Aller au contenu

[JO 2024] Ukraine 2 - 1 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 12 minutes, MARwac a dit :

 Bla man kadbo 3ala rassna.

La préparation était légère et la liste est déséquilibrée.  La défense c est total bricolage...Ben Sghir et Abde sont nuls depuis le début du tournoi.Seuls Hakimi,Azzouzi,Taghaline,Rahimi Akhomach et Munir sont au niveau. Boukamir et Ouadhi moyens Et les autres très en dessous.

J espère que Regragui écarter Abde définitivement et punira Bilal et Amir.

 

Amir a fait une excellente deuxième mi temps.

el ouahidi t’es gentil il a été faible le 1er match et très faible aujourd’hui. Il ne monte jamais,offensivement il sert a rien alors que c’est sa qualité 1ere. Et au niveau defensif il se fait bouger autant dans les airs qu’au sol. Il anticipe pas et se fait souvent prendre en 1vs1. Jouer à gauche ne l’avantage pas. La plupart des attaques adverses viennent de son coté. Faut mettre un vrai lateral gauche de metier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Des fois tu perds juste parce que l'adversaire est plus fort allah ghaleb et dans ce cas-là pas grand-chose à dire a part on essayera de mieux faire la prochaine fois

Mais aujourd'hui on a perdu car on s'est pas comporté comme une équipe , que des individualistes qui ne veulent pas lâcher le ballon et croient faire la différence seul comme les guignols de quartiers avec qui on joue le dimanche .Avez vu un seul Ukkrainien avoir cette mentalité de m*rde ce soir?

En fait cest pas nouveau. On a deja vecu ca a plusieurs reprises. 
ca me rappel les matchs contre la tunisie dans les années 2000. 
On a de bons joueurs mais gros problèmes de finition comme toujours. 
il faut absolument des centres en première intention sinon mêmes si on a bon techniciens derrière la passe est presque toujours neutralisée 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Girondin a dit :

Ouiii Alors pkoi tu en as parle vu que tu voulais dire que le cote droit etait un boulevard ??

Tu pousses la reflexion un peu trop loin, khay Girondin. L'idée c'est de faire un parallèle avec un grand boulevard comme le veut l'expression, rien de plus.

Tu as serré Delfina ou pas encore?

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SanMateo a dit :

Tu pousses la reflexion un peu trop loin, khay Girondin. L'idée c'est de faire un parallèle avec un grand boulevard comme le veut l'expression, rien de plus.

Tu as serré Delfina ou pas encore?

Je suis en ce moment à la Cantine du Faubourg si tu veux m’y retrouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire que rahimi a fait un match degueu en tant que neuf.

comme quoi je suis objectif

donc parlons de ces xavi iniesta robben ribery que vous nous avez vendu comme le futur hhhh ben segayr lol c quoi ce mec, un boufal en moins bon. Targhaline bof, ben richard bof, sont tous bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Salim7 a dit :

J'adore Rahimi maiq lui aussi Il a eu deux grosses occasions qui aurait dû mettre au fond. 

Frère une occasion pareil tu en as pas 1000 par match. On a tellement critiqué Chedira pour une occasion moins évidente que celle ci face à l'Espagne. 

Maouhoub m9to3 makamich lferchakha faut l’excuser

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Robben a dit :

Je voulais dire que rahimi a fait un match degueu en tant que neuf.

comme quoi je suis objectif

donc parlons de ces xavi iniesta robben ribery que vous nous avez vendu comme le futur hhhh ben segayr lol c quoi ce mec, un boufal en moins bon. Targhaline bof, ben richard bof, sont tous bof.

A weddi Dnoub Hrimat :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Girondin a dit :

Bof

j’hesite entre qu est ce qui serait le plus douloureux , perdre contre Argentine ou France

J’aimerais jouer contre la France avec notre equipe A, pas avec hadou on risque de perdre et les Francais definitivement vont penser qu ils sont meilleurs que nous toute categorie confondue

en meme temps perdre contre les Argentins ca fera mal, surtout en finale et ils nous nargueront que il fallait gagner la finale pas le 1er match

mais on aura le public avec nous contre Argentine pas contre France

donc choix cornélien

qu’en pensez-vous ?

Après le match face à l'Ukraine tout est remis en question. Je ne pense qu'au dernier match contre l'Irak !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gadiri a dit :

Après le match face à l'Ukraine tout est remis en question. Je ne pense qu'au dernier match contre l'Irak !

On va se tarter la France en quarts c’est une évidence, les Argentins vont bouffer les Ukrainiens .

qqun peut expliquer par quel alignement de planètee on pourrait battre la France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...