SanMateo Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet C'était sûr. La domination stérile ça va un moment.
Haugusthum Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet (modifié) Bensghir en rôle de figurant, il doit vite sortir... Très passif, on l'a vu sur le but comme il a laissé le boulevard à l'Ukrainien. Modifié le 27 juillet par Haugusthum 1
Enkidu21 Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet Abdé il a rien dans le crane,devant il fait les mauvais choix et derrière il fait sa star a pas defendre et a pas faire l’effort quand il se fait eliminer. Resultat hakimi et seul contre 2 sur le coté,el azzouzi vient l’aider et but qur un centre ou l’ukrainien est seul dans l’axe
Girondin Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet il y a 7 minutes, pogoss a dit : sinon y a ce lien aussi sans inscription juste cliquer sur le bouton bleu au debut https://tver.jp/olympic/paris2024/live/FBLMTEAM11------------GPB-000400--/ Sat avant de donner un lien verifie le stp ils demandent d installer une app
Haugusthum Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet à l’instant, Younes a dit : abde a relaché son marquage !!! Le pire c'est Bensghir.
pogoss Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet le lien du site japonais a 5 secondes d'avances sur al kass
Marokouta Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet à l’instant, pogoss a dit : ben seghir laxiste sur son marquage Laxisme depuis le début de l’action sur l’aile
Girondin Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet Les amis moi aussi je voudrais Ezzalzouli et Benseghir sur le banc mais on a pas de remplacants
pogoss Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet il y a 1 minute, Girondin a dit : Sat avant de donner un lien verifie le stp ils demandent d installer une app non, je regarde sur le navigateur et j'ai rien installe
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet Le Marocain ne sait pas simplifier son jeu pour être efficace 1
pogoss Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet à l’instant, Marokouta a dit : Laxisme depuis le début de l’action sur l’aile par contre belle incursion la dommage 1
Messages recommandés