Aller au contenu

[JO 2024] Maroc - Espagne


Pastore

Messages recommandés

il y a 19 minutes, shevchenko a dit :

Les pro fr et anti bledards en deuil après l'échec de herve renard avec la fghonce et l'exploit surrealiste de notre entraineur et ancien joueur local sektioui, inchalah une médaille d'or pour nos lionceaux.

Skitioui il a grandi au Maroc ? Il a pas evolue longtemps aux Pays-Bas ? Il est néerlandophone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, shevchenko a dit :

Les pro fr et anti bledards en deuil après l'échec de herve renard avec la fghonce et l'exploit surrealiste de notre entraineur et ancien joueur local sektioui, inchalah une médaille d'or pour nos lionceaux.

Y a pas d’anti bledards sur le forum faut arrêter votre délire. Vous avez un complexe d’infériorité c’est grave. Les locaux qui jouent bien sont encensés au même titre que les mre on s’en fout en fait de ton origine géographique.

 

Abdé s’est fait déchirer par bcp sur les reseaux et mm sur ce forum(moi le 1er je critique quand il est nul) et pourtant c’est pas un bledard. À contrario rahimi est adulé, y a pas de favoritisme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Girondin a dit :

Quiparle d’Abde ?? On te parle de la suspension de Al Khanouss, tu as suivi un peu le dernier match du Maroc ou pas ?

Je crois que tu n’a pas compris le fond de mon post. 
Je ne peux rien faire pour toi 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Enkidu21 a dit :

Y a pas d’anti bledards sur le forum faut arrêter votre délire. Vous avez un complexe d’infériorité c’est grave. Les locaux qui jouent bien sont encensés au même titre que les mre on s’en fout en fait de ton origine géographique.

 

Abdé s’est fait déchirer par bcp sur les reseaux et mm sur ce forum(moi le 1er je critique quand il est nul) et pourtant c’est pas un bledard. À contrario rahimi est adulé, y a pas de favoritisme. 

Bah Zelzouli est bel et bien un bledard il a grandi et vécu au Maroc jusqu'à l'age de 7 ans, sa personnalité est celle d'un bledard, c'est peut etre la raison pour laquelle il a été la cible des critiques 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, shevchenko a dit :

Bah Zelzouli est bel et bien un bledard il a grandi et vécu au Maroc jusqu'à l'age de 7 ans, sa personnalité est celle d'un bledard, c'est peut etre la raison pour laquelle il a été la cible des critiques 

Ha donc selon toi c tous ceux qui sont nés au maroc qui sont victime de racisme de la part des franco marocains c’est ça? Du coup quand certains sur le forum critiquent ziyech ou mazraoui c’est des anti néerlandais? Et quand d’autres franco marocains arretent pas de critiquer ben seghir ou bouchouari ou kechta ils font preuves d’anti eux même 😂

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Enkidu21 a dit :

Ha donc selon toi c tous ceux qui sont nés au maroc qui sont victime de racisme de la part des franco marocains c’est ça? Du coup quand certains sur le forum critiquent ziyech ou mazraoui c’est des anti néerlandais? Et quand d’autres franco marocains arretent pas de critiquer ben seghir ou bouchouari ou kechta ils font preuves d’anti eux même 😂

C'est plus compliqué que ça, il n' y a pas que le racisme des franco marocains envers les bledards, il y a le racisme des descendants du rif envers les bledards qui ne sont pas des rifis, un rifi néerlandais ne va jamais critiquer ziyech alors qu'un franco marocain peut le critiquer, de même le rebeu ne va jamais critiquer kechta même si tout le monde sait qu'il est nul, le rifi néerlandais est anti bledard par défaut, quand au rebeu il est 80% anti bledard, il peut tolérer Rahimi parceque c'est un bon joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🫡 Si on bat l’Espagne avec des Kechta, Boukamir et Ezzalzouli, c’est que j'ai loupé un épisode du foot tellement gros qu'il aurait fallu un replay de dix ans. Je viendrai ici en tongs et pyjama, avec un panneau "Footix en chef", crier à tue-tête que je suis le plus grand footix de la planète, voire de l'univers !

