Mimoun95 Posté(e) le 5 octobre 2023 Posté(e) le 5 octobre 2023 il y a 3 minutes, Zak a dit : Désolé mais c’est trop tentant 😂 https://x.com/surfacesrenard/status/1709302151527247873?s=46 Des perles comme ca yen tout les jours et par centaine, tu n'a pas finit de les citer La Chan et les jeux méditerranéen était le signe du rayonnement mondial de l'Algérie et maintenant la coupe du monde et la CAN c'est anti protection de l'environnement et pas rentable à tout les niveau. De toute façon ils se disent que sur les 6 pays du mondial 2030 le Maroc va se désister donc on a pas finit de les entendre pendant au moins 6 ans !! Faux juste prendre des pop-corns et se divertir de leurs bêtises 3 Citer
Zak Posté(e) le 5 octobre 2023 Posté(e) le 5 octobre 2023 Il y a 4 heures, Mimoun95 a dit : Des perles comme ca yen tout les jours et par centaine, tu n'a pas finit de les citer La Chan et les jeux méditerranéen était le signe du rayonnement mondial de l'Algérie et maintenant la coupe du monde et la CAN c'est anti protection de l'environnement et pas rentable à tout les niveau. De toute façon ils se disent que sur les 6 pays du mondial 2030 le Maroc va se désister donc on a pas finit de les entendre pendant au moins 6 ans !! Faux juste prendre des pop-corns et se divertir de leurs bêtises Je viens de tomber sur une pépite 😂😂😂😂😂😂 Je veux ses larmes en intraveineuse 😂😂😂😂😂 2 Citer
Koman Posté(e) le 5 octobre 2023 Posté(e) le 5 octobre 2023 il y a une heure, Mimoun95 a dit : Des perles comme ca yen tout les jours et par centaine, tu n'a pas finit de les citer La Chan et les jeux méditerranéen était le signe du rayonnement mondial de l'Algérie et maintenant la coupe du monde et la CAN c'est anti protection de l'environnement et pas rentable à tout les niveau. De toute façon ils se disent que sur les 6 pays du mondial 2030 le Maroc va se désister donc on a pas finit de les entendre pendant au moins 6 ans !! Faux juste prendre des pop-corns et se divertir de leurs bêtises Wach l vote ghay t3awd ? 2 Citer
Azrou Posté(e) le 5 octobre 2023 Posté(e) le 5 octobre 2023 Il y a 2 heures, Zak a dit : Je viens de tomber sur une pépite 😂😂😂😂😂😂 https://x.com/agentdz16/status/1709908059173093538?s=46 Je veux ses larmes en intraveineuse 😂😂😂😂😂 Parce que leur département français pue le football 😂😂 Les seuls au monde qui arrose encore leur champs au tuyau branché à un camion de citerne 😂😂 3 Citer
Zak Posté(e) le 5 octobre 2023 Posté(e) le 5 octobre 2023 il y a 21 minutes, Azrou a dit : Parce que leur département français pue le football 😂😂 Les seuls au monde qui arrose encore leur champs au tuyau branché à un camion de citerne 😂😂 Il faut quand-même souligner leurs progrès. Ils sont passés de la R12 au camion pour arroser leurs champs de patate 😂😂😂😂 1 3 Citer
Azrou Posté(e) le 5 octobre 2023 Posté(e) le 5 octobre 2023 il y a 9 minutes, Zak a dit : Il faut quand-même souligner leurs progrès. Ils sont passés de la R12 au camion pour arroser leurs champs de patate 😂😂😂😂 Bled diel zbell Citer
Zak Posté(e) le 5 octobre 2023 Posté(e) le 5 octobre 2023 il y a 4 minutes, Azrou a dit : Bled diel zbell Même zbell a une utilité contrairement à eux. Citer
Azrou Posté(e) le 5 octobre 2023 Posté(e) le 5 octobre 2023 il y a 1 minute, Zak a dit : Même zbell a une utilité contrairement à eux. Oui c’est vrai 🤦♂️c’est plutôt de la viande avariée 1 Citer
Azrou Posté(e) le 5 octobre 2023 Posté(e) le 5 octobre 2023 (modifié) @Kparon elle est pour toi celle-là tu l’as pas vu venir mon chleuh 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦 Modifié le 5 octobre 2023 par Azrou 2 1 Citer
Azrou Posté(e) le 5 octobre 2023 Posté(e) le 5 octobre 2023 @Kparon je viens d’égaliser un partout balle au centre 😂😂 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 5 octobre 2023 Posté(e) le 5 octobre 2023 @Zak Tu dois copier le lien du tweet X dans ton navigateur mobile puis copier le lien de l'URL et le poster sur le forum pour qu'il s'affiche. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 5 octobre 2023 Posté(e) le 5 octobre 2023 Don Lekjaa nommé Président du Comité d'Organisation de la Coupe du Monde 2030 par SM Le Roi Mohamed 6 1 1 4 Citer
DIEGO Posté(e) le 5 octobre 2023 Posté(e) le 5 octobre 2023 Il y a 4 heures, Zak a dit : Je viens de tomber sur une pépite 😂😂😂😂😂😂 Je veux ses larmes en intraveineuse 😂😂😂😂😂 Comment il peut dire que le Maroc n’est pas un pays de football , c’est comme si je disais que l’Algérie n’est pas un pays passionné par ce sport , je serais en train de mentir , bien évidemment.. 1 Citer
Zak Posté(e) le 5 octobre 2023 Posté(e) le 5 octobre 2023 il y a 57 minutes, Sofiane Basri a dit : @Zak Tu dois copier le lien du tweet X dans ton navigateur mobile puis copier le lien de l'URL et le poster sur le forum pour qu'il s'affiche. OK merci je vais essayer la fois prochaine. Citer
Zak Posté(e) le 5 octobre 2023 Posté(e) le 5 octobre 2023 il y a 37 minutes, DIEGO a dit : Comment il peut dire que le Maroc n’est pas un pays de football , c’est comme si je disais que l’Algérie n’est pas un pays passionné par ce sport , je serais en train de mentir , bien évidemment.. Oui j’ai pas compris. Même ses compatriotes les plus haineux et enragés n’auraient pas osé dire ça. Citer
RAF Posté(e) le 5 octobre 2023 Posté(e) le 5 octobre 2023 il y a 39 minutes, DIEGO a dit : Comment il peut dire que le Maroc n’est pas un pays de football , c’est comme si je disais que l’Algérie n’est pas un pays passionné par ce sport , je serais en train de mentir , bien évidemment.. Il y a une différence notable : tu n'es pas un animal sauvage. 1 Citer
DIEGO Posté(e) le 5 octobre 2023 Posté(e) le 5 octobre 2023 il y a 1 minute, RAF a dit : Il y a une différence notable : tu n'es pas un animal sauvage. Tu peux considérer le Maroc comme un pays ennemi de ton pays , la position « peut être respectable » mais le mensonge de haute volée , jai des difficultés à comprendre. Le soft Power du Tajine les amis :) Citer
RAF Posté(e) le 5 octobre 2023 Posté(e) le 5 octobre 2023 à l’instant, DIEGO a dit : Tu peux considérer le Maroc comme un pays ennemi de ton pays , la position « peut être respectable » mais le mensonge de haute volée , jai des difficultés à comprendre. Le soft Power du Tajine les amis :) Moi je le comprends très bien khouya. Je vois ces gens comme ce qu'ils sont, à savoir des animaux sauvages, et je me contente de les traiter comme tels. Je t'assure que le mensonge éhonté passe crème une fois qu'on en a pris conscience. 1 Citer
Messages recommandés