Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août On abuse a trop vouloir faire des passe quand il faut tirer
Zidane Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août cette défense espagnole est vraiment pas ouf. El Khannous et son art de la dernière passe nous manque bcp 1
Kparon Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août l'arbitre est entrain de bousiller le match ! la frustration monte des deux bords
DIEGO Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août il y a 1 minute, Zidane a dit : cette défense espagnole est vraiment pas ouf. El Khannous et son art de la dernière passe nous manque bcp Bilal c’est vraiment le joueur qui nous manque aujourd’hui. On manque de sérénité lors des phases offensives
KheySolide Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août (modifié) il y a 7 minutes, shevchenko a dit : On a donné un but gratuit aux espagnols, faute d'amateurs, galik les pro hamdolah c'est pas un joueur local qui fait cette faute professionnelle de footix Ferme-la. Modifié le 5 août par KheySolide
Zidane Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août Mnt ca va se jouer sur le physique. Les espagnoles ont l'avantage. Ils ont 3 remplacants frais. Sektioui est torturé entre faire des changements et perdre en qualité pour gagner en fraicheur
Love_Maroc Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août Bouchouari au milieu à la place de Ben Seghir, ce serait bien.
Zidane Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août J'ai pas vu Boukamir faire une bonne transversale depuis le début des J.O
Mhata Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août Vous avez vu ben sghir ? Mais p*tain vous regardez le match ou quoi la ?
Abzy Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Bensegir , mon dieu comme ilm bouffe le ballon il est affreux
Girondin Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août (modifié) Benseghir je le foutrais en reserve de Monaco 1 an Modifié le 5 août par Girondin
DIEGO Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août Et voilà encore une erreur. J’en ai strictement rien à fiche de la médaille de bronze. C’est terminé pour moi
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août Tozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz comme a l'entrainement
Messages recommandés