Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, warbix a dit :

ça sera les Edo Quenns du Nigeria Ekhyptiennes pour les 3askariyatte, ça sera très compliqué je pense, pas de Mamelodi en demi, elle se sont fait rattrapé en fin de match, une égalisation qui les éliminent à la "koto ekambi hhhhhh,

et le TP Mazembe de Nadia Boumehdi sera opposé aux égyptiennes niegeriennes:biggrin:

UP...

but de la victoire des nigériennes en fin de match, à la  101e min,  :biggrin:

Posté(e) (modifié)

Quasi une faute professionnelle pour les mamelodies, triste pour ses nombreux supporteurs sur ce forum.

Les Far sont désormais favorites pour une seconde CL.

Modifié par remus
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, remus a dit :

Quasi une faute professionnelle pour les mamelodies, triste pour ses nombreux supporteurs sur ce forum.

Les Far sont désormais favorites pour une seconde CL.

quelqu'un a vu les egyptiennnes jouer, si oui comment sont 'elle s'il vous plait ? parceque as far ne me rassure pas

Posté(e)
Il y a 22 heures, mriwina a dit :

quelqu'un a vu les egyptiennnes jouer, si oui comment sont 'elle s'il vous plait ? parceque as far ne me rassure pas

Lors du tournoi qualificatif où les far l'emporte, je trouvais qu'elles étaient supérieurs au marocaine.  Mais bon , on jouait en Algérie.

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, remus a dit :

Lors du tournoi qualificatif où les far l'emporte, je trouvais qu'elles étaient supérieurs au marocaine.  Mais bon , on jouait en Algérie.

ca craint alors !!!!!

Posté(e)

TP Mazembe 3 - 1 Edo ... dans les prolongations!

question:
pourquoi en Ligue des championnes on joue les prolongations, mais en Ligue des champions on joue direct les penalties?!!

les femmes sont plus endurantes que les hommelettes ou quoi?!!:biggrin:

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

le TP Mazembe en finale

Bravo à Dame Lamia Boumehdi, elle participe à la resonance du Football marocain de belle manière, chapeau bas princess!

b24hwsn0773.jpg?width=1140

giphy.webp

Modifié par warbix
Posté(e) (modifié)

but de Safae Banouk pour les 3askariyyates sur corner 

Far A.S 1 - 0 Masar

18min, Errmich arrête un penalty, elle est devenu Bounou ou quoi?:biggrin:

Modifié par warbix
  • Love 1
  • Haha 1
Posté(e)

Belle force de caractère des far, cette Ermichi se Bonoufi.

C'est la troisième fois de suite qu'on place une équipe en finale.

Posté(e)
il y a 7 minutes, warbix a dit :

messoudy sa "khawya f 3amra" mache ç tout les coups!!:biggrin:

C'est la seule véritable joueuse de foot, dommage qu'elle ne puisse compter sur grand monde en situation de contre.