Mr.O Posté(e) le 7 septembre Posté(e) le 7 septembre il y a 29 minutes, Marokouta a dit : Non je suis lucide, je regarde à droite à gauche je vois que nos meilleurs joueurs sont sur la liste, et j’ai beau regarder encore à droite à gauche, derrière, devant je ne vois aucun coach accessible qui pourrait remplacer WR , et j’ai beau cogiter je vois toujours que ça serait du suicide de se séparer à ce stade de ce dernier alors oui je suis lucide et je décide de rester optimiste et derrière ma sélection je suis lucide mais pas dans le déni, car je vois bien ce qui ne va pas , sauf que en parler devient inutile et non constructif tellement vous vous en chargez si bien dans le mépris et l’euphorie de plus est , parce que ça vous rassure… Je suis optimiste parce que je vois un coach qui se remet en question, vous disiez qu’il ne savait pas jouer offensif, que sa réussite en CDM il l’a doit à son jeu défensif contre des grandes équipes et qu’il est incapable de faire le jeu, il a fait le jeu contre le Congo en marquant 6 buts… mais non ce n’est que le faible Congo , il va lire l’heure contre le gabon , le Gabon nous a toujours créé des problèmes, manque de chance , il fait le jeu contre eux… à 2-1 vous paniquez et je commence à lire ah mais ce gabon est en construction bla bla (toi même tu l’as dit avant la mi-temps )… on va peut être inviter l’Espagne pour jouer en Afrique, pour voir si Walid peut s’en sortir et enfin lui lâcher les baskets (euh zut il a déjà gagné l’Espagne. ) vous disiez que Ziyech est une anomalie, aujourd’hui il a (encore) fait un bon match, il est derrière deux buts, il a créé plein de situations dangereuses Grace à ses passes longues, en profondeur, en diagonale pour renverser le jeu… ah mais non il aurait dû laisser Diaz tirer le penalty…(avoue que vous priiez pour qu’il le rate. ) Amrabet ? Selon vous ne devait pas être titulaire , pas de chance très bon match ounahi ? Oh le scandale ! Comment Walid peut le mettre dans la liste? Il est fini..sauf pour donner 2 ou 3 passes sublimes en quelques minutes… ah oui ! On a gagné juste parce que Bounou a fait des parades , sinon on aurait perdu Dans quel monde le rôle d’un gardien ne compte pas pour gagner un match de foot? bref je peux continuer encore longtemps mais je n’ai pas la force regragui s’est remis en questions, il travaille (pas vraiment dans la sérénité hein!) pour construire une équipe compétitive pour l’échéance 2025 et même plus loin en incorporant des jeunes joueurs très prometteurs tout en essayant de garder certains joueurs d’expérience , ce qui est loin d’être bête depuis la CAN a réussi à instaurer un jeu offensif , pas encore bien huilé mais c’est déjà pas si mal, il est entrain d’essayer plusieurs joueurs au milieu et je suis sûre qu’il arrivera à l’equilibre esperé vu le nombre de joueurs dont il dispose… aujourdhui le point noir était la défense , même si Aguerd a fait un bon match dans l’ensemble (tiens Regragui a été mitraillé pour l’avoir convoqué, parce que soit disons il fait du social bla bla.. comme si on avait des puyol qu’on ignorait ). Abqar a fait un très mauvais match, en plus il ne s’entendait pas bien avec Maz , walakin pour le moment hadchi li 3ta lah, 3endek ghir Saiss, abdelhamid et Dari , au moins un devra prouver lundi en attendant que le titulaire chadi revienne de blessure walid devra travailler La Défense qui était son point fort jusque-là Hakimi doit aussi reprendre son poste à droite, et si on ne trouve pas de solution à gauche (pas sûr que Aznou donne très vite satisfaction, il est si jeune) , Mazraoui reste une valeur sure malgré que offensivement il n’est pas sur son bon pied , et puis il y’a Attiatallah qui j’espère gardera un bon niveau je ne voulais pas commenter après le match mais j’ai dû t’expliquer pourquoi je ne suis pas dans le déni , et comment vous, vous êtes dans le règlement de compte katsennaw le coach et certains joueurs fdoura… moi je suis consciente de ce qui va bien et de ce qui va encore mal, c’est juste que je suis lucide , je ne nous vois pas plus beaux que ce qu’on est , et je suis optimiste parce que je vois que ça travaille dans le bon sens, ce qui ne veut pas dire que l’on va forcément réussir , ça reste du foot après tout ! franchement khti , cette defense nous menera vers une surprise negative a la CAN , un gros chantier nous attend. Je ne suis pas content du rendement du tout.
