Younes Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Donc tu te moque de nous j'ai trouvé finalement gabon television haute qualité 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre à l’instant, Younes a dit : non comment tu sais que Rahiomi a rater alors? Tu es devin?
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre à l’instant, Younes a dit : j'ai trouvé finalement gabon television haute qualité fallait pas donner le nom , tous les crevards de maroc foot , vont aller dessus et faire peter le serveur
soufiane_winger Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre Maz a droite et Hakimi a gauche, la seule solution potable si tu veux mettre les deux sur le terrain 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre à l’instant, Younes a dit : peno ta mère !!!! tu te moque de nous et tu es en avance sur nous en plus , 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre The Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat Maroc 1 Gabon 0
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre qu'est ce qu'il a fait là Ziyech , c'est un ouf
Azrou Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre (modifié) C’est quoi cette panelka complètement raté 😂😂 Modifié le 6 septembre par Azrou
DIEGO Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre Cette façon de tirer le peno , c’est vraiment n’importe quoi 1
Younes Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre j'espère qu'ils vont jouer comme contre le congo et leur en mettre pleins 1
ChairGoat Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre à l’instant, Younes a dit : hakim "finito" ziyech qui met une panenka Une panencaca à la limite, mais ça ressemble en rien à une panenka 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre à l’instant, DIEGO a dit : Cette façon de tirer le peno , c’est vraiment n’importe quoi C'est un manque de respect au gardien, mais surtout à tes coéquipiers
DIEGO Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est un manque de respect au gardien, mais surtout à tes coéquipiers Ce joueur est d’une finesse technique mais son comportement est juste complètement indescriptible.
Messages recommandés