Aller au contenu

[EN A] Maroc 3 - 0 Guinée


fanatiquement

Messages recommandés

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Je ne suis pas du tout rassuré par notre secteur défensif. On manque d’agressivité et solidité. On concède trop occasions nettes. 
Mmaee et El Kaabi devront arriver au top physiquement pour continuer à marquer et nous rendre les matchs plus faciles à gérer. 

il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Je nous trouve fébrile défensivement

Pas de bon augure pour la CAN

À part Aguerd y a aucun titulaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Aboukhlal a dit :

À part Aguerd y a aucun titulaire. 

Même lorsqu'il y a les titulaires on sent qu'il y a quelque chose qui tourne pas rond défensivement

Je pense que ça vient plus de notre milieu que des 4 défenseurs même si ces derniers ne sont pas exempts de tout reproches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Même lorsqu'il y a les titulaires on sent qu'il y a quelque chose qui tourne pas rond défensivement

Je pense que ça vient plus de notre milieu que des 4 défenseurs même si ces derniers ne sont pas exempts de tout reproches

Oui ça vient du milieu. Espérons qu’ils aient plus de temps de jeu.

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Oui je sais mais faut vraiment rester humble et continuer à bosser car on encore loin de marcher sur l’Afrique.

On saura ça cet hiver je suis très optimiste grâce à Vahid :vahid2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sapere a dit :

J’aime bien l’esprit de groupe de cette équipe mais on doit pouvoir la faire monter en gamme technique avec ziyech à la place de chair et mazraoui pour remplacer Barkok ou hakimi.

Si on va à la can avec deux mineurs pour remplacer hakimi et masina ça va pas le faire.

Je suis d'accord il faut des joueurs de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sapere a dit :

J’aime bien l’esprit de groupe de cette équipe mais on doit pouvoir la faire monter en gamme technique avec ziyech à la place de chair et mazraoui pour remplacer Barkok ou hakimi.

Si on va à la can avec deux mineurs pour remplacer hakimi et masina ça va pas le faire.

Remplacer Hakimi :aha:

Barkok je veux bien mais un peu de sérieux  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Stickman a dit :

18 pts / 18 spacer.png

Dommage , si ce vieux schnok de Wa7id avait fait jouer tout les match a Aoub Ek Ka3bi , il aurait surement finit devant tout les autres attaquant africain

Scorers list

Player Team Goals
Islam Slimani dz.png 7
Ayoub El Kaabi ma.png 5
Victorien Adebayor ne.png 5
Riyad Mahrez dz.png 5
Ibrahima Kone ml.png 5
Fashion Sakala zm.png 5
Famara Diedhiou sn.png 4
Dieumerci Mbokani cd.png 4
Abdoul Tapsoba bf.png 4
Ryan Mmaee ma.png 4
Victor Osimhen ng.png 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sapere a dit :

J’aime bien l’esprit de groupe de cette équipe mais on doit pouvoir la faire monter en gamme technique avec ziyech à la place de chair et mazraoui pour remplacer Barkok ou hakimi.

Si on va à la can avec deux mineurs pour remplacer hakimi et masina ça va pas le faire.

On peut pas aller a la CAN avec Alakouch et Karouani...

C est humainement pas possible :chamkar:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguerd s'est bien repris en 2eme période, il n'était pas aidé par Karouani qui laissait des boulevards

On a un gros pb d'effectif à pas mal de poste dont ce poste d'arrière gauche et également le poste de latéral droit

Le milieu de terrain n'était pas à son avantage

Et je suis très déçu par Chair il a gâché bcp trop d'action, il est encore loin d'avoir le niveau d'un Ziyech

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Dommage , si ce vieux schnok de Wa7id avait fait jouer tout les match a Aoub Ek Ka3bi , il aurait surement finit devant tout les autres attaquant africain

Scorers list

Player Team Goals
Islam Slimani dz.png 7
Ayoub El Kaabi ma.png 5
Victorien Adebayor ne.png 5
Riyad Mahrez dz.png 5
Ibrahima Kone ml.png 5
Fashion Sakala zm.png 5
Famara Diedhiou sn.png 4
Dieumerci Mbokani cd.png 4
Abdoul Tapsoba bf.png 4
Ryan Mmaee ma.png 4
Victor Osimhen ng.png 4

Un triplé aux matchs barrages :hein: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Aguerd s'est bien repris en 2eme période, il n'était pas aidé par Karouani qui laissait des boulevards

On a un gros pb d'effectif à pas mal de poste dont ce poste d'arrière gauche et également le poste de latéral droit

Le milieu de terrain n'était pas à son avantage

Et je suis très déçu par Chair il a gâché bcp trop d'action, il est encore loin d'avoir le niveau d'un Ziyech

 

Autant faire appel à Mendyl. 

Ziyech doit revenir en sélection à condition qu’il arrête de se prendre pour Maradona. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une véritable énigme cette équipe, un sentiment étrange alors qu'on a fait 6/6 marqué plein de but mais c'est pauvre dans le jeu, on a pas de joueur qui arrive à casser les lignes de passe (Amrabat niveau passe c'est faible, Barkok joue systématiquement en arrière, et Louza est cramé)

 

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Aguerd s'est bien repris en 2eme période, il n'était pas aidé par Karouani qui laissait des boulevards

On a un gros pb d'effectif à pas mal de poste dont ce poste d'arrière gauche et également le poste de latéral droit

Le milieu de terrain n'était pas à son avantage

Et je suis très déçu par Chair il a gâché bcp trop d'action, il est encore loin d'avoir le niveau d'un Ziyech

 

Je partage le même avis que toi.

Le contenu de ce match est plus problématique que celui face au Soudan alors que Vahid était revenu à son 4-4-2 losange. Je prends en compte le turn-over mais on jouait avec notre milieu et attaque type ce soir.

Le constat est implacable, on a aucune doublure aux lateraux, Masina a le vertige quand il dépasse la ligne médiane, la hype Chair est déjà terminé, notre milieu est encore trop léger à la récupération et on a aucune animation dans les couloirs. Même les CPA sont moins bien exécuté. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Aboukhlal a dit :

Culotté de dire ça alors qu’ils viennent de faire 2-2 contre le Burkina B à domicile o zid le nul chez nous.:aha:

J’imagine déjà Mmaee entrain de faire danser la zumba à Benlamri et Mandi image.png.fd955dbccb0c441345dda6a00060d9fb.png

Ils sont nés avant la honte ces gens là 😂😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Aboukhlal a dit :

Autant faire appel à Mendyl. 

Ziyech doit revenir en sélection à condition qu’il arrête de se prendre pour Maradona. 

Je te jure que Mendyl à l'époque où il jouait en EN en ayant zéro temps de jeu en club (fin 2020) il était largement au dessus de Karouani, c'est dire...

Ce gars n'a clairement pas le niveau, franchement parfois je comprends pas Vahid

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Link a dit :

Une véritable énigme cette équipe, un sentiment étrange alors qu'on a fait 6/6 marqué plein de but mais c'est pauvre dans le jeu, on a pas de joueur qui arrive à casser les lignes de passe (Amrabat niveau passe c'est faible, Barkok joue systématiquement en arrière, et Louza est cramé)

 

Aucune équipe ne propose du jeu bro. Ce qui me fait kiffer avec cette équipe c’est qu’elle marque. Sous Renard on arrivait pas rappelle-toi contre l’AFS, le Benin et la Namibie

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...