Aller au contenu

[JO 2024] Maroc - Espagne


Pastore

Messages recommandés

Il y a 21 heures, PinkPussyLover a dit :

Vu la tactique de jeu, c'est clairement pas le cas, ras l'avocat est un entraineur defensif, je l'ai jamais vu jouer aussi offensivement meme contre des équipes comme la tanzanie, la maniere de jouer de cette équipe ressemble beaucoup à sektioui, mais il est fort probable que ras l'avocat a participé dans le choix des joueurs, ça je te l'accorde !

jamais regragui n'aurait fait les remplacements suicidaires qu'on a vu contre l'ukraine

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Enkidu21 a dit :

J’ai vu que leur 2 premiers match. C’est a l’image des a dans le style de jeu je t’apprends rien. Ils vont avoir le ballon et savent se creer des occasions dangereuses . ils ont que des talents a chaque poste,des joueurs qui ont deja confirmé dans des bons clubs.

Ils ont un gros defaut c’est sur l’impact physique je trouve qu’on peut les bouger a ce niveau la.

Richardson et targhaline devront les bouffer, j’hesiterais meme a mettre el azzouzi au milieu mais ça voudrait dire qu’on change l’axe de la defense c un peu risqué.

 

je n'ai vu que le match contre le Japon et c'etait pas du tout le style de possession qu'on a vu avec les A au contraire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SanMateo a dit :

Du coup qui pour remplacer El Khannous? Kechta? Ou peut-être tenter Benseghir dans l'axe même si il est claqué de chez claqué depuis le début de ces JO?

Perso, je ne suis pas fan de Kechta et je suis très tenté par l'option Benseghir en meneur de jeu mais je pense que Sektioui va opter pour l'option 1 à priori.

Kechta et laissé Richardson joué plus haut.

 

-----------------------------Munir------------------------------
Hakimi------Azzouzi-------Boukamir------Ouhadi
----------------Targhaline---------Kechta----------------
---------------------------Richardson------------------------
Akomach---------------------------------------------Abde
----------------------------Rahimi-----------------------------

Pourquoi Richardson plus haut ? Pour le voir se projeter dans les 16 et nous mettre des coups de casques à la Fellaini.
Les espagnoles sont assez petit et si on veut gagner la balle on va surement se retrouver sur un bloc espagnoles compact.

Rahimi est bon mais c'est pas un pivot il est pas bon de la tete.
Kechta et Targhaline vont couvrir beaucoup de terrain et sont habitués a jouer ensemble voilà pourquoi c'est pour mi la meilleure solution.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pogoss a dit :

jamais regragui n'aurait fait les remplacements suicidaires qu'on a vu contre l'ukraine

Je trouve pas qu’ils sont suicidaires, c’était un pari et il l’a perdu, on était à 11 VS 10 à domicile et on les dominait juste Skitioui était malchanceux sur ce coup parce qu’on était plus proche du 2-1 que du 1-2, moi j’aurais fait presque pareil sauf qu’avec l’absence de banc y avait pas bcp de possibilités de choix

 

dE TOUTE FAÇON JE PRÉFÉRE 100 FOIS CE QU’a fait SKITIOUI QUE CE QU’a FAIT REGRAGUI CONTRE LA FRANCE en 2022 !!!

Modifié par Girondin
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est la première que j'ai un peu peur lors des JO de foot , parce que l'Espagne serra vraiment a notre niveau et on va voir si on est assez fort psychologiquement pour passer.

image.gif.ae0cd665402114e10ec685acb3ba3368.gif

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est la première que j'ai un peu peur lors des JO de foot , parce que l'Espagne serra vraiment a notre niveau et on va voir si on est assez fort psychologiquement pour passer.

Je t’ avoue que j'avais déjà chié dans mon froc avant le match du Maroc contre les USA. Mais là, on va jouer contre l'Espagne en demi-finales, et je crois que je vais devoir investir dans des couches culottes qualité Premium

Modifié par Girondin
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zidane a dit :

Kechta et laissé Richardson joué plus haut.

