pogoss Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août il y a 14 minutes, Ęl Mõrø a dit : C’est quand même bizarre qu’aucun journaliste pose la question sur le cas de Harit et de Sahraoui. sinon ce que je retiens c’est surtout que Mazraoui aura a sa chance en arrière droit! non merci 1
Ęl Mõrø Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août (modifié) il y a 4 minutes, Nebhill a dit : Harit? à la place de qui? Pour moi a la place de personne, mais au vu de ses prestations du début de saison sportivement parlant il a largement sa place & les journalistes ont dû soulever cette question pour avoir une réponse de Walid sur le cas Harit qui reste flou Modifié le 29 août par Ęl Mõrø 1
Zidane Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août (modifié) il y a 16 minutes, Nebhill a dit : Il a toujours été irréprochable, mais c'était à l'époque qu'il fallait le convoquer... dans quelques jours il fetera ses 37 ans. Et Walid lui avait déjà expliqué qu'il ne comptait plus l'appeler à l'avenir à quoi bon le convoquer ? On est déjà qualifié, pourquoi ne pas tester d'autre joueur? Prcq Regragui voit les match. Il est excellent avec St Etienne et toujours titulaire depuis 4 ans en Ligue 1. Il se blesse jamais, il fait peu de fautes et il pose pas de problème meme quand il est sur le banc. Il a une très bonne hygiène de vie son club voulait le prolonger c'est lui qui a refusé pour aller à St Etienne qui lui proposait un meilleur salaire. 37 ans pour un défenseur centrale c'est gérable. Surtout que ses qualités sont le jeu de tete et les duels. Il peut nous etre très utile surtout pour garder un score en bloc bas. Abdelhamid je le prends tous les jours à la CAN 2025 et meme à la WC 2026 si il se maintient en forme. C'est dejà un scandale de pas l'avoir pris à la CAN 2021 et la WC 2022 La jeunesse j'aime surtout la voir dans les postes offensifs ou il faut de la créativité et de l'insouciance. Modifié le 29 août par Zidane 4 2
Mr.O Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Il y a 1 heure, pogoss a dit : regragui c'est un forumiste en catimini tu viens juste le savoir ?
EL MAGNIFICO Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : Walid est devenu completement fou avec ce job de selectionneur
Kamatcho Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Je viens de voir la liste... très cohérent al hamdoulilah Content pour Abdelhamid... On voit que les places sont devenues très chères tbarkllah...
pogoss Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Ismail Saibari, un autre oublie? blesse 1
Mhata Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août il y a 19 minutes, Sofiane Basri a dit : Il perd complètement les pédales.
Derb ghallef Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août il y a 32 minutes, Sofiane Basri a dit : ce malaise quand il mélange l'arabe et le français... 2
Derb ghallef Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août il y a 22 minutes, Sofiane Basri a dit : et donc, puisqu'ils ont refusé d'aller dans le golfe on doit leur dire bravo et les convoquer alors qu'ils n'ont pas joué une minute depuis juin ?
shevchenko Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août il y a 34 minutes, Sofiane Basri a dit : Il a perdu la tête 😂 il doit prendre un rendez vous chez un psy en urgence. 1
Karim57 Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Il y a 3 heures, Haugusthum a dit : L'erreur d'orthographe sur "défenseurs" Ça veut juste dire qu'ils vont beaucoup transpirer.... Qu'il y aura beaucoup de suers 😁😁😁 C'est un message subliminal pour les défenseurs du mountakhab 2
Lalla Y. Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Il y a 2 heures, Zidane a dit : Prcq Regragui voit les match. Il est excellent avec St Etienne et toujours titulaire depuis 4 ans en Ligue 1. Il se blesse jamais, il fait peu de fautes et il pose pas de problème meme quand il est sur le banc. Il a une très bonne hygiène de vie son club voulait le prolonger c'est lui qui a refusé pour aller à St Etienne qui lui proposait un meilleur salaire. 37 ans pour un défenseur centrale c'est gérable. Surtout que ses qualités sont le jeu de tete et les duels. Il peut nous etre très utile surtout pour garder un score en bloc bas. Abdelhamid je le prends tous les jours à la CAN 2025 et meme à la WC 2026 si il se maintient en forme. C'est dejà un scandale de pas l'avoir pris à la CAN 2021 et la WC 2022 La jeunesse j'aime surtout la voir dans les postes offensifs ou il faut de la créativité et de l'insouciance. Et si je peux rajouter le fait que c'est un joueur qui par son expérience et son professionnalisme peut accompagner les plus jeunes. Tous les joueurs et notamment les jeunes défenseurs centraux qui ont évolué à ses côtés. Je me souviens de l'interview d'Axel Disasi (Chelsea) qui disait qu'il devait beaucoup à Abdelhamid et que c'était un modèle Je pense que Regragui voit ce joueur comme celui qui va encadré les jeunes tout en ayant à sa disposition un joueur capable de pallier une absence ou une blessure sans soucis. Du moins jusqu'à la prochaine CAN. Mon plus grand regret de 2022 est son absence de liste. Je suis certaine qu'avec lui en demi on ne loupe pas notre 1ère mi-temps. 3 1 3
Bundesmaroc Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Il y a 3 heures, Ęl Mõrø a dit : Pour moi a la place de personne, mais au vu de ses prestations du début de saison sportivement parlant il a largement sa place & les journalistes ont dû soulever cette question pour avoir une réponse de Walid sur le cas Harit qui reste flou Mais il est null de Chef null en EN. qu il reste ou il est. 2 1
Moaad Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août il y a 13 minutes, Bundesmaroc a dit : Mais il est null de Chef null en EN. qu il reste ou il est. il doit être interdit d'entrée au Maroc 2
Bundesmaroc Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août à l’instant, Moaad a dit : il doit être interdit d'entrée au Maroc Wayli machi l8ad daraja
Pastore Posté(e) le 29 août Auteur Posté(e) le 29 août Je le comprends franchement. Il aurait mérité d'être là... 7
Moaad Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août il y a 2 minutes, Bundesmaroc a dit : Wayli machi l8ad daraja 3la li dar fMarrakech o 7it tla3 liya frassi (pour ne pas dire autre chose)
Bundesmaroc Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août il y a 3 minutes, Moaad a dit : 3la li dar fMarrakech o 7it tla3 liya frassi (pour ne pas dire autre chose) Inna lwatana ghafouron ra7im 1 1
Bundesmaroc Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août (modifié) Il y a 4 heures, shevchenko a dit : pourquoi il n'est pas sorti lui et lekjaa en 2023 pour dire qu'il est le responsable de cette équipe des u23, un arriviste ce chauve il veut s'approprier l'exploit de sektioui, désolant d'avoir cette vermine dans l'EN Il est tout a fait normale qu il parle de ca et de la Sorte apres les attaques qu il a subis suite a cette photo du vestiare lors des Jeux Olympiques . Modifié le 29 août par Bundesmaroc 2
Benbarek Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août (modifié) Que font Dari et Aznou dans cette liste ? Absences notables : Masina titulaire au Torino et Samy Mmaee titulaire au Dinamo Zagreb Modifié le 29 août par Benbarek 1
Messages recommandés