shevchenko Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Joli but, ces betes suvages ont tout pour gagner mais ont un manque cruel de technicité et d'intelligence
Zidane Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 6 minutes, Mr.O a dit : finalement l'egypt est la seul equipe qui a battu les espagnoles. C'était l'équipe B Comme mes amis camerounais ou tunisiens à la WC22 qui me disait "on a battu le Brésil, on a battu la France" Non vous avez battu l'équipe B 1 1
Maroc77 Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août (modifié) Sbaghnol halfine maylachiou l'or Modifié le 9 août par Maroc77
shevchenko Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Un match très intense, je ne pense pas qu'on peut jouer à ce niveau avec des nains anorexiques comme kechta bouchouari
shevchenko Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août (modifié) Les fghoncais font un grand match quand même, surpris par leur niveau dans ce match Modifié le 9 août par shevchenko
Maroc77 Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 7 minutes, shevchenko a dit : Un match très intense, je ne pense pas qu'on peut jouer à ce niveau avec des nains anorexiques comme kechta bouchouari C'est pourquoi il faut continuer à bosser 1
Mehdi.z12 Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 43 minutes, Mr.O a dit : oui mais on a vecu chez eux et ils nous ont donner leur nationalite Oui administrative mais 3amrak ghatkoun franssawi weld franssa, apart si l'un de tes parents franssawi, hna oui nta franssawi w maghribi ama wahd dayr naturalisation wla walidih zmagria w kichaja3 les bleus ra khass li ya7****
Kparon Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août à l’instant, Ęl Mõrø a dit : C’est quand l’a remise des médailles pour nos Lions? dans quelques minutes en principe je regarde juste pour ca 1
Mehdi.z12 Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Regragui chaf de la fuente f tiran, tlab augmentation de salaire men lekjaa 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Tu ne peux pas gagner avec des joueurs de secondes zones
Younes Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 56 minutes, Zidane a dit : NON Une équipe avec un mental d'acier perd pas contre l'Ukraine à 10 vs 11 On est 3ieme grace a nos qualités techniques au dessus de la moyenne et de l'envie. Mais le mentale on est toujours a zéro. Le Maroc pour gagner doit etre aussi bon voir 1 ou 2 crans au dessus de l'adversaire. Meme a la WC 22 on a des grosses qualités défensive et technique. Mais dés que la France nous a mis ce 1-0 on est tombé K.O c'est faux, on a pas perdu notre mental contre la france on l'a archi dominé tout le match, les joueurs ont tout donné faut pas réecrire l'histoire juste pour faire en sorte qu'elle colle avec ton idée contre l'ukraine, on a fait le taff en fin de 1ere et toute la 2e on ne prend pas le but par faillite mentale, mais par manque de replacement défensif
Pastore Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Tu ne peux pas gagner avec des joueurs de secondes zones Si t’as pas un minimum de joueurs qui évoluent en Europe dans de bons clubs tu ne feras rien.
Mr.O Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 23 minutes, Mehdi.z12 a dit : Oui administrative mais 3amrak ghatkoun franssawi weld franssa, apart si l'un de tes parents franssawi, hna oui nta franssawi w maghribi ama wahd dayr naturalisation wla walidih zmagria w kichaja3 les bleus ra khass li ya7**** si tu supportes l'espagne qui t'occupe sebta mlilia et autre ilots , khassek tchi tchi aussi jamais je supporterai l'espagne.
Zidane Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 7 minutes, Younes a dit : c'est faux, on a pas perdu notre mental contre la france on l'a archi dominé tout le match, les joueurs ont tout donné faut pas réecrire l'histoire juste pour faire en sorte qu'elle colle avec ton idée contre l'ukraine, on a fait le taff en fin de 1ere et toute la 2e on ne prend pas le but par faillite mentale, mais par manque de replacement défensif Cite moi ces 10 dernières années un match contre une grosse équipe ou on retourne la tendance dans un match a pression ? Y en a pas. Le Maroc a progressé sur bcp d'aspect du jeu mais pas sur le mentale. Et aujourd'hui la différence entre nous et l'Espagne elle est pas dans la qualité des joueurs ou du staff ou tactique elle est simplement dans la tête. 1
Maroc77 Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 21 minutes, Kparon a dit : dans quelques minutes en principe je regarde juste pour ca Andek chi lien khoya laaziz ? Je suis sur bein 1 mais il passe rien
Mr.O Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 11 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Tu ne peux pas gagner avec des joueurs de secondes zones on aurait perdu la final contre la France de toute facon.
Kparon Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 2 minutes, Maroc77 a dit : Andek chi lien khoya laaziz ? Je suis sur bein 1 mais il passe rien je suis aussi sur Bein 1 a ecouter le blabla de Aziz Bennij w rba3tou en attendant j'ai aussi mis ce lien de Eurosport5 qui montre le stade live en attendant https://buffstreams.app/soccer/france-u23-spain-u23/1435703 1
Kparon Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août @Sofiane Basri El Azzouzi est bien la et il recoit sa medaille
Messages recommandés