 

-----------------------------Munir------------------------------
Hakimi------Azzouzi-------Boukamir------Ouhadi
----------------Targhaline---------Kechta----------------
---------------------------Richardson------------------------
Akomach---------------------------------------------Abde
----------------------------Rahimi-----------------------------

Pourquoi Richardson plus haut ? Pour le voir se projeter dans les 16 et nous mettre des coups de casques à la Fellaini.
Les espagnoles sont assez petit et si on veut gagner la balle on va surement se retrouver sur un bloc espagnoles compact.

Rahimi est bon mais c'est pas un pivot il est pas bon de la tete.
Kechta et Targhaline vont couvrir beaucoup de terrain et sont habitués a jouer ensemble voilà pourquoi c'est pour mi la meilleure solution.

Ou peut-être les voir switcher au cours du match. Kechta a aussi l'avantage d'être plus agile et plus mobile en phase offensive.

Sinon c'est notre défense qui ne m'inspire pas confiance. J'espère qu'on saura se montrer solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est la première que j'ai un peu peur lors des JO de foot , parce que l'Espagne serra vraiment a notre niveau et on va voir si on est assez fort psychologiquement pour passer.

Et ils seront clairement revanchard après la déconvenue en coupe du monde. Il faut qu'on soit à bloc.

  • Top 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Girondin a dit :

Je t’ avoue que j'avais déjà chié dans mon froc avant le match du Maroc contre les USA. Mais là, on va jouer contre l'Espagne en demi-finales, et je crois que je vais devoir investir dans des couches culottes qualité Premium

Mais toi même contre une équipe de seconde zone tu te chie dessus faut arrêter de nous bombarder de mauvaise ondes b*rdel porte un peu tes illecou frérot on va manger la Roja et partir avec la médaille d’or inchallah 

Modifié par Azrou
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SanMateo a dit :

Ou peut-être les voir switcher au cours du match. Kechta a aussi l'avantage d'être plus agile et plus mobile en phase offensive.

Sinon c'est notre défense qui ne m'inspire pas confiance. J'espère qu'on saura se montrer solide.

Tout sauf ce takchita il est nuuuul, cosinus de nul sur ln de nul fois racine de nul, kechta le joueur le plus nul de cet effectif

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SanMateo a dit :

Et ils seront clairement revanchard après la déconvenue en coupe du monde. Il faut qu'on soit à bloc.

Ils ont gagner l'Euro chez A

L'Euros des moins de 19 je crois

Et là , ils ont les JO

Et ils ont même formé certains de nos joueurs :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, shevchenko a dit :

Tout sauf ce takchita il est nuuuul, cosinus de nul sur ln de nul fois racine de nul, kechta le joueur le plus nul de cet effectif

Je ne suis pas non plus fan de Kechta mais comme d'habitude tu éxagères :tongue: Propose quelqu'un? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ils ont gagner l'Euro chez A

L'Euros des moins de 19 je crois

Et là , ils ont les JO

Et ils ont même formé certains de nos joueurs :ph34r:

On leur a fournit une partie de la génétique pour Lamal. 

Plus sérieusement, ils sont favoris mais on peut les taper si on joue bien.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SanMateo a dit :

Je ne suis pas non plus fan de Kechta mais comme d'habitude tu éxagères :tongue: Propose quelqu'un? 

Bensghir à la place de khenous suspendu, je pense que c'est son poste avec Monaco, ça tombe bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Girondin a dit :

Je t’ avoue que j'avais déjà chié dans mon froc avant le match du Maroc contre les USA. Mais là, on va jouer contre l'Espagne en demi-finales, et je crois que je vais devoir investir dans des couches culottes qualité Premium

Il y a un monde d'écart en Espagne et USA , heureusement qu'on a aussi une très équipe equipe  dans ces JO

Pour moi Espagne et Maroc ce sont les équipes les plus talen-teuse de ces JO et la France

L'argentine , c'était une équipe de Pitbull qui ne lâche rien, mais n'a pas de joueur de talent a la hauteur du Maroc ou de Espagne

Et la France a une équipe très brouillonne , c'est pas vraiment ce qu'on peut appeler une équipe , on dirait un bricollage de talent qui ne vont pas ensemble

