Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet Juste quand j'allais ecrire que les Irakien ne sont pas des peintre , ils marquent 1
SanMateo Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet Ils ont fait une entame de match ou ils paraissaient trop nerveux. Ils jouent plus decomplexe depuis un moment et bim, but. Il y a moyen de prendre les 3 points. Voir les argentins dehors des le premier tour, ce serait jouissif. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet ils abusent a donner des arreter de keu pour des arrets de jeu 3 minutes en plus des 6 minutes , tozzze
Gadiri Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet il y a 1 minute, SanMateo a dit : Ils ont fait une entame de match ou ils paraissaient trop nerveux. Ils jouent plus decomplexe depuis un moment et bim, but. Il y a moyen de prendre les 3 points. Voir les argentins dehors des le premier tour, ce serait jouissif. Je préfère les voir sortir la France au second tour. Puis sortir en demi ou les rencontrer en finale. Aucune équipe ne stoppera la France sauf l'Argentine voir l'Espagne. Mieux vaut qu'elle sorte au second tour.
Trancero Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet L'ideal serait un match nul dans ce match et qu'on gagne contre l'ukraine.
shevchenko Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : ils abusent a donner des arreter de keu pour des arrets de jeu 3 minutes en plus des 6 minutes , tozzze C'est du wokisme, la jistiss sociale
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet à l’instant, shevchenko a dit : C'est du wokisme, la jistiss sociale Quoi? Mais de mettre ce mot a toutes sauces , surtout quand ça n'a pas lieu d'être 1
Mehdi.z12 Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet Z*bi bghina qualification lyouma Irak ra facilement ykharbouha 3lina 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet il y a 2 minutes, Trancero a dit : L'ideal serait un match nul dans ce match et qu'on gagne contre l'ukraine. Non l'ideal c'est que l'Argentine perdre et après même en faisant un nul , on sera tranquille derrière car Irak 6 maroc 4 ukraine 1 Argentine 0 Dernier match Marc Irak Argentine Ukraine un simple nul qualifié Maroc et Irak, mais on ne finira pas premier du coup
Mr.O Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet à l’instant, Mehdi.z12 a dit : Z*bi bghina qualification lyouma Irak ra facilement ykharbouha 3lina l'irak tres coriac , kawednaha.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit : Z*bi bghina qualification lyouma Irak ra facilement ykharbouha 3lina Pareil ça fait donc 2 Zebi
Mr.O Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Non l'ideal c'est que l'Argentine perdre et après même en faisant un nul , on sera tranquille derrière car Irak 6 maroc 4 ukraine 1 Argentine 0 Dernier match Marc Irak Argentine Ukraine un simple nul qualifié Maroc et Irak, mais on ne finira pas premier du coup donc tu veux se faire eliminer par la france au quart ?
Mehdi.z12 Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Quoi? Mais de mettre ce mot a toutes sauces , surtout quand ça n'a pas lieu d'être Asslan dak le mot n'a pas lieu d'exister, chnahia wokisme ? Kan3arfo ghir wok dial chinwa
remus Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Quoi? Mais de mettre ce mot a toutes sauces , surtout quand ça n'a pas lieu d'être On m'a déjà traité de wokiste juste parce que je demandais qu'on arrête d'assimiler les noirs aux singes.
moms93 Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Non l'ideal c'est que l'Argentine perdre et après même en faisant un nul , on sera tranquille derrière car Irak 6 maroc 4 ukraine 1 Argentine 0 Dernier match Marc Irak Argentine Ukraine un simple nul qualifié Maroc et Irak, mais on ne finira pas premier du coup En finissant 2ème on sera éliminé a 80% car on tombera contre la France a domicile, soit on finit premier soit on rentre chez nous a part si on sort un énorme exploit. 1
moms93 Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet à l’instant, Mr.O a dit : akomach absent tfou Abde J'espère que Ben Seghir va se réveiller sinon ca va être dur devant
pogoss Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet il y a 1 minute, Mr.O a dit : akomach absent tfou c'est pas grave idkhol derniere demi heure
Haugusthum Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet (modifié) il y a 6 minutes, Mr.O a dit : akomach absent tfou Il est remplaçant https://frmf.ma/wp-content/uploads/2024/07/Starting-XI-1-1-1024x1024.jpg Modifié le 27 juillet par Haugusthum
remus Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet il y a 2 minutes, Mr.O a dit : akomach absent tfou En U23, zelzoul a tjrs fait le boulot, je continue à croire en lui, même si l'espoir n'est pas celui qui prévalait au moment de son apparition au barça.
Mr.O Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet il y a 1 minute, moms93 a dit : Abde J'espère que Ben Seghir va se réveiller sinon ca va être dur devant il a interet a se reveiller bensghir , c'est pas le congo ou la mauritanie en face 1
Haugusthum Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet il y a 14 minutes, shevchenko a dit : C'est du wokisme, la jistiss sociale 1er commentaire avec ce pseudo... Comme par hasard... 1
Messages recommandés