Aller au contenu

[JO 2024] Maroc 3 - 0 Irak


Brahim80

Messages recommandés

Le Maroc Olympique affrontera son homologue irakien le 30 juillet 2024 à Nice. 
🕰 16h MA - 17h FR 📺 TV SPORT - Eurosport 5

 

Match décisif pour la qualification en 1/4

PS : je suis de retour après plus de 10 ans d’absence et je vois que pogoss est toujours là, quelle longévité, c’est le Didier Deschamps du forum :aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • This sujet was à l’affiche et a épinglé
Il y a 4 heures, Brahim80 a dit :

Le Maroc Olympique affrontera son homologue irakien le 30 juillet 2024 au stade Geoffroy Guichard à Saint-Étienne. 
🕰 16h MA - 17h FR 📺 TV SPORT - Eurosport 5

 

Match décisif pour la qualification en 1/4

PS : je suis de retour après plus de 10 ans d’absence et je vois que pogoss est toujours là, quelle longévité, c’est le Didier Deschamps du forum :aha:

Et moi ? J’étais lá aussi dans les années 2000 , je suis parmi les premiers à m’abonner à ONZE MONDIAL qui m’était livré depuis la France chez moi à Montreal, j’étais de ceux qui suivaient les résultats de la CAN 2002 sur www.livescore.com, je cherchais dans les annuaires en ligne les numeros de fixe des joueurs de foot marocains en France et je les appelais de Montreal, une fois je suis tombe sur la femme de Mehdi Benatia a son domicile et je lui ai demande de lui dire de me rappeler. Il m’a jamais rappelé biensur. J’ai aussi participé au stage CAP GIRONDINS au Haillan et j’ai joué contre Henri Saivet qui m’avait dribblé à 13 ans et moi j’en avais 16, je me battais contre un certain Fantomas sur mountakhab.net/forum , j’étais celui qui a livré le nom de Chamakh au fils de Zaki pour qu’il le teste et juste après il l’a testé à 19 ans…..

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

• Boukamir est un gros caca

• Hakimi qu’il soit a droite ou à gauche ça change pas grand chose

• El Ouahdi à droite ça change énormément par rapport à à gauche où il est nul à chier

• Je tiens à préciser que je remets Benseghir par défaut et non par choix car par choix Driouech et Chaira et Raihani voir Jebbari  lui sont supérieurs

 

——————-———Munir—————-

Ouahdi——Tahif——-Nekkach——-Hakimi

——————-Azzouzi———Richardson——-——

—————————-Targhalline———————

Akhomach——————————-Ben Seghir 

——————-————Rahimi————————

Modifié par Girondin
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Vous savez pkoi Benseghir et Al Khannous ne seront jamais de grands joueurs ? Parce qu’ils ont un physique de poussins et ce depuis 3 ans et ça n’évolue pas. C’est aussi simple que ça

Vous remarquerez que les joueurs qui ont évolué physiquement en musculature ont évolué vers des tops clubs : Benatia, Kharja, Amrabat, Aguerd, Bounou, Hakimi, Brahim Diaz, El Kaabi, Ennesiry, Driouech…

Et ceux qui ont pas de physique ou de mollets sont toujours dans des clubs de m*rde : El Ouahdi, Ounahi, Benseghir, Boukamir, Kefta, Richardson, Younes Taha….

Je vois que en 3 ans Benseghir a le même physique, c’est pas normal, on dirait un môme de 16 ans alors qu’il en a 20

Pourquoi vous pensez que les Glasgow Rangers ont pris  Igamane ? Regardez ses mollets et ses cuisses et sa vitesse d’explosion

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mr.O a dit :

Je vois mal perdre devant l'irak. Sinon ca serait une vrai honte surtout devant nos supporteurs.

On a perdu contre un pays en guerre donc non ça serait pas choquant :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mr.O a dit :

Je vois mal perdre devant l'irak. Sinon ca serait une vrai honte surtout devant nos supporteurs.

On a déjà perdu en amical autant l'Ukraine que l'Irak.

Il y a 2 heures, Trancero a dit :

Objectif ne pas perdre ce match pour se qualifier. Il faut être solide en défense et jouer inteligement pour marquer des buts.

pas suffisant sauf si on peut faire passer 3 équipes

image.png.5d92710d438ed6ffc2d1fe6ba3b71213.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kaizer a dit :

On a déjà perdu en amical autant l'Ukraine que l'Irak.

pas suffisant sauf si on peut faire passer 3 équipes

image.png.5d92710d438ed6ffc2d1fe6ba3b71213.png

C'est faux.

