shevchenko Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 2 minutes, Mimoun95 a dit : Zeema darija jatik waara al casoul ? Tshabek kdetha ? 😂😂 wallah mouckila had sarak e zit darija dyal morocco 1
Maroc77 Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 17 minutes, Tetouani a dit : Niveau football marocain, on mange vraiment du caviard depuis 2017 entre les équipes nationales A et jeunes (homme et femme), les clubs, les infrastructures, les représentations au niveau des instances, les organisation d'événements etc Al hamdoulilah
Mr.O Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 48 minutes, shevchenko a dit : sir t3alem ghir darija 3ad ji dwi m3aya, zmagri mati3raf hta darija o taygol 3liya ana dz sir tkmech Khouya shev tu va etre ejecter encore si tu restes comme ca, oublie.
Mr.O Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août p*tain on a fait la pire preparation des JO foot , avec un match amical contre un club de D3 et on a eu le bronze 5
Mr.O Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Ziyach n'a pas feliciter l'EN olympique ni bcp d'autres joueurs marocains c'est dommage. 1
Younes Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août le topic JO est enfin propre fini les insultes contre lekjaa accusé de mépriser les JO fini les procès contre sektioui accusé de n'être qu'un bouche trou sans impact sur l'équipe fini les dénigrement de certains joueurs comme munir accusé d'être finito fini la sinistrose en lien avec la préparation des regrets, mais un soulagement au final on progresse 2 1
Abzy Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 56 minutes, maroccino a dit : J'ai un grand souci maintenant, sérieux. Je me suis habitué aux 1/2 finar minimum et a des scores fleuves. Je pense que je ne serais plus satisfait de gagner à 1-0 ... que des 3-0 ..4-0 ou 6-0 La CAN à domicile faut la gagner avec des scores fleuves, la différence est flagrante avec les autres nations, sauf le Senegal, Nigeria et Cote d’Ivoire qui peuvent nous causer des ennuies
Pastore Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 12 minutes, Mr.O a dit : Ziyach n'a pas feliciter l'EN olympique ni bcp d'autres joueurs marocains c'est dommage. Parmi les joueurs en activité c’est le seul qui n’a pas félicité l’équipe durant la compétition 1
Abzy Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août à l’instant, Pastore a dit : Parmi les joueurs en activité c’est le seul qui n’a pas félicité l’équipe durant la compétition Il est pas actif sur les réseaux
Moaad Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Quel régal ce tournoi malgré tout ! dommage que l’engouement au Maroc n’était pas au RDV
Mr.O Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 7 minutes, Pastore a dit : Parmi les joueurs en activité c’est le seul qui n’a pas félicité l’équipe durant la compétition c'est un rancunier, un mauvais caracter khouya 1
Mr.O Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août (modifié) maitenant si vraiment regragui veut sauver son c*l , c'est de limoger le clown ben mahmoud et mettre sektioui avec lui dans le staff. Modifié le 9 août par Mr.O
EL MAGNIFICO Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 34 minutes, Mr.O a dit : Ziyach n'a pas feliciter l'EN olympique ni bcp d'autres joueurs marocains c'est dommage. Weld bladi qui va nous faire gagner la prochaine CDM les a felicite, c est le plus important 1
Mr.O Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Weld bladi qui va nous faire gagner la prochaine CDM les a felicite, c est le plus important Brahim c'est le coeur blanc. machi mesmoum 1 1 1
Pastore Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 19 minutes, Abzy a dit : Il est pas actif sur les réseaux Ce n'est pas vrai khey. Il like pas mal de publications de ses potes... Je pense qu'il voulait disputer les JO et qu'il était déçu de ne pas être de la partie. 1
Robben Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Il y a 2 heures, Abzy a dit : Il joue tres tres peu en Botola Nakkach, c’est compliqué de le lancer titulaire dans une telle compétition, par contre le choix de le prendre dans le groupe était très judicieux de la part du staff. sinon pas tous nos locaux sont des Rahimi, cest l’exception qui confirme la règle oui lui et attiyat allah sont l'exception. rappelle moi quels autres joueurs botolistes ont été convoqués par rass lavoca? y a que dari à part ces deux qui venait a peine de quitter la botola. je rappelle aussi que rahimi est passé derrière zroury cha3ir idrissi zelzouli et même ben segir. arrêtez avec votre logique foireuse
Pastore Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août à l’instant, Robben a dit : oui lui et attiyat allah sont l'exception. rappelle moi quels autres joueurs botolistes ont été convoqués par rass lavoca? y a que dari à part ces deux qui venait a peine de quitter la botola. je rappelle aussi que rahimi est passé derrière zroury cha3ir idrissi zelzouli et même ben segir. arrêtez avec votre logique foireuse On peut dire ce qu'on veut de Regragui mais ses listes sont top même si on peut débattre sur la présence d'un ou deux joueurs. 1 1
pogoss Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Il y a 2 heures, Enkidu21 a dit : Car tous nos buts encaissés viennent du mm coté je pense pas que c un hasard. Sinon biensur que si on avait mis nos occasions c’etait fini meme si eux aussi ont eu de belles occasions. d’ailleurs chapeau a munir qui nous a jamais déçu quand on a eu besoin de lui.mentalement je pense que c un dnos meilleurs gardiens. oui mais on le savait depuis le debut que la defense est le point faible de notre effectif, on part avec un seul dc qui est remplacant en club, un mdf reconverti en dc, deux lateraux tres offensif dont un n'est meme pas a son poste. encaisser contre l'espagne c'est normal mais derriere si t'as des occasions faut pas les rater. 2
EL MAGNIFICO Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Avec Chadi Riad, Saibari et Igamane: on devait normalement etre champion olympique
pogoss Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Avec Chadi Riad, Saibari et Igamane: on devait normalement etre champion olympique igamane hania, y avait rahimi
Abzy Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 32 minutes, Pastore a dit : Ce n'est pas vrai khey. Il like pas mal de publications de ses potes... Je pense qu'il voulait disputer les JO et qu'il était déçu de ne pas être de la partie. Cest lui qui gère son Instagram ?
Pastore Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 1 minute, Abzy a dit : Cest lui qui gère son Instagram ? Oui
Lma3ti Williams Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 17 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Avec Chadi Riad, Saibari et Igamane: on devait normalement etre champion olympique yes mais les autres équipes ont aussi eu des joueurs qui ont pas pu être libérés
Messages recommandés