Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Zak a dit :

Désolé mais c’est trop tentant 😂

https://x.com/surfacesrenard/status/1709302151527247873?s=46

Des perles comme ca yen tout les jours et par centaine, tu n'a pas finit de les citer :smile:

La Chan et les jeux méditerranéen était le signe du rayonnement mondial de l'Algérie et maintenant la coupe du monde et la CAN c'est anti protection de l'environnement et pas rentable à tout les niveau. 

De toute façon ils se disent que sur les 6 pays du mondial 2030 le Maroc va se désister donc on a pas finit de les entendre pendant au moins 6 ans !!  

Faux juste prendre des pop-corns et se divertir de leurs bêtises

• Haha 3
Posté(e)
Il y a 4 heures, Mimoun95 a dit :

Des perles comme ca yen tout les jours et par centaine, tu n'a pas finit de les citer :smile:

La Chan et les jeux méditerranéen était le signe du rayonnement mondial de l'Algérie et maintenant la coupe du monde et la CAN c'est anti protection de l'environnement et pas rentable à tout les niveau. 

De toute façon ils se disent que sur les 6 pays du mondial 2030 le Maroc va se désister donc on a pas finit de les entendre pendant au moins 6 ans !!  

Je viens de tomber sur une pépite 😂😂😂😂😂😂

Je veux ses larmes en intraveineuse 😂😂😂😂😂

• Haha 2
Posté(e)
il y a une heure, Mimoun95 a dit :

Wach l vote ghay t3awd ? :mdr:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 21 minutes, Azrou a dit :

Parce que leur département français pue le football 😂😂

Les seuls au monde qui arrose encore leur champs au tuyau branché à un camion de citerne 😂😂

Il faut quand-même souligner leurs progrès. Ils sont passés de la R12 au camion pour arroser leurs champs de patate 😂😂😂😂

• Love 1
  • Haha 3
Posté(e)
il y a 9 minutes, Zak a dit :

Il faut quand-même souligner leurs progrès. Ils sont passés de la R12 au camion pour arroser leurs champs de patate 😂😂😂😂

Bled diel zbell 

Posté(e)
il y a 1 minute, Zak a dit :

Même zbell a une utilité contrairement à eux.

Oui c’est vrai 🤦‍♂️c’est plutôt de la viande avariée 

• Top 1
Posté(e) (modifié)

@Kparon elle est pour toi celle-là tu l’as pas vu venir mon chleuh 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦

Modifié par Azrou
  • Love 2
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Zak a dit :

Je viens de tomber sur une pépite 😂😂😂😂😂😂

Je veux ses larmes en intraveineuse 😂😂😂😂😂

Comment il peut dire que le Maroc n’est pas un pays de football , c’est comme si je disais que l’Algérie n’est pas un pays passionné par ce sport , je serais en train de mentir , bien évidemment..

• Top 1
Posté(e)
il y a 57 minutes, Sofiane Basri a dit :

@Zak Tu dois copier le lien du tweet X dans ton navigateur mobile puis copier le lien de l'URL et le poster sur le forum pour qu'il s'affiche. 

OK merci je vais essayer la fois prochaine.

Posté(e)
il y a 37 minutes, DIEGO a dit :

Comment il peut dire que le Maroc n’est pas un pays de football , c’est comme si je disais que l’Algérie n’est pas un pays passionné par ce sport , je serais en train de mentir , bien évidemment..

Oui j’ai pas compris. Même ses compatriotes les plus haineux et enragés n’auraient pas osé dire ça. 

Posté(e)
il y a 39 minutes, DIEGO a dit :

Il y a une différence notable : tu n'es pas un animal sauvage. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

Il y a une différence notable : tu n'es pas un animal sauvage. 

Tu peux considérer le Maroc comme un pays ennemi de ton pays , la position «  peut être respectable » mais le mensonge de haute volée , jai des difficultés  à comprendre. 

Le soft Power du Tajine les amis :)

Posté(e)
à l’instant, DIEGO a dit :

Tu peux considérer le Maroc comme un pays ennemi de ton pays , la position «  peut être respectable » mais le mensonge de haute volée , jai des difficultés  à comprendre. 

Le soft Power du Tajine les amis :)

Moi je le comprends très bien khouya. Je vois ces gens comme ce qu'ils sont, à savoir des animaux sauvages, et je me contente de les traiter comme tels. 

Je t'assure que le mensonge éhonté passe crème une fois qu'on en a pris conscience. 

• Top 1