Pastore Posté(e) le 6 septembre Auteur Posté(e) le 6 septembre à l’instant, Azrou a dit : L’arbitre se fdp Il fait un tres bon match. Le peno est valable 1
ChairGoat Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre à l’instant, Azrou a dit : L’arbitre se fdp Y a main frérot, Rahimi ne doit jamais défendre comme ça
Lma3ti Williams Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre Cette défense se fait transpercer en deux passes, il y a du boulot à faire
Mr.O Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre une equipe mediocre avec une defense catastrophique ! 2
ChairGoat Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre On est tellement mauvais, y a littéralement aucun équilibre dans cette composition, en deux passes ils ont une occasion
DIEGO Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre Cette équipe n’est pas concernée. Si tu veux aller chercher la CAN, tu dois te concentrer dès maintenant.
Derb ghallef Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre Penalty logique, sortie ridicule de Rahimi qui a voulu trop bien faire
AmineZirar Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre On est mi en danger trop rapidement comme prévu plus beaucoup de chose bizarre. Remettez moi vite Hakimi à droite on a aucun dédoublement. Et faut bloquer le millieu
Azrou Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre à l’instant, Pastore a dit : Il fait un tres bon match. Le peno est valable Je parlais de la faute sur Rahimi juste avant dernier defenseur donc carton rouge
Mimoun95 Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre Le probleme cest surtout le corner. Comment on peut se faire avoir par une telle combinaison
maroccino Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre à l’instant, Mr.O a dit : une equipe mediocre avec une defense catastrophique ! On est clairement loin de l'EN de la coupe du monde. Manque de rigueure tactique et une défense à la ramasse. On voit clairement qu'on est pas au top
Azrou Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 1 minute, ChairGoat a dit : Y a main frérot, Rahimi ne doit jamais défendre comme ça Je parle pas du penalty
Lma3ti Williams Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre à l’instant, Mimoun95 a dit : Le probleme cest surtout le corner. Comment on peut se faire avoir par une telle combinaison Tous leurs corners sont dangereux c'est incroyable.
Azrou Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre à l’instant, Benbarek a dit : trop nulle cette défense Aqbar 😂😂😂
Derb ghallef Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre Vivement la mi-temps, certains sont complément sortis du match
Mr.O Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre à l’instant, maroccino a dit : On est clairement loin de l'EN de la coupe du monde. Manque de rigueure tactique et une défense à la ramasse. On voit clairement qu'on est pas au top On est loin tres tres loin de pouvoir gagner la CAN chez nous avec ce niveau de defense.
Mr.O Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre ce diaz ou je ne sais pas quoi , pk il lache pas le ballon vite
Lma3ti Williams Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre Abqar est un plot sur ce match franchement
Pastore Posté(e) le 6 septembre Auteur Posté(e) le 6 septembre Votre Abqar est tout pourri wallah. Samy Mmaee le mange tout cru 1
DIEGO Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre Je pense pas que ce match ou du moins cette première mi temps va rassurer les supporters concernant cette équipe et WR.
Messages recommandés