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai une nouvelle terrible à vous annoncer. Nous allons lundi vivre un véritable cauchemar. 90 minutes d'angoisse où chaque passe ratée par Kechta, chaque duel perdu par Boukamir, et chaque dribble manqué de Benseghir seront une torture 😨. Les Espagnols vont nous dominer et nous humilier en nous infligeant une défaite écrasante, nous balançant des piques et des moqueries à chaque occasion 😩. Ils vont jouer avec nous comme des chatons, nous faire subir des vagues d'attaques incessantes, et chaque but encaissé sera un coup supplémentaire à notre fierté 😱.  Après le match, la souffrance psychologique continuera : vous vivrez avec le poids écrasant de la défaite, le sentiment de honte persistante et la rancœur de voir nos rêves réduits en miettes 😢. Vous devrez affronter les moqueries incessantes des autres et le désespoir d’un avenir incertain. Chaque souvenir du match sera un rappel douloureux de l’humiliation subie, et la répercussion de cette débâcle continuera à nous hanter longtemps après le coup de sifflet final. Ce sera la fin. 

Modifié par Girondin
  • Love 1
  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SanMateo a dit :

On leur a fournit une partie de la génétique pour Lamal. 

Plus sérieusement, ils sont favoris mais on peut les taper si on joue bien.

Je disais ça car on a dominé toutes les autres équipes sans jamais être en difficultés , on se fait Ken face a l'Ukraine uniquement car on sort de match en jouant a 11 contre 10.

Mais face a l'Espagne on va etre poussé dans nos retranchements a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je disais ça car on a dominé toutes les autres équipes sans jamais être en difficultés , on se fait Ken face a l'Ukraine uniquement car on sort de match en jouant a 11 contre 10.

Mais face a l'Espagne on va etre poussé dans nos retranchements a mon avis

c'est pas vrai çà par contre

contre l'argentine, on a été bousculé du début à la fin

contre l'ukraine, on a été archi dominé toute la première MT

contre l'irak on a été plus faible en 2e

contre les US, de la 45e a la 60e, on a été dominé

on sait souffrir et on a déjà été dans le dur

on va arriver rodé face à l'espagne

est-ce que ca sera suffisant ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Younes a dit :

c'est pas vrai çà par contre

contre l'argentine, on a été bousculé du début à la fin

contre l'ukraine, on a été archi dominé toute la première MT

contre l'irak on a été plus faible en 2e

contre les US, de la 45e a la 60e, on a été dominé

on sait souffrir et on a déjà été dans le dur

on va arriver rodé face à l'espagne

est-ce que ca sera suffisant ? 

Contre l'Argentine on a plus de tirs , plus de tirs cadrés , moins de faute , plus de hors jeu , plus de corner , plus de coup franc

Il n y a que dans la possession ou y a 53% pour l'Argentine contre 47 pour nous.On s'est relâché et on est sorti un peu  du match et ça aurait pu nous couter cher.

 

Contre l'Ukraine , on fait mieux dans tous les domaines cités précédemment contre l'Argentine et en plus on a 60% de possession de balle.

Et pour les autres matchs pas besoin d'argumenter car score sans appel

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Contre l'Argentine on a plus de tirs , plus de tirs cadrés , moins de faute , plus de hors jeu , plus de corner , plus de coup franc

Il n y a que dans la possession ou y a 53% pour l'Argentine contre 47 pour nous.On s'est relâché et on est sorti un peu  du match et ça aurait pu nous couter cher.

 

Contre l'Ukraine , on fait mieux dans tous les domaines cités précédemment contre l'Argentine et en plus on a 60% de possession de balle.

Et pour les autres matchs pas besoin d'argumenter car score sans appel

 

 

 

t'es sur d'avoir vu les matchs ? :laugh:

contre l'argentine, on a subit à partir de la 60e

contre l'ukraine, on a frole la correctionnelle durant la 1ere MT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je disais ça car on a dominé toutes les autres équipes sans jamais être en difficultés , on se fait Ken face a l'Ukraine uniquement car on sort de match en jouant a 11 contre 10.

Mais face a l'Espagne on va etre poussé dans nos retranchements a mon avis

Perso le match contre l'Ukraine est oublié à partir du moment qu'on a terminé 1er du groupe.

L'Espagne sera le match le plus difficile pour nous et aussi pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...