Aller au contenu

Coupe Arabe de la FIFA Qatar 2021


Ouarzazati

Messages recommandés

Les tunisiens n'ont pas commit la même erreur que le Maroc de rentrer tétaniser par l'enjeu du match hyper politisé.

Leur entame du match est bonne, ils ne subissent pas le pressing et répondent présent dans l'impact physique.

Ce début de match est très rythmé, ça va d'un camp à l'autre.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Abzy a dit :

ça va leur foutre notre mal chance vos soutiens plus qu'autre chose

Il manquerait plus que je soutienne le sponsor officiel du Polizbel :chamkar:

Je te rassure, je ne vais pas non plus me taillader les veines si les fennecs remportent la Coupe, ils l'auront mérité de part leur parcours compliqué et prestations abouties sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

La corbeille de la tribune VIP est pleine de star : Dessaily, Pirlo, Cafu, Beckham...

cafu et dessaily qui regarde leurs phone , ils attendent juste le cheque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Dommage, je l'a voyais au fond.

Cette équipe algérienne, a vraiment un problème sur les centres dans la surface sur les coups de pieds arrêtés. Les buts de Banoune et de Nahiri, l'occasion d'El Karti, cette tête de Bilel Iffa, les occasions du Qatar, de l'Egypte et du Liban contre eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, djimo a dit :

cafu et dessaily qui regarde leurs phone , ils attendent juste le cheque.

10 balles que Captain Marcel est venu gratter un nouveau contrat publicitaire juteux avec un établissement public qatari.

On va voir sa grosse tête s'afficher sur tous les supports numériques durant le mondial 2022.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ismailk.10 a dit :

Cette équipe algérienne, a vraiment un problème sur les centres dans la surface sur les coups de pieds arrêtés. Les buts de Banoune et de Nahiri, l'occasion d'El Karti, cette tête de Bilel Iffa, les occasions du Qatar, de l'Egypte et du Liban contre eux...

Franchement, je suis dégouté de ne pas voir le Maroc à la place de l'Algérie.

J'aurai surement été stressé comme jamais mais on supporte nos sélections pour ces moments uniques.

D'un autre côté, ça aurait été un traumatisme si laTunisie nous aurait privé d'une nouvelle coupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...