faidaway Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 50 minutes, Robben a dit : w ban lik ghir tahif meskin? bouchouari ach kaydir fhad la liste? ndwiw 3la maouhoub w ben segir? bouchouari dkhol 3x mawhoub aussi ben seghir mqwd m3a les A ghan goulou sghir bzzaf w ma jash ga3 l les jo w li ban liya f ta7if ana howa ZRAG sinon aznou yusi tferrejt fihom , aznou m3a lyouth league 3 matches, rah fel groupe pro depuis fevrier m3a lbayern, yusi tferejt fih f les u20 w kanteb3o kola simana f twitter kay centri mqwd 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 12 minutes, faidaway a dit : bouchouari dkhol 3x mawhoub aussi ben seghir mqwd m3a les A ghan goulou sghir bzzaf w ma jash ga3 l les jo w li ban liya f ta7if ana howa ZRAG sinon aznou yusi tferrejt fihom , aznou m3a lyouth league 3 matches, rah fel groupe pro depuis fevrier m3a lbayern, yusi tferejt fih f les u20 w kanteb3o kola simana f twitter kay centri mqwd 1 Citer
Robben Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a une heure, Pastore a dit : Je suis pas fan de Bouchouari mais t'aurais pris qui à sa place ? Moueffek et Saibari ont été retenus par leur club, Bilal Nadir s'est fait les croisés, etc jte dirai amine souane le seul qui savait jouer au foot à Oujda l'an dernier mais bon pas assez sexy. mais le mec joue dans tous les postes au milieu et est le seul au niveau de oujda. sinon moubarik a flop en deuxième partie de saison et haimoud préfère s'entrainer dans les boîtes de nuit de Ain Diab mais pas sur qu'ils soient inférieurs à Bouchouari. pour Tahif, j'ai pas conaissance exacte du niveau de manaout et oudghiri donc je vais me taire. Citer
moms93 Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 47 minutes, Robben a dit : jte dirai amine souane le seul qui savait jouer au foot à Oujda l'an dernier mais bon pas assez sexy. mais le mec joue dans tous les postes au milieu et est le seul au niveau de oujda. sinon moubarik a flop en deuxième partie de saison et haimoud préfère s'entrainer dans les boîtes de nuit de Ain Diab mais pas sur qu'ils soient inférieurs à Bouchouari. pour Tahif, j'ai pas conaissance exacte du niveau de manaout et oudghiri donc je vais me taire. @Najim c'est comment le niveau de Souane Citer
PinkPussyLover Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août (modifié) Il y a 1 heure, moms93 a dit : @Najim c'est comment le niveau de Souane J'ai trouvé une video de lui sur youtube, il a l'air bon, il vient de signer au FUS Modifié le 9 août par PinkPussyLover Citer
PinkPussyLover Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Il me rappelle el karti dans son gabarit et son style de jeu Citer
Pastore Posté(e) le 9 août Auteur Posté(e) le 9 août Il y a 3 heures, Robben a dit : jte dirai amine souane le seul qui savait jouer au foot à Oujda l'an dernier mais bon pas assez sexy. mais le mec joue dans tous les postes au milieu et est le seul au niveau de oujda. sinon moubarik a flop en deuxième partie de saison et haimoud préfère s'entrainer dans les boîtes de nuit de Ain Diab mais pas sur qu'ils soient inférieurs à Bouchouari. pour Tahif, j'ai pas conaissance exacte du niveau de manaout et oudghiri donc je vais me taire. Haimoud why not mais il a disparu de la circulation. Citer
faidaway Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Il y a 2 heures, Pastore a dit : Haimoud why not mais il a disparu de la circulation. why ntot ? bah bcz il pue sa grand mere ce gremlins Citer
faidaway Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Il y a 5 heures, Robben a dit : jte dirai amine souane le seul qui savait jouer au foot à Oujda l'an dernier mais bon pas assez sexy. mais le mec joue dans tous les postes au milieu et est le seul au niveau de oujda. sinon moubarik a flop en deuxième partie de saison et haimoud préfère s'entrainer dans les boîtes de nuit de Ain Diab mais pas sur qu'ils soient inférieurs à Bouchouari. pour Tahif, j'ai pas conaissance exacte du niveau de manaout et oudghiri donc je vais me taire. moubarik flop pas juste zinbo lui prefere makaazi sans aucune raison alors qu'il était bien meilleur, après il se blesse et c t déjà la fin du bal Citer
Messages recommandés