Aller au contenu

[JO 2024] Ukraine 2 - 1 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :

Ché pas pourquoi, mais sa ne dérange pas du tout! 

 

Si on peut aider nos joueurs en sifflant l'adversaire avant l'hymne, durant l'hymne, après l'hymne, pendant 90 minutes, pendant 120 minutes. Sa fait partie d'aider directement et indirectement le mountakhab en destabilisant l'équipe adverse: et sa marche. Perso j'ai siffler ces bastards d'Argentins hier, aucun regret!  :atai:

 

Pour ce qui est d'invasion du terrain! Y'a une bonne raison pourquoi le stade Mohamed V a été construit un fossé gigantesque! Le Marocain est très calin!  :hum:

Justement quand tu siffles un hymne indirectement tu donnes une raison de plus a l'équipe adverse de se dépasser pour gagner.

Puis l'hymne c'est le symbole du pays en le sifflant tu rejettes ce pays et tu le respect pas ce que je ne cautionne pas.

Mais l'Argentine hier c'était un cas extreme voilà pourquoi j'ai apprécié sifflé une équipe qui n'a rien fait contre des propos raciste chanté par leur équipe A.

Et surtout on gagne le match hier grace indirectement à l'envahissement de terrain. 

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Ché pas pourquoi, mais sa ne dérange pas du tout! 

 

Si on peut aider nos joueurs en sifflant l'adversaire avant l'hymne, durant l'hymne, après l'hymne, pendant 90 minutes, pendant 120 minutes. Sa fait partie d'aider directement et indirectement le mountakhab en destabilisant l'équipe adverse: et sa marche. Perso j'ai siffler ces bastards d'Argentins hier, aucun regret!  :atai:

 

Pour ce qui est d'invasion du terrain! Y'a une bonne raison pourquoi le stade Mohamed V a été construit avec un fossé gigantesque! Le Marocain est très calin et aime faire un peu de footing!  :hum:

Imagine le CIO il te fait perdre le match sur tapis vert ou décrète des huis clos?

Ça nous fera une belle jambe n est ce pas?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Zidane a dit :

L'Argentine a été sifflé par rapport aux chants racistes.

Et ça été salué par toute l'afrique c'est logique

On joue pour le Maroc seulement le Maroc

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, MARwac a dit :

On joue pour le Maroc seulement le Maroc

 

ca veut rien dire on joue pour le maroc

si y a moyen de se faire des alliés de circonstances, on va pas dire non

dans une guerre d'information, mieux vaut avoir des munitions avec soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces beaux moments me rappellent l’ambiance coupe du monde 1998 en France avec les Marocains en nombre sauf que cette fois on a un excellent goal pas l’arnaque Benzekri (qui était le protégé de Basri)

Et donc on aura sûrement le droit en quarts de finale à un choc électrique entre l’Argentine et la France !!! Un remake de la finale de la coupe du monde  , les Français soutenus par tout le public vont vouloir la peau des Argentins surtout après la polémique des chants racistes et la défaite en finale de coupe du monde ! ça va être l9tila 😁 ils vont s’entre-tuer et y perdre des forces

Y a aussi un autre scenario qui serait mieux

Que l’Irak tienne tête à l’Argentine demain (match nul) et qu on s’arrange  avec les  Irakiens pour faire match nul le 3e match (et faire tourner l’effectif) et faire eliminer l’Argentine

Qu’en pensez-vous ?

j’ai peur que si on retrouve les Argentins en finale ils voudront notre peau, rappelez-vous la coupe du monde, défaite VS Arabie Saoudite et ils sont allés au bout après

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le sujet a été mis en avant
il y a 11 minutes, Mr.O a dit :

Si on gagne demain et que l'irak fait un match nul contre l'argentine , on degage les deux nazi et on degage un potentiel concurrent pour la medaille d'or :hhh:

Wa c’est ce que je viens de dire !!! Like mon message !!!!!!

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Mr.O a dit :

Si on gagne demain et que l'irak fait un match nul contre l'argentine , on degage les deux nazi et on degage un potentiel concurrent pour la medaille d'or :hhh:

On attaque les choses sérieuses.  

Le gros paradoxe dans notre foot c'est d'être fort contre les forts, donc le match contre l'argentine pour moi n'est pas le plus dur.

Notre difficulté c'est quand on joue des équipes lambda sans star sans paillettes, nos joueurs sont moins motivés ou rentre dans une forme de flemme.

J'espère que cette équipe saura battre les équipes moins huppé et j'espère qu'on sortira avec une médaille, on doit apprendre à gagner des choses concrète et ne pas se contenter de beaux parcours et de grands matchs contre les grandes nations.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Tuzak a dit :

On attaque les choses sérieuses.  

Le gros paradoxe dans notre foot c'est d'être fort contre les forts, donc le match contre l'argentine pour moi n'est pas le plus dur.

Notre difficulté c'est quand on joue des équipes lambda sans star sans paillettes, nos joueurs sont moins motivés ou rentre dans une forme de flemme.

J'espère que cette équipe saura battre les équipes moins huppé et j'espère qu'on sortira avec une médaille, on doit apprendre à gagner des choses concrète et ne pas se contenter de beaux parcours et de grands matchs contre les grandes nations.

Le seul moyen pour que nos joueurs seront super motive c'est :

1- un grand publique au rendez vous ( ce qui sera le cas )

2- se mettre dans la tete que si on se class deuxieme , la France va nous attendre ( grande possibilite d'etre eliminer en quart ) alors si on est premier , la route est largement prenable pour avoir une medaille.

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Mr.O a dit :

Le seul moyen pour que nos joueurs seront super motive c'est :

1- un grand publique au rendez vous ( ce qui sera le cas )

2- se mettre dans la tete que si on se class deuxieme , la France va nous attendre ( grande possibilite d'etre eliminer en quart ) alors si on est premier , la route est largement prenable pour avoir une medaille.

Si on termine premier on aura un parcours « facile » 

1/4 à Paris face à la Nouvelle-Zélande ou USA devant 48 000 spectateurs marocains. 

1/2 à Marseille potentiellement face au Japon

  • Merci 2
  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Si on termine premier on aura un parcours « facile » 

1/4 à Paris face à la Nouvelle-Zélande ou USA devant 48 000 spectateurs marocains. 

1/2 à Marseille potentiellement face au Japon

A marseille ca va etre chaud contre un japon coriace dans un stade hostile :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...