Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

YALLA VAMOS 2030

Featured Replies

Posté(e)
il y a 3 minutes, Zak a dit :

Désolé mais c’est trop tentant 😂

https://x.com/surfacesrenard/status/1709302151527247873?s=46

Des perles comme ca yen tout les jours et par centaine, tu n'a pas finit de les citer :smile:

La Chan et les jeux méditerranéen était le signe du rayonnement mondial de l'Algérie et maintenant la coupe du monde et la CAN c'est anti protection de l'environnement et pas rentable à tout les niveau. 

De toute façon ils se disent que sur les 6 pays du mondial 2030 le Maroc va se désister donc on a pas finit de les entendre pendant au moins 6 ans !!  

Faux juste prendre des pop-corns et se divertir de leurs bêtises

• Réponses 718
  • Vues 46 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Ah sisi, tout dépend de l'utilisation que tu en fais. Je parle d'un grand remplacement culturelle et idéologique, pas ethnique. Tu as des marocains (la grosse majorité) qui ont des prénoms a

• Je déteste ce panarabisme. C’est fou comment ils ont réussi à laver le cerveau d’énormément de personnes du Maroc à la Libye

• Et quand tu dis ça, des marocains veulent te faire passer pour un anti-arabe. Ce qui n'a absolument rien à voir. Bien sûr qu'il y a des descendants de tribus arabes au Maroc, sauf que ça reste un

Images postées

Posté(e)
Il y a 4 heures, Mimoun95 a dit :

Des perles comme ca yen tout les jours et par centaine, tu n'a pas finit de les citer :smile:

La Chan et les jeux méditerranéen était le signe du rayonnement mondial de l'Algérie et maintenant la coupe du monde et la CAN c'est anti protection de l'environnement et pas rentable à tout les niveau. 

De toute façon ils se disent que sur les 6 pays du mondial 2030 le Maroc va se désister donc on a pas finit de les entendre pendant au moins 6 ans !!  

Je viens de tomber sur une pépite 😂😂😂😂😂😂

Je veux ses larmes en intraveineuse 😂😂😂😂😂

Posté(e)
il y a une heure, Mimoun95 a dit :

Wach l vote ghay t3awd ? :mdr:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Zak a dit :

https://x.com/agentdz16/status/1709908059173093538?s=46

Parce que leur département français pue le football 😂😂

Les seuls au monde qui arrose encore leur champs au tuyau branché à un camion de citerne 😂😂

Posté(e)
il y a 21 minutes, Azrou a dit :

Parce que leur département français pue le football 😂😂

Les seuls au monde qui arrose encore leur champs au tuyau branché à un camion de citerne 😂😂

Il faut quand-même souligner leurs progrès. Ils sont passés de la R12 au camion pour arroser leurs champs de patate 😂😂😂😂

Posté(e)
il y a 9 minutes, Zak a dit :

Il faut quand-même souligner leurs progrès. Ils sont passés de la R12 au camion pour arroser leurs champs de patate 😂😂😂😂

Bled diel zbell 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Azrou a dit :

Bled diel zbell 

Même zbell a une utilité contrairement à eux.

Posté(e)
il y a 1 minute, Zak a dit :

Même zbell a une utilité contrairement à eux.

Oui c’est vrai 🤦‍♂️c’est plutôt de la viande avariée 

Posté(e)

@Kparon elle est pour toi celle-là tu l’as pas vu venir mon chleuh 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦

Modifié par Azrou

Posté(e)

@Kparon je viens d’égaliser un partout balle au centre 😂😂

Posté(e)

😂😂😂

Posté(e)

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦

Posté(e)
Il y a 4 heures, Zak a dit :

Comment il peut dire que le Maroc n’est pas un pays de football , c’est comme si je disais que l’Algérie n’est pas un pays passionné par ce sport , je serais en train de mentir , bien évidemment..

Posté(e)

Posté(e)
il y a 57 minutes, Sofiane Basri a dit :

@Zak Tu dois copier le lien du tweet X dans ton navigateur mobile puis copier le lien de l'URL et le poster sur le forum pour qu'il s'affiche. 

OK merci je vais essayer la fois prochaine.

Posté(e)
il y a 37 minutes, DIEGO a dit :

Comment il peut dire que le Maroc n’est pas un pays de football , c’est comme si je disais que l’Algérie n’est pas un pays passionné par ce sport , je serais en train de mentir , bien évidemment..

Oui j’ai pas compris. Même ses compatriotes les plus haineux et enragés n’auraient pas osé dire ça. 

Posté(e)
il y a 39 minutes, DIEGO a dit :

Il y a une différence notable : tu n'es pas un animal sauvage. 

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

Il y a une différence notable : tu n'es pas un animal sauvage. 

Tu peux considérer le Maroc comme un pays ennemi de ton pays , la position «  peut être respectable » mais le mensonge de haute volée , jai des difficultés  à comprendre. 

Le soft Power du Tajine les amis :)

Posté(e)
à l’instant, DIEGO a dit :

Tu peux considérer le Maroc comme un pays ennemi de ton pays , la position «  peut être respectable » mais le mensonge de haute volée , jai des difficultés  à comprendre. 

Le soft Power du Tajine les amis :)

Moi je le comprends très bien khouya. Je vois ces gens comme ce qu'ils sont, à savoir des animaux sauvages, et je me contente de les traiter comme tels. 

Je t'assure que le mensonge éhonté passe crème une fois qu'on en a pris conscience.