Aller au contenu

[JO 2024] Maroc - Espagne


Pastore

Messages recommandés

Si on va en finale ce serait une honte que Boukamir et El Ouahdi et Al Khannous et Richardson et Taghalline restent dans leur club de m*rde, normalement ils vont avoir des offres d’ici la fin du mercato non ??? Surtout Boukamir qui m’a agréablement surpris, c’est le Marquinhos du pauvre mais il assure

Modifié par Girondin
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

C’est Regragui le vrai coach de cette équipe olympique. Sektioui c'est qu’un prête nom. 

Je suis pas sûr sinon pkoi payer un 2e salaire pour rien ? Tu mets Regragui et puis c’est tout, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Girondin a dit :

Si on va en finale ce serait une honte que Boukamir et El Ouahdi et Al Khannous et Richardson et Taghalline restent dans leur club de m*rde, normalement ils vont avoir des offres d’ici la fin du mercato non ??? Surtout Boukamir qui m’a agréablement surpris, c’est le Marquinhos du pauvre mais il assure

El Khannous va changer de club cet été inchallah, c’est acté. El Ouahdi ça parle beaucoup de Benfica. 

Richardson et Targhalline jouent en L1 ça ne sert à rien de brûler les étapes. J’attends qu’ils confirment sur une saison complète dans leur club respectif. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Girondin a dit :

Je suis pas sûr sinon pkoi payer un 2e salaire pour rien ? Tu mets Regragui et puis c’est tout, non ?

C’est pour se protéger et il a raison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

Le Maroc Olympique affrontera l’Espagne le 5 août 2024 au Stade Vélodrome (Marseille). 

🕰 17h MA - 18h FR 📺 Arryadia Olympics - Eurosport 2 FR

Les Sudistes, il faudra être présent en masse ! En espérant qu'il y a des places de disponibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

C’est Regragui le vrai coach de cette équipe olympique. Sektioui c'est qu’un prête nom. 

Vu la tactique de jeu, c'est clairement pas le cas, ras l'avocat est un entraineur defensif, je l'ai jamais vu jouer aussi offensivement meme contre des équipes comme la tanzanie, la maniere de jouer de cette équipe ressemble beaucoup à sektioui, mais il est fort probable que ras l'avocat a participé dans le choix des joueurs, ça je te l'accorde !

  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pastore a dit :

El Khannous va changer de club cet été inchallah, c’est acté. El Ouahdi ça parle beaucoup de Benfica. 

Richardson et Targhalline jouent en L1 ça ne sert à rien de brûler les étapes. J’attends qu’ils confirment sur une saison complète dans leur club respectif. 

Richardson n’est pas valorisé à Reims  où il est remplaçant donc qu’il foute le camp et Targhalline a déjà fait 1 saison au Havre en ligue 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, PinkPussyLover a dit :

Vu la tactique de jeu, c'est clairement pas le cas, ras l'avocat est un entraineur defensif, je l'ai jamais vu jouer aussi offensivement meme contre des équipes comme la tanzanie, la maniere de jouer de cette équipe ressemble beaucoup à sektioui, mais il est fort probable que ras l'avocat a participé dans le choix des joueurs, ça je te l'accorde !

Il y a eu du mieux lors du dernier rassemblement quand même en terme de jeu. On a aussi des joueurs dans notre onze qui ralentissent énormément le jeu comme Ziyech. C’est facile de déjouer des blocs bas quand on a des joueurs rapides et techniques. L’équipe qui a joué aujourd’hui bat facilement la Mauritanie et l’Afrique du Sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Pastore a dit :

Il y a eu du mieux lors du dernier rassemblement quand même en terme de jeu. On a aussi des joueurs dans notre onze qui ralentissent énormément le jeu comme Ziyech. C’est facile de déjouer des blocs bas quand on a des joueurs rapides et techniques. L’équipe qui a joué aujourd’hui bat facilement la Mauritanie et l’Afrique du Sud

Zyech replacé dans l’axe ça a corrigé l’anomalie qu’il soit sur une aile

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

Il y a eu du mieux lors du dernier rassemblement quand même en terme de jeu. On a aussi des joueurs dans notre onze qui ralentissent énormément le jeu comme Ziyech. C’est facile de déjouer des blocs bas quand on a des joueurs rapides et techniques. L’équipe qui a joué aujourd’hui bat facilement la Mauritanie et l’Afrique du Sud

Mais peut être pas avec WR aux commandes :biggrin: 

Franchement c'est un coach defensif, meme avec le wydad et le fus c'était sa façon de jouer, meme contre des équipe faibles.

Mais ce n'est pas une mauvaise chose en soi, ça marche bien quand tu joue une équipe plus forte que toi.

Modifié par PinkPussyLover
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, HoldenCaulfield a dit :

Quelqu'un de calé pour nous dire que vaut cette équipe d'Espagne U23 ? C'est du même calibre que l'Argentine ou un cran au-dessus ?

J’ai vu que leur 2 premiers match. C’est a l’image des a dans le style de jeu je t’apprends rien. Ils vont avoir le ballon et savent se creer des occasions dangereuses . ils ont que des talents a chaque poste,des joueurs qui ont deja confirmé dans des bons clubs.

Ils ont un gros defaut c’est sur l’impact physique je trouve qu’on peut les bouger a ce niveau la.

Richardson et targhaline devront les bouffer, j’hesiterais meme a mettre el azzouzi au milieu mais ça voudrait dire qu’on change l’axe de la defense c un peu risqué.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Salamanca a dit :

Maroc et Égypte en demi c’est historique 

Inchallah finale Maroc Égypte....

PS j espère que ce ne sera pas la ptite finale....

Modifié par MARwac
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, shevchenko a dit :

Bravo aux joueurs locaux egyptiens:super: Une nation qui respecte le produit local contrairement à nous, j'ai prédit une confrontation maroc egypte pour la 3ème place j'espère me tromper

Ou en final :vahid3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Maroc77 a dit :

Ou en final :vahid3:

Je les vois pas gagner contre la France mais ça sera un fiasco total de la politique pokemon mre si on perd en finale face aux pharaons locaux :henry:après l'humiliation de la can face à l'équipe locale de sundowns !

Modifié par shevchenko
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...