Aller au contenu

Coupe Arabe de la FIFA Qatar 2021


Ouarzazati

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

@Lotfi1231-Taraji Tini Toons, je t'imagine trop en marcel blanc et short du taraji devant ta tv stressé et dégouliné de transpiration comme un dingue à chaque fois que les algériens s'approchent de la cage de Moez :mdr:

je te le jure que c'est comme tu l'as décrit , t'inquiet pas que eux par contre ils mouillent dans leur culote a chaque action des tunisiens :mdr:

On va les avoir à l'usure, on les a détruit pour la 1er MT et on a neutralisé Blaili. En 2e MT on va les cueillir a froid. 

giphy-1_8a44873969e175ed955757eca5400caf

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai compris quelque chose.

Les marocains sont vraiment un peuple à part.

Les tunisiens et les algériens depuis 6 mois nous font un numéro de cinéma, les meilleurs fréres du monde, les pays que la France a séparé, l'entraide exemplaire, la 59e wilaya algerienne blabla. Un film.

On les a vu sur le terrain s'entretuer, bagarre, les supporters insultent dans les tribunes, on dirait les pires ennemis. Les algériens sont ettoufés, sa tacle comme des mort de faim, les algériens ont peur de faire leur petit cinéma pour pas être découpés.

Les marocains les ont rencontrés, ils ont commencés a s'enlasser avec l'équipe du pays qui est leur pire ennemi, pas une seule bagarre, pas un regard de travers, pas de pression marocaine pour leur faire peur.

Cette naiveté marocaine c'est la cause de notre echec. Aucun des 2 ne nous est supérieur, notre équipe B avait largement sa place en finale, sauf que comme on le dit souvent, elle n'a pas le mental, mais le mental c'est pas qu'elle se sent inférieur, c'est que les marocains veulent pas se débarasser de leur bonnes maniéres à deux francs (le merhba merhba comme je l'appelle). Ils veulent garder leur principes alors que sans le vice tu ne fais rien dans ce monde de rapace.

  • J'aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lotfi1231-Taraji a dit :

je te le jure que c'est comme tu l'as décrit , t'inquiet pas que eux par contre ils mouillent dans leur culote a chaque action des tunisiens :mdr:

On va les avoir à l'usure, on les a détruit pour la 1er MT et on a neutralisé Blaili. En 2e MT on va les cueillir a froid. 

 

Belaili lui a suffi une balle et il s est baladé dans le 18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...