Mr.O Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août galik bensghir est mieu que Yamal , mieu que mes c**illes oui 1
Azrou Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août Calmez vous les frérots c’est à la fin du balle qu’on paye les chikhats
DIEGO Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août Les espagnols méritent la victoire, ils se battent sur tous les ballons. 1
shevchenko Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août Ils vont ajouter le 3ème, sektioui sort un défenseur et fait rentrer maouhoub 1
Azrou Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août à l’instant, Mr.O a dit : galik bensghir est mieu que Yamal , mieu que mes c**illes oui Calme toi frérot
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août à l’instant, ChairGoat a dit : Il pue tellement la m*rde le fameux crack Ben Seghir @Footy Galek il est meilleur que Lamine yamal mais bon en meme temps il vit dans une grotte et n'en sort que pour raconter des trucs chelou 2
Girondin Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août (modifié) il y a 2 minutes, HoldenCaulfield a dit : C'est ça que je comprends pas. Sektioui te pond un système de jeu solide et très intéressant, mais il voit pas ce qu'on voit absolument TOUS : Ezz est carbonisé et peut plus faire son repli défensif. Comment tu le vois pas ? Comment ? Arrête de suranalyser et de dire n’importe quoi les joueurs sont des ptites bites Skitioui a rien à voir là-dedans Modifié le 5 août par Girondin
Mr.O Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août quel plouc il rate la balle du match ce benkhra , d'ou il vient ce mec la
DIEGO Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août à l’instant, Zidane a dit : Maintenant on va voir le mental de cette équipe C’est le football du Maroc , ils ne reviendront pas. Dans la tête c’est déjà perdu
Abzy Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août 7 min alors qu'on s'est arrêté chi 10 minutes @Marokouta 1
pogoss Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août il y a 2 minutes, Mr.O a dit : galik bensghir est mieu que Yamal , mieu que mes c**illes oui +7 min lol
Tuzak Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août Les espagnols eux ne vont pas paniquer et nous donner une balle de match. On est les seuls à relancer systématiquement TOUS nos adversaires
Girondin Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août il y a 2 minutes, DIEGO a dit : Les espagnols méritent la victoire, ils se battent sur tous les ballons. Exactement
Abzy Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août à l’instant, Mehdi.z12 a dit : Regragui khowarna f la MT on a deux coachs c'est incroyable
ChairGoat Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août On était bien en première période mais il a fallu revenir en deuxième période sans nos c**illes comme d'habitude
Zidane Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août C'est Abdé qui devant etre au marquage. Il est mort en terme de fatigue.
DIEGO Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août à l’instant, Mehdi.z12 a dit : Regragui khowarna f la MT Quelle honte , il a honte de rien celui là. Quel manque de classe manifeste
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août Franchement , ça nous gâche tout ce qui avait été fait avant
Messages recommandés