 

7743B80F-6DB5-4A76-A66E-6E71CE8BCEB1.png

Modifié par Girondin
  • Top 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, shevchenko a dit :

C'est plus compliqué que ça, il n' y a pas que le racisme des franco marocains envers les bledards, il y a le racisme des descendants du rif envers les bledards qui ne sont pas des rifis, un rifi néerlandais ne va jamais critiquer ziyech alors qu'un franco marocain peut le critiquer, de même le rebeu ne va jamais critiquer kechta même si tout le monde sait qu'il est nul, le rifi néerlandais est anti bledard par défaut, quand au rebeu il est 80% anti bledard, il peut tolérer Rahimi parceque c'est un bon joueur.

image.gif.f70ee28bd761f1aab6dc4067a251164f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, shevchenko a dit :

C'est plus compliqué que ça, il n' y a pas que le racisme des franco marocains envers les bledards, il y a le racisme des descendants du rif envers les bledards qui ne sont pas des rifis, un rifi néerlandais ne va jamais critiquer ziyech alors qu'un franco marocain peut le critiquer, de même le rebeu ne va jamais critiquer kechta même si tout le monde sait qu'il est nul, le rifi néerlandais est anti bledard par défaut, quand au rebeu il est 80% anti bledard, il peut tolérer Rahimi parceque c'est un bon joueur.

Bien évidemment, toutes ces statistiques sortent d’une étude scientifique précise et approfondie. :hhh:

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, shevchenko a dit :

C'est plus compliqué que ça, il n' y a pas que le racisme des franco marocains envers les bledards, il y a le racisme des descendants du rif envers les bledards qui ne sont pas des rifis, un rifi néerlandais ne va jamais critiquer ziyech alors qu'un franco marocain peut le critiquer, de même le rebeu ne va jamais critiquer kechta même si tout le monde sait qu'il est nul, le rifi néerlandais est anti bledard par défaut, quand au rebeu il est 80% anti bledard, il peut tolérer Rahimi parceque c'est un bon joueur.

Mais pourquoi tu as un complexe d’infériorité comme ça ? Tu Me fais penser aux ratés dans les pmu qui touchent le rsa dorment jusqu’à 14 h savent pas aligner une phrase sans être agressif et viennent se plaindre que la france est raciste car on leur donne pas de travail.

Tu vois bien que sur le forum les franco marocains critiquent kechta,bouchouari,richardson quand ils jouent mal. Donc si un franco marocain critique el khanouss c un raciste anti belge c ça? 


tu parles de choses que tu ne maîtrises pas. Je suis né en france et je suis franco marocain, tous ici s’en foutent qu’un joueur soit né au maroc en hollande ou je ne c ou. Tu peux critiquer bcp dchoses venant des franco marocain,leur comportement etc mais jamais leur racisme car y en a pas. 

Je dirais même que les joueurs locaux sont d’avantage aimé que les mre quand ils performent car c une fierté pour nous de dire qu’ils ont été formé au maroc.

 

Modifié par Enkidu21
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Girondin a dit :

Les Espagnols jouent tous titulaires en Liga  ? Si oui, on est dans la m*rde.

Quant à Kechta, je vois vraiment pas ce qu’il peut nous apporter. Vous l’avez vu récupérer/ratisser/chiper des ballons chez l’adversaire ?

En terme de passe,il ne fait que des passes latérales et je le vois trottiner sur le terrain pas très rapide, il a des petites foulées, je trouve Bouchouari plus explosif.

il y a 11 minutes, Girondin a dit :

Kechta c’est le Chippo du pauvre

Kechta c'est un joueur honnete, travailleur qui fais ce qu'on lui dit de faire. Récupérer et passé le ballon a un joueur plus créatif.

Sincérement je le trouve meilleur que Bouchouari qui se prend pour Iniesta avec des prises de positions risqués.

