MARwac Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit : Non le foot au JO c'est souvent des diffusions bâclées c'est-à-dire on vient juste de temps diffusé quelques minutes. Ou alors il faut regarder soit sur les chaine marocaine soit en digital peut etre sur le site olympique ou France TV digital https://www.france.tv/sport/les-jeux-olympiques/tous-les-directs/ il faut creer un compte c'est gratuit J ai créé ce compte mais pour maroc Argentine y avait que sur fr 2
Haugusthum Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet (modifié) il y a 3 minutes, MARwac a dit : Akhomach sur le banc? Compo probable d'almountakhab, avec Akhomach titulaire : وهكذا سيبرز المنتخب الأولمبي في الغالب الأعم بالتشكيلة التالية: المحمدي لحراسة المرمى. حكيمي، الواحيدي، بوكامير والعزوزي لخط الدفاع. ريتشاردسون، تيرغالين والخنوس لوسط الميدان. أخوماش، بن الصغير ورحيمي لخط الهجوم C'est la même composition que le match contre l'Argentine. Je pense qu'il faut attendre la composition officielle. Modifié le 27 juillet par Haugusthum
MARwac Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet à l’instant, Haugusthum a dit : Compo probable d'almountakhab, avec Akhomach titulaire : وهكذا سيبرز المنتخب الأولمبي في الغالب الأعم بالتشكيلة التالية: المحمدي لحراسة المرمى. حكيمي، الواحيدي، بوكامير والعزوزي لخط الدفاع. ريتشاردسون، تيرغالين والخنوس لوسط الميدان. أخوماش، بن الصغير ورحيمي لخط الهجوم Ouest France annonce Abde titulaire
Haugusthum Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet il y a 1 minute, MARwac a dit : Ouest France annonce Abde titulaire On attendra la composition officielle... J'ai vu sur un site que la titularisation d'Akhomach devait être décidée ce matin.
Girondin Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet (modifié) Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Non le foot au JO c'est souvent des diffusions bâclées c'est-à-dire on vient juste de temps diffusé quelques minutes. Ou alors il faut regarder soit sur les chaine marocaine soit en digital peut etre sur le site olympique ou France TV digital https://www.france.tv/sport/les-jeux-olympiques/tous-les-directs/ il faut creer un compte c'est gratuit C’est pas diffusé sur BeiN Sports en arabe ? Parce que y a un pote etranger qui m’a appelé pour me dire qu’il a rencontre hier 2 magnifiques Marocaines en vacances a Dubai et qu’il voulait m’en presenter une et qu’on aille voir le natch ensemble, mais si c’est pas sur BeIn je reste chez moi voir sur Arryadia IPTV car les cafes arabes ici montrent pas Arryadia Modifié le 27 juillet par Girondin
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet il y a 48 minutes, MARwac a dit : J ai créé ce compte mais pour maroc Argentine y avait que sur fr 2 Apparement France TV n'a pas plus tous les droits pour tout diffuser en ligne comme lors des JO de Londres Ah le pognon , nique tout et gâche tout
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet (modifié) il y a 5 minutes, Girondin a dit : C’est pas diffusé sur BeiN Sports en arabe ? Si si car eux diffusent tous les matches de foot Liste de chaines non-exhaustive car il y a plein d'autre chaines qui diffusent Football Saturday, 27th July Olympic Games Mens Football - Round 2 Dominican Republic U-23 v Spain U-23 ST: 15:00 5 GOLD Israel beIN Sports MENA Xtra 2 HD beIN Sports MENA Xtra 3 HD Discovery+ UK ($/geo/R) 📺 EuroSport (Check Local Listings) 📺 EuroSport 5 UK HD EuroSport Player España EuroSport Player UK Olympic Games Mens Football - Round 2 Argentina U-23 v Iraq U-23 ST: 15:00 5 GOLD Israel beIN Connect MENA HD 📺 beIN Sports MENA 1 HD beIN Sports MENA 4K UHD Discovery+ UK ($/geo/R) 📺 EuroSport (Check Local Listings) 📺 EuroSport 2 UK HD EuroSport Player España EuroSport Player UK Olympic Games Mens Football - Round 2 Uzbekistan U-23 v Egypt U-23 ST: 17:00 5 LIVE Israel HD