrer au groupe et si il faut, les bloquer juridiquement

on a des écheances en 2025, faut les prendre en u20 obligatoirement

on pue le caca dans cette catégorie et il parait qu'on est en pole position pour organiser la CAN

tu parles bien de la generation du mondial U17 ? c'est eux les U20 de la prochaine CAN

Posté(e)
il y a 1 minute, pogoss a dit :

tu parles bien de la generation du mondial U17 ? c'est eux les U20 de la prochaine CAN

en u20 on a aucun résultat sur les 10 dernières années, si ce n'est un 1/4 de CAN perdu betement face aux toonsi

la génération u17 monte petit à petit en u20 mais ils sont encore en u18

certains vont surement jouer le tournoi UNAF qualificatif pour la CAN 2025, mais la majorité n'est pas encore composé de ces joueurs

Posté(e)
il y a 5 minutes, Younes a dit :

en u20 on a aucun résultat sur les 10 dernières années, si ce n'est un 1/4 de CAN perdu betement face aux toonsi

la génération u17 monte petit à petit en u20 mais ils sont encore en u18

certains vont surement jouer le tournoi UNAF qualificatif pour la CAN 2025, mais la majorité n'est pas encore composé de ces joueurs

oui mais faut parler de generation pas de categorie. 

la categir U18 n'existe pas vraiment, y a pas de compet pour eux. ces joueurs ont 18 ans donc 19 en 2025, il seront donc un vivier pour les U20 de la can 2025.

Posté(e)
il y a 4 minutes, pogoss a dit :

oui mais faut parler de generation pas de categorie. 

la categir U18 n'existe pas vraiment, y a pas de compet pour eux. ces joueurs ont 18 ans donc 19 en 2025, il seront donc un vivier pour les U20 de la can 2025.

oui mais c'est pas le sujet

moi je parlais d'incorporer les 2 joueurs en u20 avant de parler des A

je sais pas pq tu me parles des u17

Posté(e)
il y a une heure, Younes a dit :

oui mais c'est pas le sujet

moi je parlais d'incorporer les 2 joueurs en u20 avant de parler des A

je sais pas pq tu me parles des u17

non mais je suis d'accord pour les 2 joueurs, je reagissais au fait que tu disais que nos U20 puent alors qu'ils y a une bonne generation qui vient des u17 de l'annee derniere.

Posté(e) (modifié)
il y a 39 minutes, pogoss a dit :

non mais je suis d'accord pour les 2 joueurs, je reagissais au fait que tu disais que nos U20 puent alors qu'ils y a une bonne generation qui vient des u17 de l'annee derniere.

malheureusement la catégorie u20 est la plus faible

tandis que la u17 a fait finale de CAN et 1/4 de CDM

tandis que la u23 est championne d'afrique et bronzée à paris

la u20 n'a qu'un 1/4 de CAN a se mettre sous les dent depuis 2005 et des places d'honneurs aux tournois UNAF tous gagnés par les harissa boyz

Modifié par Younes
Posté(e)
Le 18/08/2024 à 23:26, Mr.O a dit :

meme si il part au PSG , il restera sur le banc.

Asensflop le mettra sur le banc ? Kang-in Lee aussi lui est inférieur sur papier 

il sera la star du championnat qu'est ce que tu racontes akhi 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...