Mimoun95 Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet Franchement a choisir je prefere Zelzouli a el Khanous. il apporte beaucoup plus
Abul Karaghila Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet On peut plus faire ce genre de match contre espagne, France ou même l'Irak...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet (modifié) Mais sortez moi en Khanznous svp , c'est plus possible Modifié le 27 juillet par Un_Vrai_Fan²
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet à l’instant, Mimoun95 a dit : Franchement a choisir je prefere Zelzouli a el Khanous. il apporte beaucoup plus Bien evidement , rien a avoir
Mhata Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet (modifié) PENOOOOOO ah je pense pas Modifié le 27 juillet par Mhata
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet il y a 4 minutes, Mr.O a dit : yamal c'est un cas a part , tu peux dire qu il a bensghir dans chaque poil , ya meme pas de debat. Bensegir aussi est bon mais manque clairement de maturité
Abul Karaghila Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet Purée on est passer de Lamyaghri-amsif à Bounou-munir, c'est une progressivité du genre Lada>Bugatti Chiron.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet Rahimi au lieu de t'arreter et reclamer une main , poursui l'action deja 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet à l’instant, Mr.O a dit : penooooo y a rien meme a vitesse reelle
Abul Karaghila Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet Elle a un beau fessier l'arbitre qui tiens le panneau de changement .
Mhata Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet Les arbitres de touches sont particulièrement lents pour prendre des décisions
Younes Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet rahimi continue de jouer au lieu de reclamer main !!!!!!!!!!!!
Mimoun95 Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Azouzi il a abusé lç Mais oui sa couverture est pourrie
Mr.O Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit : Wa zwamel markiw
Najim Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet Belle maitrise dans les petits espaces mais un moment donné faut déclencher quelque chose..
Abul Karaghila Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet Rahimi à garder les codes de la botola et de la caf
Messages recommandés