Pastore Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Je ne suis pas du tout rassuré par notre secteur défensif. On manque d’agressivité et solidité. On concède trop occasions nettes. Mmaee et El Kaabi devront arriver au top physiquement pour continuer à marquer et nous rendre les matchs plus faciles à gérer. il y a 1 minute, fanatiquement a dit : Je nous trouve fébrile défensivement Pas de bon augure pour la CAN À part Aguerd y a aucun titulaire.
essam Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 à l’instant, Aboukhlal a dit : À part Aguerd y a aucun titulaire. Même lorsqu'il y a les titulaires on sent qu'il y a quelque chose qui tourne pas rond défensivement Je pense que ça vient plus de notre milieu que des 4 défenseurs même si ces derniers ne sont pas exempts de tout reproches
Sofiane Basri Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 1 minute, Aboukhlal a dit : À part Aguerd y a aucun titulaire. Oui je sais mais faut vraiment rester humble et continuer à bosser car on encore loin de marcher sur l’Afrique.
warbix Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 une équipe qui fait le plein de points, et on trouve le moyen d'être mécontent on oublie qu'on avait une équipe comme celle ci, chafni en 10 quand même!!!!... 2
Sapere Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 J’aime bien l’esprit de groupe de cette équipe mais on doit pouvoir la faire monter en gamme technique avec ziyech à la place de chair et mazraoui pour remplacer Barkok ou hakimi. Si on va à la can avec deux mineurs pour remplacer hakimi et masina ça va pas le faire. 1 3
Pastore Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 à l’instant, essam a dit : Même lorsqu'il y a les titulaires on sent qu'il y a quelque chose qui tourne pas rond défensivement Je pense que ça vient plus de notre milieu que des 4 défenseurs même si ces derniers ne sont pas exempts de tout reproches Oui ça vient du milieu. Espérons qu’ils aient plus de temps de jeu. à l’instant, Sofiane Basri a dit : Oui je sais mais faut vraiment rester humble et continuer à bosser car on encore loin de marcher sur l’Afrique. On saura ça cet hiver je suis très optimiste grâce à Vahid
BELOU Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 à l’instant, Sapere a dit : J’aime bien l’esprit de groupe de cette équipe mais on doit pouvoir la faire monter en gamme technique avec ziyech à la place de chair et mazraoui pour remplacer Barkok ou hakimi. Si on va à la can avec deux mineurs pour remplacer hakimi et masina ça va pas le faire. Je suis d'accord il faut des joueurs de qualité.
Pastore Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 1 minute, Sapere a dit : J’aime bien l’esprit de groupe de cette équipe mais on doit pouvoir la faire monter en gamme technique avec ziyech à la place de chair et mazraoui pour remplacer Barkok ou hakimi. Si on va à la can avec deux mineurs pour remplacer hakimi et masina ça va pas le faire. Remplacer Hakimi Barkok je veux bien mais un peu de sérieux
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 1 minute, Stickman a dit : 18 pts / 18 Dommage , si ce vieux schnok de Wa7id avait fait jouer tout les match a Aoub Ek Ka3bi , il aurait surement finit devant tout les autres attaquant africain Scorers list Player Team Goals Islam Slimani 7 Ayoub El Kaabi 5 Victorien Adebayor 5 Riyad Mahrez 5 Ibrahima Kone 5 Fashion Sakala 5 Famara Diedhiou 4 Dieumerci Mbokani 4 Abdoul Tapsoba 4 Ryan Mmaee 4 Victor Osimhen 4 1
Kamatcho Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 2 minutes, Sapere a dit : J’aime bien l’esprit de groupe de cette équipe mais on doit pouvoir la faire monter en gamme technique avec ziyech à la place de chair et mazraoui pour remplacer Barkok ou hakimi. Si on va à la can avec deux mineurs pour remplacer hakimi et masina ça va pas le faire. On peut pas aller a la CAN avec Alakouch et Karouani... C est humainement pas possible 1
Koman Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 25 minutes, djimo a dit : vahid il croit il fait un match de quartier "met ballon en touche on fait changement" Le pire il cache sa bouche pour parler avec Louza quand il a fait le changement, alors qu'on comprend même pas ce qu'il dit avec un micro ultra HD 7
Mehdi.z12 Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 10 minutes, fanatiquement a dit : Je nous trouve fébrile défensivement Pas de bon augure pour la CAN D'apres ce que j'ai vu des autres equipes africaines , franchement ya moyen de creer la surprise , par contre pour la CDM 1
Sapere Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 4 minutes, Aboukhlal a dit : Remplacer Hakimi Barkok je veux bien mais un peu de sérieux Remplacer hakimi en cas de fatigue ou blessure