pogoss Posté(e) le 7 septembre Posté(e) le 7 septembre Il y a 5 heures, Pastore a dit : Bassir a mis aucun penalty. Ziyech c’est 12 peno La tactique parlons en, on avait pas un vrai relayeur. On avait un trou au milieu Bien sûr qu’on a mieux que lui. Samy Mmaee wallah qu’il est meilleur que ce naze. Je préfère même Saiss à ce nul. en plus bassir a joue moins longtemps en EN que Ziyech 1
Mr.O Posté(e) le 7 septembre Posté(e) le 7 septembre il y a 20 minutes, pogoss a dit : en plus bassir a joue moins longtemps en EN que Ziyech 1996-2000
EL MAGNIFICO Posté(e) le 7 septembre Posté(e) le 7 septembre (modifié) En même temps si on était des forumistes Gabonais: on s'en prendrais au coach du Gabon d'avoir jouer un jeu offensif face à une équipe aussi dangereuse que le Maroc, qui puis-ai chez eux. Les Gabonais n'ont pas joué le bloc bas, et se sont projeter en attaque quasi sur tout le match, même avant le premier but du Maroc. Du coup, le Gabon se prend une branlée 4-1 et sa aurait été beaucoup plus lourd. Cette équipe du Gabon n'a pas respecté le football et l'équipe Marocaine et se prenne une défaite hyper méritée. Voilà Modifié le 7 septembre par EL MAGNIFICO 1 3
Mimoun95 Posté(e) le 7 septembre Posté(e) le 7 septembre Il y a 7 heures, moms93 a dit : @Mimoun95 ce soir https://www.facebook.com/share/v/kuCUp3nmkVKKoPLG/ Ha oui j’assume mais ya juste une erreur khouya. cest pas que ce soir cela fait deux ans que je danse a ses côtés tout en me détectant de votre détresse. a chaque période on dit « il passera pas cet étape blablabla » et au final il ferme des bouches en mettant les anti lekja-WR-M6 en PLS. 3
Azrou Posté(e) le 7 septembre Posté(e) le 7 septembre Il y a 7 heures, Pastore a dit : On joue à Agadir lundi ? Commence à faire chier ce stade et leur supporters sous rohypnol à croire qu’on a qu’un seul stade au Maroc 🤦♂️ 1
Tetouani Posté(e) le 7 septembre Posté(e) le 7 septembre Tant que Regragui et Ziyech sont dans cette équipe nationale, on ne gagnera rien. Je ne suis pas ouvert au débat. 1
Bakchiche Posté(e) le 7 septembre Posté(e) le 7 septembre Faut pas faire la fine bouche ; le Gabon c'est typiquement le genre d'équipe contre qui on galere en compétition (exception le 3 -0 à casa en 2017), notre dernier match contre eux c'est un nul 2-2 ou on égalise sur CF de hakimi , et le match d'avant c'est defaite en amical 2-3 sous Vahid... le veritable talon d'achille de cette équipe du Maroc c'est sa defense , lente et prenable dans son dos systématiquement, comme l'ont fait les joueurs de sundown en janvier, plus d'une fois sur le coté dans le dos on se fait malmener . Abkar tout le monde lui tire dessus à boulet rouge mais je l'ai pas trouvé aussi lent que ca, il était systématiquement à la course en un contre un contre des joueurs hyper rapide (bouanga et aubame) par rapport à l'animation offensive on sent du mieux et surtout de la vitesse et du rythme dans les transmission . Par contre cette nouvelle facon de jouer c'est dingue ; on a concédé le meme nombre d'occasion qu'on a créer , c'etait jeu libre, face à une équipe d'un calibre au dessus faudra pas se projeter autant , et faut arreter avec ce bricolage ; pour faire une place coute que coute au joueur de manchester united on deplace hakimi à droite! wa bazzz soit mazraoui prend la place de hakimi en back droit , soit il prend la place d'un relayeur tout ca sur la base de la concurence , mais faire de la place à un joueur juste pour pas le froisser....