Les confrontation directs sont comptés lorsque c'est le cas de 2 équipes. Dans notre cas l'iraq a aussi battu l'ukraine avec le même score.

Si les deux matchs se terminent par 0-0 on passe. Par contre si on termine par un 0-0 et que dans l'autre match y'a 1-1, c'est l'ukraine qui passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Trancero a dit :

C'est faux.

Les confrontation directs sont comptés lorsque c'est le cas de 2 équipes. Dans notre cas l'iraq a aussi battu l'ukraine avec le même score.

Si les deux matchs se terminent par 0-0 on passe. Par contre si on termine par un 0-0 et que dans l'autre match y'a 1-1, c'est l'ukraine qui passe.

C’est quoi les ordres de classement stp en cas d’egalites de points  ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a moyen qu’on finisse 1ers les amis je vous jure et c’est ce qui va se passer, ayez foi.

on gagne l’Irak 2-0 et l’Argentine gagne 1-0 on passe aux confrontations directes

En cas d'égalité de points dans un groupe les équipes sont départagées suivant:

  1. la meilleure différence de buts ;
  2. le plus grand nombre de buts marqués ;
  3. le plus grand nombre de points obtenus dans les matches de groupe entre les équipes concernées ;
  4. la différence de buts particulière dans les matches de groupe entre les équipes concernées ;
  5. le plus grand nombre de buts marqués dans les matches de groupe entre les équipes concernées ;
  6. le plus petit nombre de points au classement du fair play ;
  7. tirage au sort.
Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sektioui a interet de faire quelque chose. Il joue plutot sa vie (dans le sens propre du terme). Il doit savoir que depuis 2000, tous les coachs qui nous ont accompagné aux jeux olympiques sans nous qualifier au deuxieme tour sont entre les mains du grand seigneur maintenant: Lkhaider, Madih et Pim Verbeek.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a match nul dans les deux matchs avec plus de buts dans le notre (ex 1-1/0-0 ou 2-2/1-1) c est nous qui passons devant l ukraine parcequ'on aurait dans ce cas marqué plus qu'eux ce qui prime avant meme le fairplay..

Quant a l'irak leur seule et unique option c'est la victoire quelque soit le resultat de l'autre match.

Modifié par maghribi_pure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Girondin a dit :

Y a moyen qu’on finisse 1ers les amis je vous jure et c’est ce qui va se passer, ayez foi.

on gagne l’Irak 2-0 et l’Argentine gagne 1-0 on passe aux confrontations directes

 

En cas d'égalité de points dans un groupe les équipes sont départagées suivant:

  1. la meilleure différence de buts ;
  2. le plus grand nombre de buts marqués ;
  3. le plus grand nombre de points obtenus dans les matches de groupe entre les équipes concernées ;
  4. la différence de buts particulière dans les matches de groupe entre les équipes concernées ;
  5. le plus grand nombre de buts marqués dans les matches de groupe entre les équipes concernées ;
  6. le plus petit nombre de points au classement du fair play ;
  7. tirage au sort.

J’ai rien compris des points 4 et 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Girondin a dit :

J’ai rien compris des points 4 et 5

Si par exemple 3 equipes ont le meme nombre de points et difference de buts et nombre de buts marqués, tu enleves les resultats de la quatrieme equipe et tu vois si la difference de buts favorise une equipe sur les autres..

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Girondin a dit :

Apres le goal-average general, on regarde direct le fair-play et non pas les confrontations directes ?

Regarde le classement actuel l'Ukraine nous a battue mais elle est derrière nous. Je ne pense pas que les confrontations directes soient prise en compte.

Concernant le match il faudra absolument gagner pour éviter la France et espérer un nul entre argentins et ukrainiens.

On avait la 1ère place à porté de main dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Gadiri a dit :

Regarde le classement actuel l'Ukraine nous a battue mais elle est derrière nous. Je ne pense pas que les confrontations directes soient prise en compte.

Concernant le match il faudra absolument gagner pour éviter la France et espérer un nul entre argentins et ukrainiens.

On avait la 1ère place à porté de main dommage !

Ils sont pris en compte mais  seulement si le goal average et le nombre de buts marqués ne permet pas de departager les equipes concernées. C est tjs comme ca dans les tournois majeurs, sauf au CAN et a notre Botola ou on passe directement aux confrontations directes..

Modifié par maghribi_pure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...