Aller au contenu

[JO 2024] Maroc 3 - 0 Irak


Brahim80

Messages recommandés

Il y a 2 heures, pogoss a dit :

C'est encore claire:

donc dans le cas de figure de 4 points pour chaque equipe et meme resultat pour les deux matchs de demain:

13.2.b qualifie l argentine comme premiere du groupe et elimine l Irak. Nous et l ukraine nous passons a 13.2.d qui donne l avantage a l'ukraine.

@GirondinTu avais raison. Sorry!

Merci @pogoss

Modifié par maghribi_pure
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, maghribi_pure a dit :

C'est encore claire:

donc dans le cas de figure de 4 points pour chaque equipe et meme resultat pour les deux matchs de demain:

13.2.b qualifie l argentine comme premiere du groupe et elimine l Irak. Nous et l ukraine nous passons a 13.2.d qui donne l avantage a l'ukraine.

@GirondinTu avais raison. Sorry!

Merci @pogoss

Si on ne bat pas l’Irak on a rien à faire en 1/4

  • Top 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, maghribi_pure a dit :

C'est encore claire:

donc dans le cas de figure de 4 points pour chaque equipe et meme resultat pour les deux matchs de demain:

13.2.b qualifie l argentine comme premiere du groupe et elimine l Irak. Nous et l ukraine nous passons a 13.2.d qui donne l avantage a l'ukraine.

@GirondinTu avais raison. Sorry!

Merci @pogoss

tfou on s'est dans la m*rde tout seul, en plus un arbitrage favorable et correct pour nous , meme a 10 on perd.

franchement cet equipe ne vaut pas qu on se brule pour eux. ils sont pas serieux.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Girondin a dit :

les amis je pense qu’il serait sage de laisser Rahimi au repos pour un éventuel quarts il faut pas insister avec les blessés, rappelez-vous Saiss contre la France….Maouhoub fera l’affaire on joue l’Iraq qui eux non plus n’ont pas des attaquants qui jouent dans des tops clubs à ce que je sache, c’est question de rage et de grinta et non pas de où joue le joueur vous êtes d’accord avec moi ? Si on donne 90 mn à Maouhoub il pourra se rattraper s’il est bien servi

Si Akhomar est encore  blessé on enleve Ezzalzouli et on mets un mec de Botola  à sa place qui jouera le match de sa vie dans le but d’être repéré par des recruteurs, y a qui en ailier sur le banc ?

 

 

IMG_4657.png

Bye bye le Maroc 🤦‍♂️

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Haugusthum a dit :

On voit que Rahimi ne s'entraîne pas avec le groupe... ou c'est juste pour bluffer ?

Du bluff non

le joueur aurait dû sortir après sa blessure à la cheville mais on l’a laissé sur le terrain grosse erreur de la part de cette incompétent de Sektioui j’en ai marre de tout ces apprentis mécano 🤦‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Maroc77 a dit :

Si Azrou tu paris combien avec moi 

Maroc 3 - 0 Irak 

Lilihaliha :ziyech:

Même avec Rahimi demain ça aurait été compliqué frérot mais je vais parier avec toi mon pronostic 3-1 pour 

Révélation

p*rno 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Azrou a dit :

Du bluff non

le joueur aurait dû sortir après sa blessure à la cheville mais on l’a laissé sur le terrain grosse erreur de la part de cette incompétent de Sektioui j’en ai marre de tout ces apprentis mécano 🤦‍♂️

C’est Rahimi qui est c*n à vouloir jouer blessé, le coach est pas sensé se mettre dans la peau du joueur, si Rahimi lui avait dit qu’il peut pas continuer, Sektioui va pas le faire jouer de force !!!!

c’est exactement pourquoi j’aime pas Saiss c est lui qui a insisté pour jouer contre la France alors qu’il etait à 50% le c*n, c’est egoiste !!!!

Modifié par Girondin
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Girondin a dit :

C’est Rahimi qui est c*n à vouloir jouer blessé, le coach est pas sensé se mettre dans la peau du joueur, si Rahimi lui avait dit qu’il peut pas continuer, Sektioui va pas le faire jouer de force !!!!

c’est exactement pourquoi j’aime pas Saiss c est lui qui a insisté pour jouer contre la France alors qu’il etait à 50% le c*n, c’est egoiste !!!!

Est ce que Sektioui t’a contacté pour te le dire ça ou c’est toi qui le dit 😬 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Girondin a dit :

Je vois pas le manque de respect vu que le msg est anonyme et n’aborde pas de thématique privée, pour la 2e partie inchallah merci de me le souhaiter c’est gentil quand au fait de rester zen ben si je l’étais pas j’aurais pas réussi professionnellement c’est juste que j’aime déconner dans ce forum c’est ennuyant de tjrs rester serieux et je suis qqun qui aime déconner de maniere generale mais ca n’empeche que je suis qqun de responsable et serieux dans les choses importantes de la vie : travail, religion, fiabilité, esprit de famille, sport, je fume pas je bois plus d’alcool etc

y en a ils sont mariés et ont 2 enfants et sont pas zen et trompent leur femme et sont alcoolique ou ne foutent rien de leur journée, ce ne sont pas des exemples, et le fait d’être marié ne veut plus rien dire car > 50% des mariages finissent en divorce donc ce qui compte c’est la durée

Ce qui compte c est la taille :hum:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...