essam Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 Aguerd s'est bien repris en 2eme période, il n'était pas aidé par Karouani qui laissait des boulevards On a un gros pb d'effectif à pas mal de poste dont ce poste d'arrière gauche et également le poste de latéral droit Le milieu de terrain n'était pas à son avantage Et je suis très déçu par Chair il a gâché bcp trop d'action, il est encore loin d'avoir le niveau d'un Ziyech
Mehdi.z12 Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Dommage , si ce vieux schnok de Wa7id avait fait jouer tout les match a Aoub Ek Ka3bi , il aurait surement finit devant tout les autres attaquant africain Scorers list Player Team Goals Islam Slimani 7 Ayoub El Kaabi 5 Victorien Adebayor 5 Riyad Mahrez 5 Ibrahima Kone 5 Fashion Sakala 5 Famara Diedhiou 4 Dieumerci Mbokani 4 Abdoul Tapsoba 4 Ryan Mmaee 4 Victor Osimhen 4 Un triplé aux matchs barrages
essam Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 Par contre la paire Mmaee/Kaabi grosse satisfaction, avec un grand passeur derrière eux on peut être monstrueux devant
Pastore Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 à l’instant, essam a dit : Aguerd s'est bien repris en 2eme période, il n'était pas aidé par Karouani qui laissait des boulevards On a un gros pb d'effectif à pas mal de poste dont ce poste d'arrière gauche et également le poste de latéral droit Le milieu de terrain n'était pas à son avantage Et je suis très déçu par Chair il a gâché bcp trop d'action, il est encore loin d'avoir le niveau d'un Ziyech Autant faire appel à Mendyl. Ziyech doit revenir en sélection à condition qu’il arrête de se prendre pour Maradona.
moms93 Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 La question du journaliste a Vahid sur le flocage des maillots 1
Link Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 Une véritable énigme cette équipe, un sentiment étrange alors qu'on a fait 6/6 marqué plein de but mais c'est pauvre dans le jeu, on a pas de joueur qui arrive à casser les lignes de passe (Amrabat niveau passe c'est faible, Barkok joue systématiquement en arrière, et Louza est cramé) 2 1
Sofiane Basri Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 à l’instant, essam a dit : Aguerd s'est bien repris en 2eme période, il n'était pas aidé par Karouani qui laissait des boulevards On a un gros pb d'effectif à pas mal de poste dont ce poste d'arrière gauche et également le poste de latéral droit Le milieu de terrain n'était pas à son avantage Et je suis très déçu par Chair il a gâché bcp trop d'action, il est encore loin d'avoir le niveau d'un Ziyech Je partage le même avis que toi. Le contenu de ce match est plus problématique que celui face au Soudan alors que Vahid était revenu à son 4-4-2 losange. Je prends en compte le turn-over mais on jouait avec notre milieu et attaque type ce soir. Le constat est implacable, on a aucune doublure aux lateraux, Masina a le vertige quand il dépasse la ligne médiane, la hype Chair est déjà terminé, notre milieu est encore trop léger à la récupération et on a aucune animation dans les couloirs. Même les CPA sont moins bien exécuté. 1
Zak Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 16 minutes, Aboukhlal a dit : Culotté de dire ça alors qu’ils viennent de faire 2-2 contre le Burkina B à domicile o zid le nul chez nous. J’imagine déjà Mmaee entrain de faire danser la zumba à Benlamri et Mandi Ils sont nés avant la honte ces gens là 😂😂😂😂
essam Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 2 minutes, Aboukhlal a dit : Autant faire appel à Mendyl. Ziyech doit revenir en sélection à condition qu’il arrête de se prendre pour Maradona. Je te jure que Mendyl à l'époque où il jouait en EN en ayant zéro temps de jeu en club (fin 2020) il était largement au dessus de Karouani, c'est dire... Ce gars n'a clairement pas le niveau, franchement parfois je comprends pas Vahid 1
Kparon Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 Mabghoul la qualif dominante en points mais sans maniere 1
Pastore Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 1 minute, Link a dit : Une véritable énigme cette équipe, un sentiment étrange alors qu'on a fait 6/6 marqué plein de but mais c'est pauvre dans le jeu, on a pas de joueur qui arrive à casser les lignes de passe (Amrabat niveau passe c'est faible, Barkok joue systématiquement en arrière, et Louza est cramé) Aucune équipe ne propose du jeu bro. Ce qui me fait kiffer avec cette équipe c’est qu’elle marque. Sous Renard on arrivait pas rappelle-toi contre l’AFS, le Benin et la Namibie 1
Messages recommandés