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 septembre Posté(e) le 7 septembre (modifié) Il y a 11 heures, Najim a dit : 6ème match consécutif dans ce stade. El Jadida, Berkane, Oujda, Marrakech pouvaient très bien recevoir le Lesotho. .... Mais quel public de m*rde a Agadir , aucune magie alors qu'on a gagné 4 a 1 Après faut pas abusé , tu ne peux pas jouer la dedans , a la rigueur aller retourner la terre pour planter batata Modifié le 7 septembre par Un_Vrai_Fan² 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 septembre Posté(e) le 7 septembre Certains "supporters "marocains sont d'ÉNORME footix woulah , Tu gagnes 4 a 1 le Gabon et ça veut dégager Walid et Ziyech Il n y a pas très longtemps on se faisait maîtriser par ce genre d'équipe 1 2 1
Karim57 Posté(e) le 7 septembre Posté(e) le 7 septembre Il y a 11 heures, Younes a dit : on en reparle dans les jours qui viennent le temps que les analystes sortent leur vidéo il faut le retour de frères mmamme : samy à la place de dari et ryan pour ennesyri En nesiry doit toujours être sélectionné !!!!!! Son jeu de tête est extrêmement utile. Que ça soit défensivement ou offensivement. En fin de match il peut énormément soulager l'équipe Ne pas le sélectioner est un crime pour moi. Clairement il ne jouera plus titulaire. Mais se passer d'un des meilleurs jeu de tête au monde est une aberration. D'autant plus que c'est l'attaquant qui presse le plus et le mieux
Karim57 Posté(e) le 7 septembre Posté(e) le 7 septembre Il y a 10 heures, SanMateo a dit : On n'a pas 2 joueurs solides en défense. Aguerd va reprendre du rythme avec Sociedad, tant mieux, mais qui pour l'épauler? El Yamiq, si il a encore le niveau? Dari, si il arrive à gommer ses lacunes? Sinon il faut aller piocher dans des championnats de seconde zone et considérer des gars comme Jaouab ou encore El Wafi? Bref, c'est un casse-tête. Et Chadi riad?
Karim57 Posté(e) le 7 septembre Posté(e) le 7 septembre Il y a 10 heures, Younes a dit : je viens d'avoir une idée si on met des cartes du maroc partout mais vraiment partout lors de la CAN 2025 ? dans les vestiaires dans les restaurants dans les chambres d'hotels vous croyez que les bounifs vont déclarer forfait ? Même sans ça les bounifs devraient ne pas venir. Je sens qu'ils vont négocier avec le TAS pour être sanctionné au niveau africains pour deux ans. Ils ne veulent surtout pas que leur supporter viennent au Maroc et voient la différence avec leur poubelle à ciel ouvert de 60 ans d'existence !!!. L'âne gerie ne viendra pas à la CAN.... Ils vont tout faire pour ne pas venir et wallah Adim TANT MIEUX 1 4
Globules jaunes Posté(e) le 7 septembre Posté(e) le 7 septembre Il y a 7 heures, Marokouta a dit : Non je suis lucide, je regarde à droite à gauche je vois que nos meilleurs joueurs sont sur la liste, et j’ai beau regarder encore à droite à gauche, derrière, devant je ne vois aucun coach accessible qui pourrait remplacer WR , et j’ai beau cogiter je vois toujours que ça serait du suicide de se séparer à ce stade de ce dernier alors oui je suis lucide et je décide de rester optimiste et derrière ma sélection je suis lucide mais pas dans le déni, car je vois bien ce qui ne va pas , sauf que en parler devient inutile et non constructif tellement vous vous en chargez si bien dans le mépris et l’euphorie de plus est , parce que ça vous rassure… Je suis optimiste parce que je vois un coach qui se remet en question, vous disiez qu’il ne savait pas jouer offensif, que sa réussite en CDM il l’a doit à son jeu défensif contre des grandes équipes et qu’il est incapable de faire le jeu, il a fait le jeu contre le Congo en marquant 6 buts… mais non ce n’est que le faible Congo , il va lire l’heure contre le gabon , le Gabon nous a toujours créé des problèmes, manque de chance , il fait le jeu contre eux… à 2-1 vous paniquez et je commence à lire ah mais ce gabon est en construction bla bla (toi même tu l’as dit avant la mi-temps )… on va peut être inviter l’Espagne pour jouer en Afrique, pour voir si Walid peut s’en sortir et enfin lui lâcher les baskets (euh zut il a déjà gagné l’Espagne. ) vous disiez que Ziyech est une anomalie, aujourd’hui il a (encore) fait un bon match, il est derrière deux buts, il a créé plein de situations dangereuses Grace à ses passes longues, en profondeur, en diagonale pour renverser le jeu… ah mais non il aurait dû laisser Diaz tirer le penalty…(avoue que vous priiez pour qu’il le rate. ) Amrabet ? Selon vous ne devait pas être titulaire , pas de chance très bon match ounahi ? Oh le scandale ! Comment Walid peut le mettre dans la liste? Il est fini..sauf pour donner 2 ou 3 passes sublimes en quelques minutes… ah oui ! On a gagné juste parce que Bounou a fait des parades , sinon on aurait perdu Dans quel