Aller au contenu

[JO 2024] Maroc - Espagne


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, shevchenko a dit :

La victoire de l'Egypte est une victoire du joueur local et une défaite de la politique pokemon mre, l'Egypte nous montre le chemin à suivre, que c'est possible de faire des exploits avec des joueurs locaux, un grand bravo à eux quelque soit le résultat final.

En 2050 ça sera toujours le même disque !! 
et quand on gagne la can u23 contre eux c’est lié à quoi ? 
quand on bat les usa 4-0 ou l’argentine ? 
j’échangerai jamais notre équipe contre cette équipe égyptienne même si elle gagnait l’or ! 
on en reparle dans quelques années de cette équipe égyptienne et on verra ce qu’il feront au mondial. A ce moment la on pourra en reparler de la formation locale égyptienne. 
Même si d’ici là vous me direz ils ont gagné une énieme CAN 🤣🤣 comme si c’était le graal 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, shevchenko a dit :

La victoire de l'Egypte est une victoire du joueur local et une défaite de la politique pokemon mre, l'Egypte nous montre le chemin à suivre, que c'est possible de faire des exploits avec des joueurs locaux, un grand bravo à eux quelque soit le résultat final.

Ils devaient se dire la même chose avec notre enchaînement demi final mondial demi final JO.

Ce que je piquerai aux égyptiens c'est leur mental et leur vice. Rien d'autre.

Tu donne aux égyptiens notre effectif, ils gagnent 3 Can d'affilés et peuvent gagner un mondial.

Ils ont une science que nous n'avons pas pour gagner des titres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Enkidu21 a dit :

Sur le manque de profondeur oui c clair et  on a pas ete aidé par les absences de el wafi,saibairi hadraf etc.

munir c’etait notre titulaire pendant3 ans et il a tjrs repondu present, il fait partie des meilleurs gardiens en sélection c juste qu’on avait bono Qui lui est le meilleur gardien qu’on a jamais eu (avec zaki) pas de chances pour lui lol.

rahimi a fait unebelle competition, et en A je trouve que c l’injustice des 10 dernières années il meritait largement sa place au moins sur le banc mais un concours de circonstances a fait que..

vraiment ojd on perd contre une bonne equipe mais un peu en dessous de nous individuellement et même dans le jeu quand on decidait de pas reculer on etait meilleur. C pour ça ke je suis deg y avait dla place pour gagner

Tu trouves Rahimi bon ? Perso je trouve sa compétition ultra surcoté et très faussé grâce à ses 4 peno (il faut les mettre certe) je vois déjà des gens le réclamer titulaire devant des Kaabi ou YEN 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tuzak a dit :

Ils devaient se dire la même chose avec notre enchaînement demi final mondial demi final JO.

Ce que je piquerai aux égyptiens c'est leur mental et leur vice. Rien d'autre.

Tu donne aux égyptiens notre effectif, ils gagnent 3 Can d'affilés et peuvent gagner un mondial.

Ils ont une science que nous n'avons pas pour gagner des titres

+1 sur ça je suis complément d’accord mais voir des gens dire que c’est la réussite du foot local vs politique mre c’est d’une d*bilité absolue 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ChairGoat a dit :

Tu trouves Rahimi bon ? Perso je trouve sa compétition ultra surcoté et très faussé grâce à ses 4 peno (il faut les mettre certe) je vois déjà des gens le réclamer titulaire devant des Kaabi ou YEN 

Hein ! Rahimi a fait d’excellents JO 

el kaabi, Ennseyri et Rahimi ont dès profils différents, il peuvent chacun être titulaire selon la tactique décidée par le coach , et oui ça ne serait absolument pas choquant de le voir des fois titulaire devant les deux autres 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mimoun95 a dit :

En 2050 ça sera toujours le même disque !! 
et quand on gagne la can u23 contre eux c’est lié à quoi ? 
quand on bat les usa 4-0 ou l’argentine ? 
j’échangerai jamais notre équipe contre cette équipe égyptienne même si elle gagnait l’or ! 
on en reparle dans quelques années de cette équipe égyptienne et on verra ce qu’il feront au mondial. A ce moment la on pourra en reparler de la formation locale égyptienne. 
Même si d’ici là vous me direz ils ont gagné une énieme CAN 🤣🤣 comme si c’était le graal 

Khelliwh yhiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, shevchenko a dit :

La victoire de l'Egypte est une victoire du joueur local et une défaite de la politique pokemon mre, l'Egypte nous montre le chemin à suivre, que c'est possible de faire des exploits avec des joueurs locaux, un grand bravo à eux quelque soit le résultat final.

Galek la victoire du joueur local 🤣🤣🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, shevchenko a dit :

La victoire de l'Egypte est une victoire du joueur local et une défaite de la politique pokemon mre, l'Egypte nous montre le chemin à suivre, que c'est possible de faire des exploits avec des joueurs locaux, un grand bravo à eux quelque soit le résultat final.

Ma kat 3rfch tskout ntaya :laugh:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lma3ti Williams a dit :

Y en a marre des débats des joueurs locaux faut changer de disque tout le monde s'en fout

On aimerait bien mais sans règle d’avertissement de bannissement certains ne veulent pas passer à autre chose et ne sont là que pour la fitna. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Tuzak a dit :

Ils devaient se dire la même chose avec notre enchaînement demi final mondial demi final JO.

Ce que je piquerai aux égyptiens c'est leur mental et leur vice. Rien d'autre.

Tu donne aux égyptiens notre effectif, ils gagnent 3 Can d'affilés et peuvent gagner un mondial.

Ils ont une science que nous n'avons pas pour gagner des titres

Il est ou leur mental maintenant ?

le vice est toujours la par contre :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...