warbix Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août les spainguins jouent aux Toonz avec leur cinema ou je me trompe?!!!
Najim Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août Heureusement que cette frappe est contrée..pas loin de l'égalisation..
Abzy Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août fin chaf corner had l7akam + faute sur Akhomach juste après
Mehdi.z12 Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août il y a 2 minutes, pogoss a dit : akhomach fi9 m3ana darlina bhal hoalid w les MRE de france contre mama franssa f CDM
pogoss Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit : darlina bhal hoalid w les MRE de france contre mama franssa f CDM on dirait qu'il joue un match amical
DIEGO Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août il y a 3 minutes, warbix a dit : les spainguins jouent aux Toonz avec leur cinema ou je me trompe?!!! J’ai l’impression de voir 11 GAVI sur le terrain.
Najim Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août (modifié) Le sifflet en tribune à fait croire à la MT?! Modifié le 5 août par Najim
Abzy Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août c'est fou cmment Rahimi est bon sur tous les ballons regragui ikhen
shevchenko Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août C'est notre plus faible mi temps depuis la 1ère mi temps contre l'Ukraine 1
Mr.O Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août Mi temps faible pour nous mais on fait le taff. Ca sera tres tres dur en deuxiem mi temps
Pastore Posté(e) le 5 août Auteur Posté(e) le 5 août à l’instant, shevchenko a dit : C'est notre plus faible mi temps depuis la 1ère mi temps contre l'Ukraine Les conditions sont difficiles
warbix Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août à l’instant, shevchenko a dit : C'est notre plus faible mi temps depuis la 1ère mi temps contre l'Ukraine d'un autre coté, c'est notre plus gros adversaire aussi 4
Weld Leblad Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août Je le sens pas cet arbitre, il fait des choix vraiment incompréhensibles, ya quelque chose qui va pas...
Messages recommandés