beIN Connect MENA HD 📺 beIN Sports MENA 2 HD Discovery+ UK ($/geo/R) 📺 EuroSport (Check Local Listings) 📺 EuroSport Player España EuroSport Player UK Olympic Games Mens Football - Round 2 Ukraine U-23 v Morocco U-23 ST: 17:00 5 LIVE Israel HD beIN Connect MENA HD 📺 beIN Sports MENA 1 HD beIN Sports MENA 4K UHD beIN Sports MENA Xtra 2 HD Discovery+ UK ($/geo/R) 📺 EuroSport (Check Local Listings) 📺 EuroSport 5 UK HD EuroSport Player España EuroSport Player UK Olympic Games Mens Football - Round 2 Israel U-23 v Paraguay U-23 ST: 19:00 5 SPORT Israel HD Discovery+ UK ($/geo/R) 📺 EuroSport (Check Local Listings) 📺 EuroSport 5 UK HD EuroSport Player España EuroSport Player UK Olympic Games Mens Football - Round 2 New Zealand U-23 v United States U-23 ST: 19:00 5 STARS Israel HD Discovery+ UK ($/geo/R) 📺 EuroSport (Check Local Listings) 📺 EuroSport 2 France HD EuroSport 2 UK HD EuroSport Player España EuroSport Player UK Olympic Games Mens Football - Round 2 Japan U-23 v Mali U-23 ST: 21:00 5 STARS Israel HD beIN Connect MENA HD 📺 beIN Sports MENA 8 HD Discovery+ UK ($/geo/R) 📺 EuroSport (Check Local Listings) 📺 EuroSport Player España EuroSport Player UK Olympic Games Mens Football - Round 2 France U-23 v Guinea U-23 ST: 21:00 5 STARS Israel HD beIN Connect MENA HD 📺 beIN Sports MENA 4K UHD beIN Sports MENA 5 HD Discovery+ UK ($/geo/R) 📺 EuroSport (Check Local Listings) 📺 EuroSport 5 UK HD EuroSport Player España EuroSport Player UK Modifié le 27 juillet par Un_Vrai_Fan²
Azrou Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet Mohamedi - Hakimi, El Azzouzi, Boukamir, El Ouahdi - Ezzalzouli, Targhalline, Richardson, Ben Seghir - El Khannouss - Rahimi.
MARwac Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet il y a 4 minutes, Azrou a dit : Mohamedi - Hakimi, El Azzouzi, Boukamir, El Ouahdi - Ezzalzouli, Targhalline, Richardson, Ben Seghir - El Khannouss - Rahimi. Source? Ouest France?
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet il y a une heure, Girondin a dit : C’est pas diffusé sur BeiN Sports en arabe ? Parce que y a un pote etranger qui m’a appelé pour me dire qu’il a rencontre hier 2 magnifiques Marocaines en vacances a Dubai et qu’il voulait m’en presenter une et qu’on aille voir le natch ensemble, mais si c’est pas sur BeIn je reste chez moi voir sur Arryadia IPTV car les cafes arabes ici montrent pas Arryadia LOL , entre la chnek et le foot , tu choisis le foot? 1
Azrou Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet il y a 2 minutes, MARwac a dit : Source? Ouest France? Non non frérot j’ai tapé composition et Google m’a donné ça 😬
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet Donc pour voir toutes les epreuves des Jo en FHD sur 2 ecran simultané , il faut payer 5.99+une option a 5 donc 10.99 pour 1 mois , c'est la plateforme de Eurosport France et on a droit a la pub , du foutage de geule Pour la 4K c'est 13.99+5 euros pour l'option sport donc 18.99 (pas de pub) Lecture simultanée sur 4 appareils 4K UHD et Dolby Atmos si disponibles 100 téléchargements (sous conditions) Inclut Warner TV, TCM Cinéma et plus
Azrou Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet à l’instant, Younes a dit : ya rabi victoire irak Ton pronostic contre l’Ukraine
Younes Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet il y a 1 minute, Azrou a dit : Ton pronostic contre l’Ukraine aucune idée
Younes Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet qu'est-ce qu'ils sont nuls les argentins mais l'irak fait pas le poids espérons un réveil a la saoudienne
Younes Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet les argentins charcuttent aucun carton jaune est-ce que ca choque qqun ?
Trancero Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet Un match nul dans l'autre match nous arrangerait bien
Messages recommandés