Aller au contenu

Coupe Arabe de la FIFA Qatar 2021


Ouarzazati

Messages recommandés

il y a 1 minute, Azrou a dit :

:pff: eux par contre seraient contre nous 

La différence entre les 2 peuples.

Trop de bisounours khawa-khawa qui rasent les murs comme en 40 quand ça brûle notre drapeau, insulte le Roi ou sort le drapeau du Polizbel à n’importe quel manif anti Maroc. 

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belaili et Brahimi ont bien été muselé mais ils n’avaient pas prévu que Sayoud qui était blessé depuis le premier match fasse son entrée en finale et se montre décisif.

Bougherra bien aidé par Belmadi dans l’ombre à construit un groupe très compétitif, soudé et combatif. Ça donne sa vie sur le terrain et ça se ressent dès les hymnes nationaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ismailk.10 a dit :

Bendebka, franchement, je suis Belmadi, je coche son nom tout de suite pour la CAN. Quelle compétition, il vient de faire. Même dans le 11 titulaire, entre lui et Zerrouki, franchement, il y a match...

Je le trouve beaucoup plus actif sur le terrain que Zerrouki. Il est au four et au moulin et ratisse un nombre incroyable de ballon dans sa zone. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

La différence entre les 2 peuples.

Trop de bisounours khawa-khawa qui rasent les murs comme en 40 quand ça brûle notre drapeau, insulte le Roi ou sort le drapeau du Polizbel à n’importe quel manif anti Maroc. 

Merci frérot tu es la fierté des nôtres

je comprendrais jamais pourquoi ces marocains se rabaisse comme ça la honte ils ont aucune fierté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ismailk.10 a dit :

Bendebka, franchement, je suis Belmadi, je coche son nom tout de suite pour la CAN. Quelle compétition, il vient de faire. Même dans le 11 titulaire, entre lui et Zerrouki, franchement, il y a match...

J'espère pour eux que Belmadi ne fera pas une marocaine en privilégiant Zerrouki car de l'autre côté de la mer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...