monde le rôle d’un gardien ne compte pas pour gagner un match de foot? bref je peux continuer encore longtemps mais je n’ai pas la force regragui s’est remis en questions, il travaille (pas vraiment dans la sérénité hein!) pour construire une équipe compétitive pour l’échéance 2025 et même plus loin en incorporant des jeunes joueurs très prometteurs tout en essayant de garder certains joueurs d’expérience , ce qui est loin d’être bête depuis la CAN a réussi à instaurer un jeu offensif , pas encore bien huilé mais c’est déjà pas si mal, il est entrain d’essayer plusieurs joueurs au milieu et je suis sûre qu’il arrivera à l’equilibre esperé vu le nombre de joueurs dont il dispose… aujourdhui le point noir était la défense , même si Aguerd a fait un bon match dans l’ensemble (tiens Regragui a été mitraillé pour l’avoir convoqué, parce que soit disons il fait du social bla bla.. comme si on avait des puyol qu’on ignorait ). Abqar a fait un très mauvais match, en plus il ne s’entendait pas bien avec Maz , walakin pour le moment hadchi li 3ta lah, 3endek ghir Saiss, abdelhamid et Dari , au moins un devra prouver lundi en attendant que le titulaire chadi revienne de blessure walid devra travailler La Défense qui était son point fort jusque-là Hakimi doit aussi reprendre son poste à droite, et si on ne trouve pas de solution à gauche (pas sûr que Aznou donne très vite satisfaction, il est si jeune) , Mazraoui reste une valeur sure malgré que offensivement il n’est pas sur son bon pied , et puis il y’a Attiatallah qui j’espère gardera un bon niveau je ne voulais pas commenter après le match mais j’ai dû t’expliquer pourquoi je ne suis pas dans le déni , et comment vous, vous êtes dans le règlement de compte katsennaw le coach et certains joueurs fdoura… moi je suis consciente de ce qui va bien et de ce qui va encore mal, c’est juste que je suis lucide , je ne nous vois pas plus beaux que ce qu’on est , et je suis optimiste parce que je vois que ça travaille dans le bon sens, ce qui ne veut pas dire que l’on va forcément réussir , ça reste du foot après tout ! Je vote Marokouta à la place de WR 2
essam Posté(e) le 7 septembre Posté(e) le 7 septembre Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit : Certains "supporters "marocains sont d'ÉNORME footix woulah , Tu gagnes 4 a 1 le Gabon et ça veut dégager Walid et Ziyech Il n y a pas très longtemps on se faisait maîtriser par ce genre d'équipe Khouya ils méritent vraiment le retour de l'ère Gerets ça passait son temps à se plaindre qu'on jouait pas assez offensif et qu'on marquait peu etc. 6-0 et 4-1, avec du jeu et des occas, ça continue à vouloir déclencher une crise Ces gens ont juste la haine de voir des marocains réussir, c'est inconscient ils ne supportent pas ça 1 1
Zidane Posté(e) le 7 septembre Posté(e) le 7 septembre Il y a 6 heures, essam a dit : Après avoir revisionner le match T'as un llien ? J'ai pas vu le match. Mais ce qui me fait peur c'est aligner Brahim Zyech et El Khannous soit 3 numéros 10. On dirait l'équipe de Gerets avec Belhanda, Taarabt et Kharja ou celle de WC18 avec Boussoufa Belhanda et Zyech T'a une équipe qui joue trop au milieu du jeu et qui passe peu sur les cotés
Azrou Posté(e) le 7 septembre Posté(e) le 7 septembre Il y a 12 heures, maroccino a dit : L'eau mouille, le feu brule Et l’eau éteint le feu 😂😂 1
essam Posté(e) le 7 septembre Posté(e) le 7 septembre il y a 3 minutes, Zidane a dit : T'as un llien ? J'ai pas vu le match. Mais ce qui me fait peur c'est aligner Brahim Zyech et El Khannous soit 3 numéros 10. On dirait l'équipe de Gerets avec Belhanda, Taarabt et Kharja ou celle de WC18 avec Boussoufa Belhanda et Zyech T'a une équipe qui joue trop au milieu du jeu et qui passe peu sur les cotés Non j'ai pas de lien khouya , j'avais reculer sur ma box Notre animation offensive s'améliore et c'est de plus en plus cohérent crois-moi Avec Abde à la place de Ben Seghir ça nous a amené encore plus de percussion Le retour de Hakimi à droite va nous faire du bien également Face au Congo c'était très cohérent également , il y a quelques chose à faire avec tout ces joueurs pour régler notre pb face aux blocs bas, c'est l'objectif de Walid depuis l'après CAN. Replacer Ziyech dans l'axe fait du bien à notre animation offensive, Brahim apporte plus de vivacité à droite et Ziyech est excellent dans le cassage de ligne et l'orientation du jeu Le seul match où Walid a joué prudemment avec une formation classique équilibré, ça a donné match nul contre la Mauritanie Il joue plus offensif , on est plus dangereux, on marque bcp de buts et on gagne, c'est exactement ce que demandait les supporter Mais depuis que Walid est là, plus il répond aux demandes es supporters plus il se fait cracher dessus 3
Messages recommandés