BSG pourrait aussi faire l'affaire mais risque de déséquilibré le milieu avec son manque de travail défensif.

Moi je suis pour aligné Kechta a coté de Targhaline et faire monter Richardson d'un cran. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Girondin a dit :

Skitioui il a grandi au Maroc ? Il a pas evolue longtemps aux Pays-Bas ? Il est néerlandophone ?

il a grandi au Maroc puis apres la CAN U20 qu'on a remporte avec les karkouri, safri, jermouni ... il est parti a l'AJ Auxerre mais s'est blesse a la cheville du coup il a pas tant joué. Apres ils l'ont prete en au portugal et suisse avant qu'il aille aux pays bas. la bas il a passe 6 ans avant d'aller a porto ou il s'est impose et marque au passage un but d'anthologie contre barthez en CL.

apres ca il est alle aux emirats puis au MAS de Fes ou il a gagne la coupe de la CAF avant de raccrocher les crampons.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Enkidu21 a dit :

Y a pas d’anti bledards sur le forum faut arrêter votre délire. Vous avez un complexe d’infériorité c’est grave. Les locaux qui jouent bien sont encensés au même titre que les mre on s’en fout en fait de ton origine géographique.

 

Abdé s’est fait déchirer par bcp sur les reseaux et mm sur ce forum(moi le 1er je critique quand il est nul) et pourtant c’est pas un bledard. À contrario rahimi est adulé, y a pas de favoritisme. 

evites de generaliser sinon tu vas te contredire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Zidane a dit :

Kechta c'est un joueur honnete, travailleur qui fais ce qu'on lui dit de faire. Récupérer et passé le ballon a un joueur plus créatif.

Sincérement je le trouve meilleur que Bouchouari qui se prend pour Iniesta avec des prises de positions risqués.

BSG pourrait aussi faire l'affaire mais risque de déséquilibré le milieu avec son manque de travail défensif.

Moi je suis pour aligné Kechta a coté de Targhaline et faire monter Richardson d'un cran. 

je suis d'accord, kechta j'ai plus confience que bouchouari. je ne comprends pas les attaques envers lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, pogoss a dit :

je suis d'accord, kechta j'ai plus confience que bouchouari. je ne comprends pas les attaques envers lui.

Il est petit il a l'air frèle il parle pas bcp je pense qu'il a rien d'extravagant c'est pour ca qu'on l'aime pas trop.

En attendant il est titulaire en L1 à 22 ans et progresse de saison en saison. Le peu de temps que Sektioui lui a donné il a fait le job.

C'est logique qu'il rentre dans le 11. Je trouve que le carton de El Khannous nous prive de qualité offensif mais intégré Kechta a sa place nous donnera plus de qualité défensive. Après ça m'étonnerai pas que Tarik ai envie d'avoir le ballon et choisissent BSG.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, pogoss a dit :

il a grandi au Maroc puis apres la CAN U20 qu'on a remporte avec les karkouri, safri, jermouni ... il est parti a l'AJ Auxerre mais s'est blesse a la cheville du coup il a pas tant joué. Apres ils l'ont prete en au portugal et suisse avant qu'il aille aux pays bas. la bas il a passe 6 ans avant d'aller a porto ou il s'est impose et marque au passage un but d'anthologie contre barthez en CL.

apres ca il est alle aux emirats puis au MAS de Fes ou il a gagne la coupe de la CAF avant de raccrocher les crampons.

Et Skitioui il était nerveux/chaud bouillant comme joueur et coach au MAS non ? parce que là il est devenu un agneau il est trop calme même, il a totalement changé non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mimoun95 a dit :

Moi aussi j’aimerai bien mais concrètement si à la coupe du monde cela t’a paru injuste qu’est que ce sera contre eux dans leur JO ? 
 

hier l’arbitre pour les femmes a tout fait que la France marque avec 19minutes d’arrêt de jeu mais bon elles étaient trop nul pour marquer. 

C'est clair que le risque existe. De toutes les manières, focus sur l'Espagne pour le moment, ça va pas être une mince affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...